Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message

    Quelle organisation !!!

    et moi, j'en attend une de 1969 qui portera ma collection à 200 exemplaires ! 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message


      et moi, j'en attend une de 1969 qui portera ma collection à 200 exemplaires ! 

      Envoie moi un petit mp et je pourrai peut-être faire quelque chose ...

      Commentaire


      • pour la Rondeau n°17 ALTAYA ilme manque toute la deco BELGA




         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Tout s'enchaine depuis quelques jours !

          Appris par mail de mon revendeur, l'arrivée prochaine de la MAZDA de 1991 dans ma vitrine. Et nous voici donc prochainement à 194 modèles exposés ...

          Commentaire


          • Envoyé par Titounet Voir le message
            Tout s'enchaine depuis quelques jours !

            Appris par mail de mon revendeur, l'arrivée prochaine de la MAZDA de 1991 dans ma vitrine. Et nous voici donc prochainement à 194 modèles exposés ...


            de chez SPARK je suppose. Comment se fait-il que tu l'as si tard ???????????? 

            Presque 30 ans après.....................................
             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Spark réédite longtemps après et elle ne faisait pas partie de mes priorités ...

              Tout vient à point à qui sait attendre ...

              Commentaire


              • Envoyé par Titounet Voir le message
                Spark réédite longtemps après et elle ne faisait pas partie de mes priorités ...

                Tout vient à point à qui sait attendre ...


                quelle belle voiture pourtant, et triomphe inédit, devant la meute de Jaguar, j'y étais, à l'arrivée, devant les stands, sous un soleil de plomb ! 
                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Elle m'attendait depuis fin octobre dernier chez mon revendeur et je n'avais pas encore eu le temps d'aller la récupérer: la Mazda #55 vainqueur des 24 Heures du Mans 1991 est ENFIN dans ma vitrine.  La 194ème arrivée ...
                  Dernière modification par Titounet, 15 janvier 2021, 18h10.

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message



                    quelle belle voiture pourtant, et triomphe inédit, devant la meute de Jaguar, j'y étais, à l'arrivée, devant les stands, sous un soleil de plomb ! 
                     
                    Et le son enivrant de ce "petit" quadrirotor MAZDA de 2.6 litres qui développait 750 chevaux !!!  
                    Dernière modification par Titounet, 16 janvier 2021, 11h00. Motif: Corrigé le type de moteur puisqu'il s'agissait d'un quadrirotor et non d'un birotor !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message

                      Et le son enivrant de ce birotor MAZDA !!!  
                       ben on va se gêner ! 





                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Je préfère celle du retour au Mans en 2011 avec un certain Johnny HERBERT à son volant, absent du podium en 1991 après un malaise du à la fatigue:

                        Mazda 787B - Le Mans (wonderful sound) (HD) - YouTube
                        Dernière modification par Titounet, 16 janvier 2021, 13h14.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X