Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou à tous je recherche depuis un bout de temps un kit de chez Provence Moulage qui est rare maintenant, je n'ai pas la réf, mais c'est donc un PORSCHE 911 Gt évolution N° 37 Le Mans 1995, de Dupuis Collard et Ortelli, de l'équipe Larbre Competition, ce modèle manque à ma collection de Manu Collard, qui commence à être bien fourni, de plus je me suis mangé les c.... car je l'ai raté pour quasi rien sur ebay, la rage...
    merci de me renseigner si certain d'entre vous peuvent me renseigner.

    merci d'avance

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fan de Manu Collard:
      Coucou à tous je recherche depuis un bout de temps un kit de chez Provence Moulage qui est rare maintenant, je n'ai pas la réf, mais c'est donc un PORSCHE 911 Gt évolution N° 37 Le Mans 1995, de Dupuis Collard et Ortelli, de l'équipe Larbre Competition, ce modèle manque à ma collection de Manu Collard, qui commence à être bien fourni, de plus je me suis mangé les c.... car je l'ai raté pour quasi rien sur ebay, la rage...
      merci de me renseigner si certain d'entre vous peuvent me renseigner.

      merci d'avance
      </font>[/QUOTE]Va voir dans ta boîte privée, elle existe encore !
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • moi je recherche une honda crx année 87

        Commentaire


        • j'ai (re-) construit les stands des 24 h (période 56-90) au 1/43e. Afin de leurs donner vie (si si) je recherche deux Nissan 300 ZX modèles 90 ou plus surement 91. Elles faisaient office de pace-car. Mais je n'en ai jamais vu au 43ème.
          Bon je recherche aussi des photos des stands de cette année-là...
          Les stands sont visibles sur
          http://le.mans.reduit.free.fr
          Merci à tous.

          Commentaire


          • Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            tes stands sont magnifique ... tres gros travail et tu as meme realisé le denivellé de la piste : Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • incroyable boulot!!! je suis sur le cul....bravo, ton travail mérite "mise en situation" avec autos, équipement, public etc....et pourrait ensuite être exposé!
              pardon, doit ensuite être exposé!

              Commentaire


              • Un seul mot
                EXTRAMEGAFABULEUSEMENTGENIAL [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Magnifique bravo !!

                  Commentaire


                  • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                    je recherche le listing de provence moulage
                    sur tous les bateaux sortis
                    c.a.d.
                    a mon avis 2 au 1/18(ferrari)
                    et une dizaine au 1/43
                    en possédant déja une bonne partie,je ne sais pas au juste se qui me manque
                    merci d' avance pour les info
                    et tant que l'on y est si quelqu'un connait un endroit ou trouver des engins de record au 1/43 en kit je suis preneur d'info
                    j'ai lu quelque part qui en avait un qui a acheté l'ensemble des deux sm dont une de record,belle pieces si bien montée(avec la possibilité d'en faire un beau diorama)
                    a+crusader

                    Commentaire


                    • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                      c'est moi pour les SM !
                      Hier, dimanche, je suis allé à Milan, à la bourse de Novegro, il y avait le stand VIRUS, il avait aussi ce coffret à vendre.

                      Pour les bateaux au 1/43, si ils sont référencés sur les grosses revues qu'éditent la fameuse boutique de Strasbourg (j'ai plus le nom en tête), je pourrais te les dires, mais pas aujourd'hui !!

                      Commentaire


                      • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                        merci,d'avance
                        l'intention vaut l'action

                        Commentaire


                        • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                          + de 15 jours d'attente et je n'ai rien trouvé (rien sur le Guide de l'automobile miniature).
                          J'essaye de trouver sur le Net les refs, mais rien pour l'instant !

                          Commentaire


                          • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                            Bonjour

                            Est ce qu'il y a un site des miniatures JPS ?

                            Je recherche une NSU TT Blanche et à priori il doit être le seul à faire ce produit

                            Merci de vos réponses

                            Commentaire


                            • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                              Envoyé par vector-france
                              Pour les bateaux au 1/43, si ils sont référencés sur les grosses revues qu'éditent la fameuse boutique de Strasbourg (j'ai plus le nom en tête), je pourrais te les dires, mais pas aujourd'hui !!
                              Salut Vector,

                              Parles-tu de Tacot miniatures?

                              Crusader, je n'ai qu'une seule miniature de bateau de chez Provence Moulage mais j'ai peut-être de la documentation qui peut t'intéresser.
                              Il s'agit du Kinéo dessiné par Porsche Design et motorisé par deux moteurs de 928.
                              Dis moi si cela t'intéresse.

                              a+
                              Sam

                              Commentaire


                              • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                                oui je parle de Tacot qui a édité 3 gros livres qui me serve de ref. (j'ai pas encore le 3ème !), mais pas de bateaux Provance Moulage alors qu'il en ait sorti quelques uns, j'en possède un aussi en kit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X