Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouverture du Forum "Maquettisme / Modelisme"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture du Forum "Maquettisme / Modelisme"

    Depuis le temps que vous étiez nombreux à nous le réclamer voici enfin ce nouveau forum consacré au modelisme et au maquettisme.

    Dule et Vector-France en sont les deux premiers animateurs / modérateurs en attendant que d'autres personnes viennent les rejoindre.

    Je laisse le soins à nos deux modérateurs de se présenter. Bonnes discussions.
    http://logam.info

  • #2
    Salut à tous.
    Je suis heureux d'être un des modérateurs sur ce nouveau forum.
    Passionné par les voitures depuis plus de 30 ans, j'essaye, à défaut de pouvoir me les offrir en vrai, de les collectionner en modèles réduits.
    Je possède environ (j'ai jamais vraiment compté) 2500 modèles toutes échelles confondues, du 1/87 au 1/4. Mais c'est l'échelle 1/43 (celle du collectionneur de statiques) que je préfère, c'est là où il y a le plus de modèles.
    J'espère répondre à toutes vos questions (avec l'aide de mon "collaborateurs" Dules).
    Vous êtes tous invités à nous faire partager votre passion, le modèlisme, que çe soit, voitures, trains, bateaux, figurines, dioramas,......
    Vos photos de vos réalisations sont les bienvenues, en espérant voir de très belles choses.

    [size="1"][ 10. juin 2003, 16:00: Message édité par : Vector-France ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Allez à moi !!


      j'ai 15 ans depuis janvier dernier (la passion n'attend pas le nombre des années ) et je passe en terminal S....

      En général j'aime tous ce qui roule (plutot vite de préférence [img]graemlins/buck.gif[/img] ) et a défaut de pouvoir les conduires, je me suis mis au maquettisme et au radio-modélisme depuis quelques années [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....

      Par ailleurs je possède quelques miniatures de mes modèles préférés [img]graemlins/love.gif[/img] !!!


      En espérant vous voir nombreux sur ce nouveau forum ML .

      Commentaire


      • #4
        mais tu n'aurais pas 2 ans d'avance toi????

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          mais tu n'aurais pas 2 ans d'avance toi???? </font>[/QUOTE]Tu es perspicace !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Jarod&gt;:
            slt tous le monde.
            tu a quoi comme matos Dule (pas en static).
            </font>[/QUOTE]En RC j'ai une thunder tiger/MRC au 1/10 dont le modele repond au doux nom de "cup series" (de memoire)..... le moteur est donc un 2.5cc et 5 ans après l'avoir achetée elle roule toujours aussi bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!! malgré le bricolage inévitable sur ces petits engin !!!
            Sinon j'utilise une télécommande Graupneur (Xr-6 FM).

            Commentaire


            • #7
              Effectivement MRC c'est francais mais je crois que ca a disparu au profit de thunder tiger....ou l'inverse.

              Et effectivement c'est du costaud: après 5 ans, aucun véritable problème, un entretien assez reduit.... Et aucun jeux suspect n'est apparu!!

              Commentaire


              • #8
                Salut, vu que je suis (bientot) moi aussi modérateur sur ce forum, je vais me présenter (encore!).
                Je m'appel Jérémie, bientot 17 ans (en septembre), passage en Pemière L, grand fan du mans et des courses d'endurances, je posède (avec mon père) une belle collection de 1/43 des 24 heures et des autres grandes courses d'endurances.
                Je bosse également sur un (gros) site internet, qui doit faire face à de nombreux pbm informatique. Voila, c'est a peu pres tout, si vousavez des questions n'hésitez pas...

                Commentaire


                • #9
                  à mon tour , maquettiste depuis 24 ans je suis le secretaire du kcb ,club de maquettes à besançon , je ne fais que du 1/24 plastique, quelques unes de mes réalisation sont visibles sur le site www.membre.lycos.fr/kitclubbisontin , je possède pas mal de doc ,évantuellement et quelques adresses étrangères de magasins,@ +

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X