Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, 1ère pôle pour l'Orange. Que nous réserve la course de demain. Il y a t'il une inversion de la courbe pour le championnat du monde 2019. Baisse de performance des Mercedes et les Red Bull avec le moteur Honda en hausse? Je ne vous parle pas des Ferrari…………………….. désolant. Quand aux gamins de chez Hass, il y en a un qui a été éliminé en Q2 alors que le jeune Grosjean a été jusqu'en Q3. A suivre demain, encore un G.P. passionnant, à moins qu'il ne pleuve……………………………..

    Commentaire


    • La F1 devient intéressante. 28 centièmes entre Verstappen et Bottas, 5 dixièmes entre Verstappen et Vettel 6è. Le départ peut bousculer l'ordre au 1er virage, la pluie peut faire son apparition pendant la course...et là PANIQUE ! Et puis tout le reste, accrochage entre Grosjean et...au hasard...Mag... Enfin la course ! Je regarde sur Canal.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        La F1 devient intéressante. 28 centièmes entre Verstappen et Bottas, 5 dixièmes entre Verstappen et Vettel 6è. Le départ peut bousculer l'ordre au 1er virage, la pluie peut faire son apparition pendant la course...et là PANIQUE ! Et puis tout le reste, accrochage entre Grosjean et...au hasard...Mag... Enfin la course ! Je regarde sur Canal.
        Ah Prosto, depuis le temps.... je pensais que tu étais en vacances ou autre.
        Merci à tous les deux ( toi et P4) de rendre hommage au talent de Grosjean.

        Encore devant son coéquipier et 5è ligne, des points je pense pour faire taire la vox populi voir le bas peuple, la populace, quoi.

        merci encore, et vous êtes des connaisseurs, en plus.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Bonjour, quelle magnifique façon de retourner à ton avantage les fout…. de g..... des deux gamins de l'équipe Hass……………….. départ dans 40 mn, à défaut de canal+, ce sera en direct-texte sur le site A-H, en même temps que la course GT en British à Bran Hache.

          Commentaire


          • Re, et toc, qui a encore frappé? Le meilleur pilote ou la meilleure auto? Disons les deux!!! Hamilton devant l'Orange puis Vettel, longtemps 4ème qui a dépassé son équipier Leclerc…………………. Radio FERRARI a encore frappé!!!

            Commentaire


            • et Grosjean qui ne termine pas. Quelqu'un a des nouvelles ? Merci.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • GROS qui ??????

                RED BULL a perdu le GP pour cause de pleutrerie....Ils n'ont pas osé arrêter le batave ( remarquez que maintenant je suis poli depuis qu'il a décroché une superbe pole hier...) pour s'aligner sur MERCEDES. Quant à FERRARI les choses sont clairs ...ils ne sont plus qu'une seconde force .
                Un mot sur JP DRIOT qui vient de disparaître. Certainement un grand patron d'écurie mais dont le côté humain n'était pas la force première.J'ai encore en mémoire ses propos sur Eric BERNARD suite à une sortie de piste à PAU en F3000 ...ça a coûté une partie de la carrière de cet excellent pilote que j'ai toujours préféré à son rival ALESI.

                Commentaire


                • La disparition de JP Driot est un choc tant ce fut l'un des hommes clef du sport auto en France notamment en F3000/GP2 et maintenant F2. ça a moins bien marché en endurance (Lola puis Cadillac, puis très courte aventure Lamborghini en GT), mais la dispersion n'est pas toujours la bonne formule. On se souvient aussi de la tentative de faire monter la structure en F1, avec une vraie DAMS F1 qui a été construite, mais jamais alignée en course.

                  imageshack.com

                  Avec Erik Comas qui aurait été le pilote (et qui avec l'échec du projet est parti au Japon devenir une star) et Jan Lammers pilote d'essais.
                  Il y a les titres en formule e aussi, associé avec Prost. Reste à voir ce que deviendra cette équipe sans son "D" (Driot et Associés Motor Sport, le A ayant été pour René Arnoux au début).

                  Quant au GP, victoire à la Schumacher/Brawn pour Hamilton. Je reste interloqué par l'absence de publication publique de la liaison radio entre Hamilton et Mercedes par la réalisation TV pour le 2e arrêt, ce qui a bien aidé l'effet de surprise, empêchant Red Bull de répliquer instantanément.
                  Dernière modification par JM 30, 04 août 2019, 18h23.

                  Commentaire


                  • Bonsoir, je crois, concernant la DAMS F1 qu'Alan mac Nisch en a été également un des pilotes d'essai, je crois me souvenir que c'est la marque d'éclairage et autres bricoles qui poussait à la roue. Concernant Red Bull, il va falloir leur dire: osez, osez, le brin de folie est le meilleur moyen de gagner………………...

                    Commentaire


                    • Concernant Grosjean, vous comprendrez bien que je ne souhaite pas m'exprimer avant d'en savoir plus. Hors, je ne sais rien !

                      Je vois poindre ici ou là des moqueries, je n'y répondrai pas. Ma boite explose, je vous demande de me laisser tranquille.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Hamilton a vraiment la meilleure F1 combiné avec son énorme talent pas étonnant qu'il s'impose sur ce "circuit de karting" que quoi donner mal à la tête aux pilotes. Il va remporter le titre. Verstappen monte en puissance avec un package châssis-moteur en net progrès. C'était un beau duel. Maintenant ce sont les vacances...sauf chez Ferrari ou Vettel a pris 1 seconde par tour. Pas normal. Grosjean bien parti...il a du prendre l'échappatoire et on l'a plus revu. Sinon vivement un vrai circuit comme Spa !

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          Un mot sur JP DRIOT qui vient de disparaître. Certainement un grand patron d'écurie mais dont le côté humain n'était pas la force première.J'ai encore en mémoire ses propos sur Eric BERNARD suite à une sortie de piste à PAU en F3000 ...ça a coûté une partie de la carrière de cet excellent pilote que j'ai toujours préféré à son rival ALESI.
                          DAMS : Driot une sacrée carriere comme manager au sein des diverses formules qui precedent la F1 ,
                          Encore en tête des equipes F2 cette année

                          Souvent en lutte avec l'autre écurie française ART GP
                          Dommage qu'ils n'emploient plus que des pilotes etrangers (bien soutenus financièrement je pense)

                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Le gp était sympa à suivre !

                            Commentaire


                            • Bonsoir, bon, pas grand monde, j'accorde quelques semaines de vacances aux lecteurs de ce post, à moins qu'il y ai un transfert qui arrive, au plaisir de nous retrouver pour le G.P. de Belgique fin août.

                              Commentaire


                              • Merci ferrari p4 pour l'animation de la F1. Ce n'est pas parce que l'été est moins propice aux posts. Peu de nos camarades s'intéressent à la F1 depuis un certain temps. Pourtant il y a de la bagarre pas toujours pour la victoire, Hamilton et les Mercedes écrasent trop les qualifs et les courses. Mais ceci se produit par cycle.
                                Enfin le feuilleton à venir est celui de Bottas-Ocon ! Oui vivement Spa et son vrai circuit. Le moteur Ferrari devrait donner des sueurs à Toto Wolff !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X