Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche Lotus 79 1/18eme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Lotus 79 1/18eme

    Je cherche desesperement la lotus79 JPS de Mario Andretti au 1/18eme (bonne finition genre minichamps), qui peut m'aider?

  • #2
    ça a existé, Burango en a fait une au 1/14.
    quant à la trouver..

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé ça :
      _1979 Lotus 80 Monaco Mario Andretti: Price: $185 / Marque: MG Quelle échelle ?

      _LOTUS JPS MK4/79 (Mario Andretti)cod.2106 de Burago au 1/14 comme l'indique squeeze.

      _Par contre, au 1/43, tu pourras la trouver plus facilement : Minichamps et Tameo !

      _Tamiya l'a fait au 1/20 aussi !

      Commentaire


      • #4
        j'ai un lien ci-dessous, il suffit d'aller à "miniature models" puis à 79 :

        http://www.lotusdriversguide.com/

        La plus belle de toutes, et sans doute la moins difficile à trouver, ça doit être la Tamiya.
        j'avais fait, il y a longtemps, la 78 [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X