Enfin mon ami Michel reviens....grâce à Romain Grosjean qui a encore trempé dans un accrochage ce week-end dernier...enfin une habitude
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grands prix 2019
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, à défaut de points en F1, Romain a essayé la Duqueine 08 …………………………………...Reconversion en prototype en 2021???
https://forums.motorlegend.com/forum...r%C3%A9ussitesArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
-
poussé très probablement mais par qui ?
De toute façon on s'en fout, on a du boulot pour l'année prochaine !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Puisse qu'il n'y a pas de numéro 1 ou 2 chez Ferrari...laissons gagner le plus rapide en piste et qu'ils arrêtent les accords d'avant la course, ce n'est pas respecté. Comme Senna-Prost en 1989 à Imola et bien d'autres cas ! Quant a Grosjean ça devient risible !Dernière modification par prosto, 30 septembre 2019, 09h08.
Commentaire
-
Et puis ras le bol de ces calculs de pneus que la TV adore
interdire les conversations à la radio aussiArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messagePuisse qu'il n'y a pas de numéro 1 ou 2 chez Ferrari...laissons gagner le plus rapide en piste et qu'ils arrêtent les accords d'avant la course, ce n'est pas respecté. Comme Senna-Prost en 1989 à Imola et bien d'autres cas ! Quant a Grosjean ça devient risible !
Commentaire
-
Enfin un vrai circuit ! A condition que le cyclone prévu se déroute un peu ! Sinon je vois les Ferrari devant..Mercedes et Verstappen ! Quant à Haas !!! Et que Leclerc ferme un peu son caquet>.
« Si Leclerc s’était plaint de cette façon, il aurait entendu plus que quelques mots dans mon bureau. Je me souviens d’une situation avec Rubens Barrichello lorsqu’il était mécontent de laisser la place à Schumacher en Autriche. Je lui ai dit « Tu feras ce que nous te demanderons de faire et c’est tout ». Ce que je peux dire à Leclerc, c’est qu’il est l’un des meilleurs de sa génération », a déclaré Luca Di Montezemolo.
Dernière modification par prosto, 09 octobre 2019, 13h13.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageEt une larmichette de Hase…...…...…….........……………………...…...………..
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire