Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Grand Prix F1 2016

    Dans une semaine notre Grosjean va faire parler la poudre...ou la poussière à Barcelone lors des premiers essais de la saison 2016 !

    Je peux vous citer ce qu'il va dire.

    "Tout va bien, la voiture est bien née, il y a une grande marge de progression. Bien sûr il faudra du temps mais c'est en bonne voie " !!!

    Vous êtes quand même à 4 secondes du meilleur !

    On ne cherchait pas la performance, c'était un premier roulage !
    Dernière modification par prosto, 15 février 2016, 11h45.

    Commentaire


    • #77
      Re : Grand Prix F1 2016

      Alfa en F1 ?
      Quand Ferrari a discuté avec Red Bull pour lui fournir son moteur, l'idée de le rebadger Alfa Romeo a été évoquée. Marchionne avait ensuite confirmé sa volonté d'étudier un retour d'Alfa Romeo en F1. Le projet va être analysé plus en détail.

      Commentaire


      • #78
        Re : Grand Prix F1 2016

        Envoyé par prosto Voir le message
        Dans une semaine notre Grosjean va faire parler la poudre...ou la poussière à Barcelone lors des premiers essais de la saison 2016 !

        Je peux vous citer ce qu'il va dire.

        "Tout va bien, la voiture est bien née, il y a une grande marge de progression. Bien sûr il faudra du temps mais c'est en bonne voie " !!!

        Vous êtes quand même à 4 secondes du meilleur !

        On ne cherchait pas la performance, c'était un premier roulage !

        Je vois que cette année encore, çà commence à chambrer !

        Il est incontestable qu'on ne pourra pas être champion du Monde cette année. Mais j'espère quelques podiums,

        et une rampe de lancement pour le titre en 20147!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #79
          Re : Grand Prix F1 2016

          Cher Michel, tu vois je m'occupe de notre futur champion. Ce qui y a de bien avec lui s'est son enthousiasme. Et pour cela je l'aime bien. Sur la piste s'est autre chose !!!

          Commentaire


          • #80
            Re : Grand Prix F1 2016

            Bonjour, et c'est parti pour ce qui est de la présentation des F.1 pour 2016. Comme d'habitude, poker-menteur est en route, qu'est ce que ce sera au moment des premiers essais. Manor a annoncé un pilote pour une voiture et trois autres pour la seconde. Les règlements permettent certaines choses maintenant................. le buiseness avant tout.
            Bon, je retourne à ma partie de fusée en papier avec mon petit fils..................

            Commentaire


            • #81
              Re : Grand Prix F1 2016

              Bonsoir, et ça y est, la saison 2016 entame sa première journée d'essais. Et à la fin de cette journée, qui est en tête? FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #82
                Re : Grand Prix F1 2016

                Bonsoir, deuxième victoire FERRARI en deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiissss, qui c'est les meilleurs....................... pour les premiers essais..........................

                Commentaire


                • #83
                  Re : Grand Prix F1 2016

                  ouais, mais a la fin c'est les allemands qui gagnent

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Grand Prix F1 2016

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, deuxième victoire FERRARI en deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiissss, qui c'est les meilleurs....................... pour les premiers essais..........................
                    A t-on des nouvelles de Grosjean, siouplait ? merci.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Grand Prix F1 2016

                      Bonsoir, as de "troisième victoire pour FERRARI". Meilleur temps pour Hulkenberg. Bon, pour l'hypocrite breton, je lui indique que le petit Grosjean a fait le second temps. Dit le moi pour voir que tu ne savais pas? Il y a des assidus du nombre de tours et les Mercédès ne sont pas les dernières, loin de là.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Grand Prix F1 2016

                        "L'hypocrite breton" et bien il va être content !

                        Les ferrari sont en pointe tout va bien, ainsi que les Mercedes et les Renault ! Notre Grosjean est pas mal à près de 3 secondes. Bien pour un début. Inquiétude chez Mclaren. On teste pas mal donc les temps viendront après !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Grand Prix F1 2016

                          [QUOTE=prosto;793230]"L'hypocrite breton" et bien il va être content !

                          Les ferrari sont en pointe tout va bien, ainsi que les Mercedes et les Renault ! Notre Grosjean est pas mal à près de 3 secondes. Bien pour un début. Inquiétude chez Mclaren. On teste pas mal donc les temps viendront après ![/QUOTE


                          Grosjean est pas mal oui oui !!!!!! mais alors, on sent que çà vous arrache quelque chose d'en parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Grosjean va vous étonner dès cette année Messieurs, je le sens !!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Grand Prix F1 2016

                            Bonsoir, troisième victoire pour FERRARI en quatre sessions d'essais, pas mal. Au moins, ces victoires là, Mercédès ne les aura pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Grand Prix F1 2016

                              Le patron de Hass très satisfait...de la voiture ! tient il ne parle pas de Grosjean !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Grand Prix F1 2016

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Le patron de Hass très satisfait...de la voiture ! tient il ne parle pas de Grosjean !
                                Quelqu'un aurait les coordonnées de ce mec ? merci.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X