Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, et encore une victoire pour FERRARI. Au fait, Maranello, reviens et raconte nous ce Grand Prix……………………………..

    Commentaire


    • magnifique victoire de leclerc

      Commentaire


      • Oui Maranello devrait nous conter cette belle victoire, avec les Mercedes aux trousses ! Ce Leclerc est désormais devant Vettel au classement pilote. La nouvelle génération prend progressivement le pouvoir.
        Les Verstappen, Leclerc, Albon, Norris...et Ocon bientôt ?

        Commentaire


        • Leclerc va enterrer Vettel très rapidement , enfin je l espère !

          Commentaire


          • J'ai toujours été dubitatif sur les 4 titres de Vettel. Chez Red Bull...avec le moteur Renault il était dominateur et ce n'est pas Webber qui pouvait lui donner la réplique, ou pas souvent. Chez Ferrari,il a souffert devant Raïkkönen. Lequel était celui que l'on connait régulier, rapide ne faisant très rarement des fautes. Et la fragilité de Vettel est apparu avec nombre de fautes surtout en 2018. Maintenant il doit cotôyer un jeune qui le domine en vitesse et en course. Le temps fait son oeuvre et Hamilton devrait se méfier, lui aussi.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Oui Maranello devrait nous conter cette belle victoire, avec les Mercedes aux trousses ! Ce Leclerc est désormais devant Vettel au classement pilote. La nouvelle génération prend progressivement le pouvoir.
              Les Verstappen, Leclerc, Albon, Norris...et Ocon bientôt ?
              Je crains que MARANELLO soit passé de l'autre côté chez SMITH & co .....Pour en revenir à ce GP d'ITALIE.Oui VETTEL va se faire bouffer tout cru....et le mieux qu'il ait à faire c'est de prendre sa retraite et de laisser sa place à ......ALONSO

              Pour être plus sérieux je suis très surpris que le DRS à MONZA ne donne aussi peu d'avantage on l'a vu avec HAMILTON et même en F2 . Why ???

              Commentaire


              • Oui je m'interroge aussi. Avec peut-être sur toutes les voitures des ailerons très peu braqués, il était impossible d'avoir un avantage suffisant de 10 à 15 km/h

                Comment doubler par exemple Vettel qui fut "piqué" à 359.7 Km/h ?

                Commentaire


                • Bonjour, allez, un petit tour à Singapour, EL 2: Hamilton devant l'Orange, Vettel et Bottas, à suivre……………………..

                  Commentaire


                  • Formidable Leclerc Pôle à Singapour !
                    Charles Leclerc a signé la pole position du Grand Prix de Singapour 2019 devant L. Hamilton et Vettel qui a été devant pendant toute la Q3...sauf que !

                    Commentaire


                    • RAS: LECLERC le meilleur heureusement pour FERRARI

                      Commentaire


                      • Victoire de VETTEL bien aidé par son équipe (le pauvre il n'avait pas gagné depuis des lustres et il faut bien justifier son salaire faramineux non! .....)

                        Ce qui m'a surtout surpris c'est la totale inefficacité des MERCEDES pourtant chaussées de pneus frais et incapables de chasser les FERRARI et même la RED BULL....Bizarre vous avez dit bizarre.....

                        Commentaire


                        • Bonjour, continuité pour la Scuderia pour le G.P. de Russie? Da, j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que le loup de chez Mercedes trouve quelque chose pour modifier le sur place des Flèches d'Argent? Il est regrettable d'arriver à la fin de la saison pour voir Ferrari prendre l'avantage sur les autres concurrents et ne pas profiter de cette situation pour ramener un titre.

                          Commentaire


                          • et grosjean, si près des points.... personne n'en parle
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonjour, à défaut de points en F1, Romain a essayé la Duqueine 08 …………………………………...Reconversion en prototype en 2021???

                              Commentaire


                              • c'est effectivement un Romain qui a essayé ce proto mais pas celui que tu crois...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X