Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hélas oui tu avait raison CMTARGA Ferrari battues par la stratégie de gestion des gommes par Mercedes. Super remontée de Verstappen...Grosjean remonte 2 places grâce aux abandons de Norris et Raikkonen

    Commentaire


    • Imagine la tête du Commendatore si il était encore de ce monde....ça valserait dur chez les rouges....Ah la belle époque !

      Commentaire


      • Menace sur la F1 chez Renault ?

        Lors de son intervention, Clotilde Delbos a été interrogée sur l'implication de Renault en Formule 1 ainsi que sur le devenir de sa marque Alpine. "Je ne cible pas spécifiquement ces deux activités que vous avez mentionnées, mais l'examen du plan 'Drive the Future' signifie clairement que nous mettons [tout] sur la table",

        Commentaire


        • Et voilà c'est bien ce que je disais dans mon post "constructeur français"....une fois de plus on va se retirer la queue basse pour la démagogie du genre "Drive the future"

          Commentaire


          • J'ai bien peur que tu ai raison CMTARGA. Rien n'est fait...mais la confiance des acteurs doit en prendre un coup.

            Commentaire


            • GP US à Austin EL1 : Verstappen, Vettel....Albon et Grosjean 6è...il a du prendre un raccourci 

              Commentaire


              • GP US Austin EL2 : Hamilton, Leclerc, Verstappen....Grosjean dans le mur comme souvent ! 

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  GP US Austin EL2 : Hamilton, Leclerc, Verstappen....Grosjean dans le mur comme souvent !

                  ça vient d'une voiture instable, ce n'est pas de sa faute. Moi, je ne serais pas resté chez Hass.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Puisque mes mes "amis" de CANAL m'offrent gratuitement en ce moment  leur programme, j'ai assisté hier aux séances d'essais de la F1 et j'ai été effaré du manque de culture des commentateurs.Comment ignorer que Ronnie PETERSON était l'équipier d'ANDRETTI en 78 ???????????????C'est tout dire, je ne regrette pas de ne pas être abonné.....   

                    Commentaire


                    • USA Grosjean en Q2
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • GASLY en Q1

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message


                          ça vient d'une voiture instable, ce n'est pas de sa faute. Moi, je ne serais pas resté chez Hass.
                          Michel ! Mais personne ne veut de Grosjean !!!

                          Commentaire


                          • Peut-être qu'on l' a déjà dit 

                            Austin Le GP des USA en direct sur TMC la 10

                            Alors tonton ou tatas?

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • VETTEL out, ça me dérange pas, LECLERC à la peine, ça me dérange pas, et les pros, ceux qui s'y connaissant, disent bien que la HAAS est inconduisible cette année et ça, ça m'arrange !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • AUSTIN.....morne plaine! RAS HAMILTON champion...."il n'en revient pas!"...BOTTAS vainqueur heureux ( comme SNOOPY  mais frustré ( l'année prochaine mon gars exige le même traitement que ton prince....) et FERRARI une nouvelle fois LAMENTABLE . C'est bien ce que je disais  RAS.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X