Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, tu crois que je vais me gêner. Rien même que c'est que pour t'embêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, tu crois que je vais me gêner. Rien même que c'est que pour t'embêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

      GROSJEAN à la une, mon gars !



      et puis le VOLLEY ça repart ce WE, tours et Rennes favoris ainsi que Chaumont (excusez moi pour la parenthèse )
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bonjour, encore une victoire pour Mercedes, soit, Bottas devant Vettel et Hamilton. Vettel a t'il vraiment volé le départ? Je ne suis pas expert pour l'affirmer. Quand à l'Orange et Leclerc, ça a été vol de carbone au-dessus du Fuji Yama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Orange abandonne, Leclerc, 6ème. Mercedes champion du monde constructeur.

        Commentaire


        • Je n'ai pas vu la course ! Mais Mercedes champion des constructeurs ce n'est guère une surprise. Et Grosjean ?
          Dernière modification par prosto, 13 octobre 2019, 11h36.

          Commentaire


          • Qui??????????????????????????????????????????????? ????????????????

            Commentaire


            • Une nouvelle fois FERRARI battu alors qu'elle était favorite.... VETTEL qui fait encore une c...rie au départ d'où empilement et touchette LECLERC-VERSTAPPEN ( le monégasque peu inspiré cette fois....) On a battu un record de changement de pneus ( merci le typhon) .RENAULT une nouvelle fois ridiculisée à moteur égal par McLAREN, GASLY se refait une santé et GROSJEAN totalement anonyme dans le classement.   

              Commentaire


              • Je viens de regarder ce GP en replay sur Canal. Oui dommage pour Vettel décidement un peu fébrile au moment clé ! Quant à Leclerc...trop pressé. Bravo à Bottas ! Grosjean anonyme et reviens avec une voiture entière !

                Commentaire


                • GP USA à Austin en direct sur TMC. Départ à 20 h 10 en France... pour ceux intéressé par la F1

                  Commentaire


                  • GP USA à Austin en direct sur TMC. Départ à 20 h 10 en France... pour ceux intéressé par la F1

                    Commentaire


                    • Merci PROSTO ça me reposera du teuton habituel avec certainement autant de pub 

                      Commentaire


                      • Rassurant 

                        Il n 'y a pas que les 24 H en perdition.......Vive la FIA et ses clowns 

                        Commentaire


                        • Bonsoir, ne quittons pas la langue hispanique, le rallye de Catalogne, certes, mais il y a aussi le G.P. du Mexique. L'Orange pour un triplé? Hamilton sacré champion du monde? Ferrari gagnant mais qui est le premier pilote de la Scuderia?

                          Commentaire


                          • HAMILTON CHAMPION 2019......... c'est fait depuis longtemps.....Puisque tu parles rallye OGIER dans la m....de en Espagne dès la 2ème ES....Il doit regretter son choix pour notre "excellent" constructeur .Finalement LOEB a bien fait d'aller voir ailleurs.....

                            Commentaire


                            • Bonjour, revenons à la ef un, qui est le 1er pilote chez Ferrari?

                              Commentaire


                              • Sur le papier VETTEL 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X