Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Vettel montre t'il sa vrai valeur chez Ferrari ?

    "Il est clair désormais que Ferrari a besoin d’un pilote capable d’apporter des résultats, et ce très rapidement. Sébastian devient de plus en plus méconnaissable à mesure que Red Bull progresse", affirme le Corriere della Sera, basé à Milan.

    Ca sent le sapin, car en Italie on descend rapidement quand la presse s'en mêle.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Sa prochaine monture ?

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Suzuka L2...sans pluie !

        01 Nico Rosberg Mercedes AMG 1:32.250
        02 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:32.322
        03 Kimi Raikkonen Ferrari 1:32.573

        Chez Haas les difficultés sont toujours là ! Grosjean se plaint encore de ses freins et Guttierez turbo cassé !

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Envoyé par prosto Voir le message
          Sa prochaine monture ?

          là, je trouve que tu pousses un peu !

          bon, çà donne quoi la qualif ? merci.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Bonjour, Rosberg meilleur temps, Hamilton, 7ème. Les moteurs Tag/Heuer et Renault semblent en forme. Il y a du y avoir utilisation de jetons......

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              La bonne surprise c'est la 8è place de Grosjean à 1.3 s de la pôle et les 2 Haas en Q3 ! Bravo ! A voir en course. Je pense que ce circuit est bon pour le français qui aime les grands virages rapides.

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Envoyé par prosto Voir le message
                La bonne surprise c'est la 8è place de Grosjean à 1.3 s de la pôle et les 2 Haas en Q3 ! Bravo ! A voir en course. Je pense que ce circuit est bon pour le français qui aime les grands virages rapides.
                ET SANS MUR DE PREFERENCE !

                bon, nous revoilà dans la normale maintenant, il faut des points de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Le jour de gloire de............................La Canette!!!

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Et Ocon devant Wehrlein sur les Manor!
                    Bataille pour fermer la grille!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Rosberg en route pour le titre ! Et Verstappen le prochain ?

                      Après une belle qualification, Haas a raté les points pour la huitième fois de suite. Pour une fois, c'est Romain Grosjean qui a fini 11e. Chez Manor, Esteban Ocon a laissé la dernière place à Pascal Wehrlein.

                      La Berrezina chez McLaren ! Châssis loupé ou Honda ?

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Ca y'est MERCEDES est CHAMPION.....Quelle surprise....

                        Encore une fois nous avons échappé à la confrontation directe entre les deux roquets ( même dans les vestiaires...)

                        J'attends cela depuis 3 ans car à part BARHEIN 2014- SPA 2015 et enfin BARCELONE 2016 nous n'avons jamais eu de bagarre roue dans roue entre les 2....

                        Comme je l'ai déjà écrit c'est à croire que MERCEDES trouve toujours un truc pour nous en priver.:king:

                        Avouez que la chicane de SUZUKA était vraiment le terrain proprice pour une drôle de rencontre entre les eux non...

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          On se plaint du peu de bagarres en F1 surtout en tête et tu as raison sur ce point (néanmoins on ne sait encore qui sera champion). Il y a eu des précédents à partir de 2000-2004. Plus loin l'époque McLaren 84-85 et 88-89 mais il y avait une sévère confrontation entre eux !
                          Vive 2017 avec des nouvelles F1.

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Vitesses maxi à Suzuka !

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Bonjour,
                              J'ai rêvé ou quoi ??? J'ai vu 330 et plus affiché en bout de ligne droite lors des derniers tours et de la passe d'armes Hamilton vs Verstappen.
                              Dominique

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Je ne sais pas ! Mais voici les Vmax en Qualification



                                Et dans les sessions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X