Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

    Bonsoir cooltianic,


    Vous pouvez trouver cette 956 [puisqu'il s'agit d'elle - la 962 n'apparaissant que courant 1985 sur les circuits] >>> ici <<< chez Spark Models

    Mon revendeur habituel par chez moi devrait pouvoir vous satisfaire. Voir en mp si vous êtes intéressé.

    Et pour celles et ceux qui aiment les images et le son, bien vouloir monter >>> ici <<< dans le bacquet de cette même PORSCHE en 1983 aux côtés de Derek BELL pour un tour de circuit. Du temps où les Hunaudières "existaient" encore. O tempora O mores !


    Bonne visite !





    Dernière modification par Titounet, 01 février 2012, 18h21. Motif: Corrgié une balise BBcode ...

    Commentaire


    • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

      Bonjour,

      Ce modèle existe chez Spark et chez Minichamps (chercher sur Ebay.com avec les mots clés "mans 1983 porsche 956 1/43"), mais sans les décals Rothmans... Il me semble qu'on peut trouver le modèle avec les décals à poser soi même chez Spark mais je n'en ai pas trouvé trace à part le modèle 1986 (à confirmer).

      Sur Ebay on trouve des décals 1/43 Rothmans (mots clés "decals rothmans").



      eidt : grillé par Titounet :P par contre le modèle Spark est-il livré avec les décals Rothmans??? Pas sûr...

      Commentaire


      • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

        Bonsoir kwaidan83,


        Mis à part la JAGUAR XJR-12 #3 vainqueur en 1990 et siglée Silk Cut dont les décalques étaient joints et à coller - loi dite "Evin" de 1992 sur l'interdiction de la publicité du tabac sur tout support sportif oblige - toutes mes miniatures Spark Models ont toujours eu des décalques.

        Mais je peux aussi me renseigner


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

          Merci de vos réponses ,je me mets en quête

          Commentaire


          • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

            Bonsoir cooltitanic,


            Affaire à suivre donc


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

              Bonsoir kwaidan83,

              Envoyé par kwaidan83 Voir le message
              (...) par contre le modèle Spark est-il livré avec les décals Rothmans??? Pas sûr...

              Renseignements tout fraichement pris, les décalques figurent bien avec la voiture. Ils sont à coller


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                Bonjour tout le monde, es-ce quelqu'un peux me dire pourquoi les Porsche 956 Victorieuse au Mans en 1983 & 1985 sont si introuvable au 1/43e? Si quelqu'un a un tuyau pour se les procurer, je suis preneur.... Merci

                Commentaire


                • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                  Elles existent toutes les 2 chez Spark et Minichamps. Il faut voir avec ton revendeur s'il est possible d'en commander directement chez eux.
                  Sinon, il faut fouiller sur les sites de ventes aux enchères et être très patient

                  Commentaire


                  • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                    Bonsoir Luckyluke11,

                    Envoyé par Luckyluke11 Voir le message
                    Bonjour tout le monde, es-ce quelqu'un peux me dire pourquoi les Porsche 956 Victorieuse au Mans en 1983 & 1985 sont si introuvable au 1/43e? Si quelqu'un a un tuyau pour se les procurer, je suis preneur.... Merci

                    Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend.


                    Comme rappelé plus haut, c'est bien une 962 qui s'est imposée dans la Sarthe en 1985 pour sa première ronde mancelle

                    Du reste, je confirme les écrits de kwaidan83.


                    Bonne chance dans vos recherches

                    Commentaire


                    • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                      Merci pour vos réponses. Le problème est que je n'ai pas de revendeur à proximité...(les voitures que j'ai proviennent des différentes collections sorties en presse....) et sur internet, les prix me semblent élevés (peut-être je me trompe, je suis novice en la matière...)

                      Commentaire


                      • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                        Quelqu'un pourrait-il me donner une estimation a la louche d'une
                        Porsche 917 " pink-pig " sans la boite
                        en parfait état
                        Numérotée 33 sur 406 exemplaires fabriqués par A.M.R. ????
                        J'avoue être complétement largué sur ce coup la.......
                        Merci d'avance ...............

                        Commentaire


                        • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                          Bonsoir cooltiTanic,


                          Pourriez-vous nous poster des clichés de cette superbe 917 ? Quelle en est l'échelle ?

                          AMR est un fabricant de renommée. Et si en plus il s'agit d'une série limitée, alors cela vaut la peine de s'y intéresser

                          Malgré cela, le fait que l'emballage ait été conservé compte aussi ... pour l'acheteur.


                          Dans l'attente ...

                          Commentaire


                          • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir cooltiTanic,


                            Pourriez-vous nous poster des clichés de cette superbe 917 ? Quelle en est l'échelle ?

                            AMR est un fabricant de renommée. Et si en plus il s'agit d'une série limitée, alors cela vaut la peine de s'y intéresser

                            Malgré cela, le fait que l'emballage ait été conservé compte aussi ... pour l'acheteur.


                            Dans l'attente ...
                            C'est du 1/43 , Mais je n'arrive pas a mettre de photos sur ce site,Peut-être éventuellement par hotmail ??

                            Commentaire


                            • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                              Bonjour cooltiTanic,


                              Vous avez un mp dans votre boite


                              Bonne journée !

                              Commentaire


                              • Re: Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                                Sans voir l'état difficile de dire. Il y a le socle, avec les indications, le nom du monteur ? ? 400 ex chez AMR c'est pas vraiment une série limitée.

                                En boîte parfait état vitrages non jaunies, je dirais à la louche 300-500 et même plus, question de moment. Il n'y a pas vraiment de cote, sauf la plus haute... pour le vendeur

                                Note ; un kit AMR se vend beaucoup mieux avant Noël qu'en été...
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X