Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Pour ceux qui n'ont pas canal+ la F1 sera diffusée sur channel4.com. En remplacement de la BBC One. Voici les dates de diffusions. Les commentaires en anglais seront Murray Walker, Marc Weeber, Alain Prost et sur la piste David Coultard.



    Seuls les GP indiqués en directs seront en intégralités.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      on peut la choper sur canalsat, quel numéro Michel ? merci
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Bonsoir, et bien c'est reparti pour un tour, une nouvelle saison avec des surprises? Mercédès, toujours premier? Ferrari va t'il supplanter Mercédès? Les Williams en pointe également, avec un Massa qui ressemble de plus en plus à Barichello et espère toujours être champion du monde. Renault sera t'elle la surprise? Tout est ouvert, messieurs, faites vos jeux pour 2016.....

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, et bien c'est reparti pour un tour, une nouvelle saison avec des surprises? Mercédès, toujours premier? Ferrari va t'il supplanter Mercédès? Les Williams en pointe également, avec un Massa qui ressemble de plus en plus à Barichello et espère toujours être champion du monde. Renault sera t'elle la surprise? Tout est ouvert, messieurs, faites vos jeux pour 2016.....

          POUR MOI? CE SERA GROSJEAN & RENAULT, point barre !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Bonjour, tiens, j'ai l'impression de mettre tromper d'une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Bonjour, j'ai l'impression de m'être tromper d'une semaine!!!!!!!!!!!!!! , punaise, quelle faute d'étourderie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tête en l'air, va.

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, et bien c'est reparti pour un tour, une nouvelle saison avec des surprises? Mercédès, toujours premier? Ferrari va t'il supplanter Mercédès? Les Williams en pointe également, avec un Massa qui ressemble de plus en plus à Barichello et espère toujours être champion du monde. Renault sera t'elle la surprise? Tout est ouvert, messieurs, faites vos jeux pour 2016.....
                Je pari sur un duel Mercedes/Ferrari. Je vois bien un match Red Bull/Williams/Force India et ensuite Renault/Scuderia Toro Rosso (moteur Ferrari 2015).
                Et notre Grosjean ?...dans le gravier ?

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Je préfère ne pas parler du marchand d'électroménager pour ne pas alimenter la polémique avec le Côtedarmordien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Libres 2 à Melbourne (piste mouillée)

                    1er...Hamilton
                    Hulkenberg à 0.5
                    Alonso à 1.2 s
                    Button à 1.5 s
                    Vettel à 3 s

                    ....Grosgean à 4.8 s (ça va être dur).

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Libres 2 à Melbourne (piste mouillée)

                      1er...Hamilton
                      Hulkenberg à 0.5
                      Alonso à 1.2 s
                      Button à 1.5 s
                      Vettel à 3 s

                      ....Grosgean à 4.8 s (ça va être dur).
                      Non Monsieur, on cache son jeu et on abat ses cartes ensuite !!!!!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Bonjour, on prend les mêmes et on recommence.................
                        Meilleur temps pour la grille de départ: Hamilton devant Rosberg. Si il y a du soleil, avec le gris des Mercédès, je vais en prendre plein les yeux!!! le marchand d'électroménager n'a pas dépassé Q1................

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Pauvres Haas toutes les 2 à près de 5 secondes. C'était prévisible. C'est dur de débuter en F1 aujourd'hui avec une machine nouvelle...Mais que fait le champion !

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Un vrai desastre cette qualif
                            Plus une voiture qui roule 5 mn avt le drapeau à damier
                            Et tj les 2 memes
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Pauvres Haas toutes les 2 à près de 5 secondes. C'était prévisible. C'est dur de débuter en F1 aujourd'hui avec une machine nouvelle...Mais que fait le champion !
                              que fait le champion ? Attend demain p'tit gars, ALLEZ L'AS DES HAAS:king::king::king::king::king::king:
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Bonjour, nom d'un chien, la F1 bouchonne de partout, je n'ai pas d'info, juste une photo montrant l'accrochage entre Alonso et Guitteriez. Je ne sais pas si la course est arrêtée.................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X