Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Collection de miniatures Alfa Roméo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection de miniatures Alfa Roméo

    Bonjour à tous!
    Je vend un lot de env 120 miniatures Alfa Roméo à prendre dans l'état. Je suis en 74 Archamps.
    Voici le lien pour les photos.

     
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Envoyé par keke Voir le message
    Bonjour à tous!
    Je vend un lot de env 120 miniatures Alfa Roméo à prendre dans l'état. Je suis en 74 Archamps.
    Voici le lien pour les photos.

     
    bonsoir. 

    je ne suis pas acheteur mais c'est sympa. Des berlines et quelques voitures de course. En plus, moyenne de 10 euros par voiture, vous devriez trouver preneur.

    pourquoi cette vente si je ne suis pas indiscret ? 
     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire

    Chargement...
    X