Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour enchères.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour enchères.

Jusqu'à combien peut valoir cette Venturi 600SLM (réplique de celle du Mans de 1995), produite par Fly.

Elle était à 9,50, mais le gars a mis une montée automatique, à chaque fois que je monte, il sur-enchère derrière...

Merci !

Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

C'est Keke ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ouh là !! On dirait que je suis pas le seul à avoir craqué !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je suis fou : 8 enchères en 1h, soit 40 euros et au moins autant de transport si j'ai tout !! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Dans un cas comme ça n'enchérie pas et si tu trouves le prix correct essaie de balancer ton enchère dans les dernières secondes. Ca peut passer.

Commentaire

Fait gaffes aussi que ce ne soit pas un gars qui fait monter les enchères !! Ils sont nombreux. Surtout si c'est sur Ebay !
          Patientes jusqu'à 10 mns de la fin de l'enchère, tu vois à combien c'est monté et soit tu mets ton enchère maxi à 2 ou 3 mns de la fin, soit tu attends les 10 dernières secondes pour le faire, la deuxième solution est celle que je fais en général !

Commentaire

et qd tu fais ton enchère automatique, tu mets une valeur maxi un peu débile, du style 40,5 € si le pas de l'enchère est de 0,5€ car en général tt le monde mettra 40 €, et donc tu remportes...
            des fois ça marche...
            en gros, j'évite tjs les chiffres "ronds".
            oui, j'ai l'esprit tordu !

Commentaire

Tu as parfaitement raison AlexS, je le fais aussi !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                et qd tu fais ton enchère automatique, tu mets une valeur maxi un peu débile, du style 40,5 € si le pas de l'enchère est de 0,5€ car en général tt le monde mettra 40 €, et donc tu remportes...
                des fois ça marche...
                en gros, j'évite tjs les chiffres "ronds".
                oui, j'ai l'esprit tordu !
                </font>[/QUOTE]C'est aussi ce que le type avait fait. Pas de 0,5€, il avait mis son max à 20,01. Aux dernières nouvelles, je suis meilleur enchérisseur à 20,51€... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

On verra bien ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Je la veux, elle est trop belle ! Il y en a une aussi super jolie, voire même plus que "la mienne", il n'y a pas encore eu d'enchères dessus, mais pas étonnant, le type la fait démarrer à 299€ !!

En tout cas, merci pour vos réponses ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

bon les petits......les fly valent neuves sur ebay environ de 26 à 42 Euros suivant le modele. la 44 vaut env 40 E et la saturn 30 et la n40 est tres rare, il y en a 400 ou 200 seulement et elle vaut environ 350 Euros (!!!!).
                  Il y a meme le proto de la tuile TBF ( 12 exemplaires) qui a été traité entre 300 E et 700 Euros!!!!!!
                  Une Fly dans un magaz vaut 60E.....le port 9 E depuis l'europe et 12$ donc la meme chose depuis les USA!

voilà!!!!
                  et surtout on les trouve plus en magazzzzzzzzz
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                  X