Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

STANDS DU MANS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STANDS DU MANS

Bonjour à tous
    je souhaite réaliser un diorama d'un départ des 24 H du Mans dans les années 60
    IL me manque un élément essentiel pour démarrer :
    les dimensions des stands.
    Quelqu'un posséde-t'il ses mesures ou des copies de plans ?

ca doit etre un truc dans les 4.50, 5 metres...

Commentaire

J'ai déjà vu un gros diorama de l'ensemble des stands du début des années 60 exposé sur Le Mans.

Essaye de contacter l'ARPAC qui organise des bourses d'échanges sur Le Mans (Téléphone 02 43 41 43 53), ils sauront certainement te dire qui l'a fait.

Sam

Commentaire

merci de vos réponses , je pense que je vais reproduire une partie du dernier départ
        "traditionnel" en 1969 . c'est un projet qui va me prendre quelque temps mais quand on aime ....
        il y a de superbes photos du départ de cette année là dans le livre de Michel Bollée : archives d'un passionné 1960 1969 .
        les fabricants de kits ont sortis plusieurs modéles de 1969 et j'ai déjà la LOLA T 70 de Bonnier/ Gregory ainsi que la Ferrari de Rodriguez/Piper .

Commentaire

A savoir que l'on peux trouver une magnifique reconstitution de l'epoque au muséee automobile de la Sarthe (juste à coté du cicruit)

Commentaire

Chargement...
          X