Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW 2000 CS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW 2000 CS

    Quelqu'un saurait il quel fabricant aurait sorti le coupé BMW 2000 CS, et ceci dans quelles échelles ?
    Merci ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Minichamps propose actuellement une 3.0 CSL au 1/18ème [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Il me semble que Detail Car en proposait une au 1/43ème il y a quelques années, mais chus plus très sûr [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merki !

      Moi c'est vraiment la 2000 CS qui m'intéresse, car j'en ai une à la taille réelle, amis que je ne vois que trop rarement! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Details car n'existe plus et a été repris par mattel je crois........

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aller voir dans un concessionnaire BMW, tu pourras trouver ton bonheur, ils ont des modèles réduits en vente, peut-être celle que tu recherches.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
            Tu peux aller voir dans un concessionnaire BMW, tu pourras trouver ton bonheur, ils ont des modèles réduits en vente, peut-être celle que tu recherches. </font>[/QUOTE]Oui mais ils n'ont pas les anciennes

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
              Details car n'existe plus et a été repris par mattel je crois........ </font>[/QUOTE]Voui ôssi, mais une grande partie des moules a été reprise par Solido qui ressort les modèles tranquillement [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
                Oui mais ils n'ont pas les anciennes </font>[/QUOTE]Sur le catalogue que j'ai, si !!
                Mais au 1/43 !
                Je vais regarder si je vois celle que tu cherches dès que je retrouve mon catalogue !!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
                  Merki !

                  Moi c'est vraiment la 2000 CS qui m'intéresse, car j'en ai une à la taille réelle, amis que je ne vois que trop rarement!
                  </font>[/QUOTE]Chtenprie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Ya t'y des grandes différences esthétiques entre la 2000 et la 3000 CS ? Sur un modèle où on ne voit pas le moteur ce genre de différences sont souvent invisibles [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    L'avant du 3000CS n'a rien à voir avec celui du 2000CS

                    Marklin RAK doit avoir fait une 2000sc au 1/43

                    Commentaire


                    • #11
                      2000 CS



                      3.0 CS



                      Voila la différence esthétique (vainqueur=2000 CS à mon sens!)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
                        (vainqueur=2000 CS à mon sens!) </font>[/QUOTE]Oouuuups [img]redface.gif[/img]

                        En-effet ça n'a rien à voir, la 2000 CS est vraiment trop oubliée [img]graemlins/firing.gif[/img] (par moi aussi), je suis d'accord avec toi, elle gagne question esthétique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        En-effet, Märklin doit l'avoir fait, il te faut écumer les bourses.... Bonne chance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          BMW Boutique ne vend que la version 2000 4 portes au 1/43 !
                          Si je tombe sur une 2000 CS, je te fais signe !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X