Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernièrement 3 modèles CORGI :
    2 MAC LAREN : FRANCK MULLER et FINA
    1 PORSCHE : WARNER BROS.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • la modena JMB 2004

      la zytek 2004

      et pour ma chérie ...

      Commentaire


      • Pour nous (coté MINI...) je n'ai pas résisté en achetant 2 miniatures au 1/18ème, la S est une KIOSHO commandée au garage BMW-MINI comme la mienne [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , la deuxième est une Cooper Cabrio également au 1/18ème de chez Hotwheels trouvée par hasard en faisant du shopping samedi dernier je n'ai pas resisté longtemps et suis rentré dans le magasin




        pour info: la Cooper est une Burago, que j'avais déjà depuis longtemps...voilà pour 1/18ème
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Enzo et 288 GTO pendant mes vacances, au 1/43 chez IXO, pas mal et pas trop cher !!!!

          Commentaire


          • Reçu en cadeau pour Noel

            Pescarolo 2004 n°18 chez Spark



            et ma première Red Lines [img]graemlins/love.gif[/img]

            La 575 n°61


            J'ai pu avoir une Red Lines car le magasin ou j'achète mes voitures va fermer et ils font des réductions [img]smile.gif[/img] donc je pense y foncer des demain pour peut être m'en offrir une autre(Spark ou ixo commes ils aviaent des Saleen sympa aussi [img]smile.gif[/img] )

            J'ai lu plus haut que l'on pouvait trouver des provences moulage pour moitié prix des Red Lines,sont elles montés ? et si oui pourriez vous me donner l'adresse d'un site svp.

            [size="1"][ 26.12.2004, 00:25: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

            Commentaire


            • 8 modèles au 1/43 pour Noel !!!

              Citroen DS 6 roues test Michelin
              2 Ferrari F40 Racing (street version)
              Lotus GT1 version road car
              Morgan Aero 8 road version
              Peugeot 405 T16 Paris-Dakar Vatanen
              Bugatti EB16/4 Veyron
              Peugeot H2O

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                8 modèles au 1/43 pour Noel !!!

                Citroen DS 6 roues test Michelin
                2 Ferrari F40 Racing (street version)
                Lotus GT1 version road car
                Morgan Aero 8 road version
                Peugeot 405 T16 Paris-Dakar Vatanen
                Bugatti EB16/4 Veyron
                Peugeot H2O
                </font>[/QUOTE]Ca te fait combien de voitures en tout ?
                Et tu les ranges ou ?
                Moi 'ai dépasser les 30 et ma vitrine commence a saturer

                Commentaire


                • j'ai arrêté de les compter !!
                  + de 3000 modèles..........
                  Toutes échelles confondues !!!
                  Je les range plus, y'en a de partout dans la maison, même par terre, vitrine, dans des cartons, au-dessus de l'armoire, dans un placard aussi.
                  J'ai mes anciennes aussi, Majorette, Matchbox, Solido, Corgy, Polystil, Norev, ............ chez mes parents !!

                  [size="1"][ 26.12.2004, 15:02: Message édité par : Vector-France ][/size]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                    j'ai arrêté de les compter !!
                    + de 3000 modèles..........
                    Toutes échelles confondues !!!
                    Je les range plus, y'en a de partout dans la maison, même par terre, vitrine, dans des cartons, au-dessus de l'armoire, dans un placard aussi.
                    J'ai mes anciennes aussi, Majorette, Matchbox, Solido, Corgy, Polystil, Norev, ............ chez mes parents !!
                    </font>[/QUOTE]

                    Lolllll Mais ca ne t'arrives jamais de les avoir en double ?
                    De qd j'étais petit, j'ai encore des Majorette aussi une partie de mon enfance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Je fais principalement du 1/43 maintenant !
                      Un peu de 1/32 (Slot) et quelques 1/24.
                      tout est noté bien sur, même si j'en ai quand même en double !!

                      Commentaire


                      • 1/43 Je fais la même chose

                        D'ailleur tout à l'heure je suis allé voir mon revendeur et j'hésitais entre l'audi team UK de 2003 et une la Saleen 2003 ( Vodafone).
                        Et après j'ai eu entre les mains la Corvette 2003 et une Porsche GT3 RSR 2003 aussi.

                        Des que j'ai eu la Corvette entre les mains, j'ai craqué [img]graemlins/love.gif[/img] dans sa livré bleu avec ces bandes rouges et blanches sur son capot, j'ai craqué [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Elle est vraiment slepndide. Je possédais déja la 2001. Et puis surtout une minichamps a 37 euros [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] ca vaut vraiment l coup.

                        dc c'était mon coupd e coeur du jr, maitnenant je vais attendre un peu avant d'investir dans une nouvelle miniature.



                        http://imagehost.vendio.com/bin/imag...n400031450.jpg

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                          1/43 Je fais la même chose

                          D'ailleur tout à l'heure je suis allé voir mon revendeur et j'hésitais entre l'audi team UK de 2003 et une la Saleen 2003 ( Vodafone).
                          Et après j'ai eu entre les mains la Corvette 2003 et une Porsche GT3 RSR 2003 aussi.
                          </font>[/QUOTE]Ton revendeur est ouvert un Dimanche ? tiens donc !! Curieux qu'un magasin de modélisme soit ouvert un dimanche et encore pire, un dimanche de WE de Noël !!
                          Tu le dis à d'autres, mais pas à moi !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                            1/43 Je fais la même chose

                            D'ailleur tout à l'heure je suis allé voir mon revendeur et j'hésitais entre l'audi team UK de 2003 et une la Saleen 2003 ( Vodafone).
                            Et après j'ai eu entre les mains la Corvette 2003 et une Porsche GT3 RSR 2003 aussi.
                            </font>[/QUOTE]Ton revendeur est ouvert un Dimanche ? tiens donc !! Curieux qu'un magasin de modélisme soit ouvert un dimanche et encore pire, un dimanche de WE de Noël !!
                            Tu le dis à d'autres, mais pas à moi !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Si, presque tous les magasins étaient ouvert, c'était la foule, les trottoirs était bondé et on croisait de jolie voiture qui était toute bloqué dans l'avenue du Général de Gaule.
                            Welcome to la Baule !!!

                            A la base c'est un magasin de jouet ms le propriétaire est passionné de voitures donc il y a une partie miniature.

                            Et en ces jours de fêtes, a La Baules, les magasins ouvrent, hier c'était impressionnant, autant de monde qu'en été sur les trottoirs biens ur pas sur la plage

                            Commentaire


                            • Dernier achat : la Ferrari BB de 1981 dans la collection Altaya 24 heures du Mans .
                              De mon point de vue : excellent rapport qualité - prix .
                              Je ne vois toujours pas arriver dans cette collection le Chaparral 2F de 1967 ni la 917 K de 1971 ...
                              Mais j'ai bien compris que la liste annoncée est ... aléatoire.
                              CR

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                                j'ai arrêté de les compter !!
                                + de 3000 modèles..........
                                Toutes échelles confondues !!!
                                Je les range plus, y'en a de partout dans la maison, même par terre, vitrine, dans des cartons, au-dessus de l'armoire, dans un placard aussi.
                                J'ai mes anciennes aussi, Majorette, Matchbox, Solido, Corgy, Polystil, Norev, ............ chez mes parents !!
                                </font>[/QUOTE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X