Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Libres 2

    01 Nico Rosberg Mercedes AMG 1:44.152 34
    02 Kimi Raikkonen Ferrari 1:44.427 34
    03 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:44.532 29
    04 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:44.557 26
    05 Sebastian Vettel Ferrari 1:45.161 33
    06 Nico Hulkenberg Force India Mercedes 1:45.182 35
    07 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:45.275 10
    08 Carlos Sainz Toro Rosso Ferrari 1:45.507 33
    09 Fernando Alonso McLaren Honda 1:45.779 30
    10 Daniil Kvyat Toro Rosso Ferrari 1:46.029 35

    Pour Romain Grosjean, cette deuxième séance est à peine meilleure que celle de ce matin. Le Français a en effet envoyé sa Haas dans le mur (aileron arrière et suspension cassés) peu avant la mi-séance, mais avant ça, il n’avait jamais été dans le rythme de son équipier Esteban Gutierrez.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Envoyé par prosto Voir le message
      Libres 2



      Pour Romain Grosjean, cette deuxième séance est à peine meilleure que celle de ce matin. Le Français a en effet envoyé sa Haas dans le mur (aileron arrière et suspension cassés) peu avant la mi-séance, mais avant ça, il n’avait jamais été dans le rythme de son équipier Esteban Gutierrez.
      Alors je crois qu'il est utile de dire que Grosjean est hautement perturbé par ce petit CON, je ne sais plus comment vous l'appelez, et qu'il ne faut pas systématiquement le comparer à son coéquipier qui visiblement, est financé par un gros groupe.

      Arrêtez d'être anti français et de vous tirer une balle dans le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Bonjour, vas y ma Canette, profites en, j'ai bien peut que les portes se referment en ce moment sur Romain pour 2017.........................

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Attendons la qualif cet après-midi. Disons qu'il sort souvent de la piste. Et à Singapour ce sont tout de suite des murs ! Il faut qu'il soit meilleur que Guitteriez. Financé ou pas, il faut piloter.

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Rosberg un tour fantastique !

            01 Nico Rosberg Mercedes AMG 1:45.316 1:43.020 1:42.584
            02 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:44.255 1:43.933 1:43.115
            03 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:45.167 1:43.471 1:43.288
            04 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:45.036 1:44.112 1:43.328
            05 Kimi Raikkonen Ferrari 1:44.964 1:44.159 1:43.540
            06 Carlos Sainz Toro Rosso Ferrari 1:45.499 1:44.493 1:44.197
            07 Daniil Kvyat Toro Rosso Ferrari 1:45.291 1:44.475 1:44.469
            08 Nico Hulkenberg Force India Mercedes 1:46.081 1:44.737 1:44.479
            09 Fernando Alonso McLaren Honda 1:45.373 1:44.653 1:44.553
            10 Sergio Perez Force India Mercedes 1:45.204 1:44.703 1:44.582

            Grosjean encore dans le mur ! désolant !

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Envoyé par prosto Voir le message
              Rosberg un tour fantastique !



              Grosjean encore dans le mur ! désolant !

              moi, j'ai jamais vu des murs si près du circuit, c'est vraiment pour emmerder les gens !!!!!!!!!!!!!!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Il bon pilote s'adapte !

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Rosberg extra ! mais l'information c'est l'abandon durant le tour de formation de... Grosjean !

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Rosberg extra ! mais l'information c'est l'abandon durant le tour de formation de... Grosjean !
                    tu déconnes.....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Ok il n'est pas parti. PANNE !

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Encore un GP soporifique où le seul suspens était de savoir si les pneus de Rosberg tiendrait ou pas....Tu parles d'une angoisse j'en suis encore tout tremblant

                        C'est à croire que Mercedes s'arrange pour qu'il n' y ait surtout pas de confrontation directe entre ses deux roquets....( je vois le mal partout)

                        Prosto tu ferais mieux de t'enthousiasmer pour le petit poitevin qui vient de décrocher le titre INDYCAR parce que le franco-suisse est mal barré...

                        Enfin je ne manque pas de souligner la très belle course ( une fois de plus) du WEC où là il y a eu du suspense ( du vrai) jusqu'au bout .

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          La F1 aujourd'hui est une bataille de constructeur et d'image. Les sommes dépensées ne sont pas connues exactement (secret défense là aussi). Ferrari ne doit pas être en reste. Chaque début de saison cette firme doit tout casser...et puis au fur et à mesure de la saison les difficultés s'amoncelles. Mauvaises qualifications, stratégie hésitante etc. Et Red Bull est maintenant l'adversaire de Mercedes.

                          Alors la F 1 tourne un peu en rond. Mais cela demeure quand même la plus regardé à chaque GP, même si les audiences chutent quelque peu.

                          C'est vrai que je ne m'intéresse pas à l'INDY CAR...mais là je n'y connais rien !!!

                          Bravo à Pagenaud !

                          Tant qu'à Grosjean...que dire de plus ! Demande à la Canette !!!

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            La F1 aujourd'hui est une bataille de constructeur et d'image. Les sommes dépensées ne sont pas connues exactement (secret défense là aussi). Ferrari ne doit pas être en reste. Chaque début de saison cette firme doit tout casser...et puis au fur et à mesure de la saison les difficultés s'amoncelles. Mauvaises qualifications, stratégie hésitante etc. Et Red Bull est maintenant l'adversaire de Mercedes.

                            Alors la F 1 tourne un peu en rond. Mais cela demeure quand même la plus regardé à chaque GP, même si les audiences chutent quelque peu.

                            C'est vrai que je ne m'intéresse pas à l'INDY CAR...mais là je n'y connais rien !!!

                            Bravo à Pagenaud !

                            Tant qu'à Grosjean...que dire de plus ! Demande à la Canette !!!
                            oui , demandez l'programme, M'ssieurs dames

                            sa meilleure saison, c'est 2013 avec 6 podiums ( 10 en tout)

                            son erreur, signer précipitamment chez hAAS sans attendre l'arrivée de Renault

                            son avenir, le sport proto, il gagnera LE MANS, c'est évident, mon adjudant !

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Voilà on a la réponse...et elle n'est pas brillante pour un futur champion du monde !

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                McLaren absorbé par Google ?

                                Le rapprochement avec un tel groupe vient confirmer la volonté d'Apple de jouer un rôle sur le secteur automobile, selon le Financial Times.
                                L'ambition d'Apple pour le secteur automobile devient de plus en plus difficile à masquer. Le Financial Timesrévèle aujourd'hui l'existence de négociations entre le groupe de Tim Cook et le constructeur automobile britannique McLaren. Selon les trois sources du journal, de telles négociations auraient débuté il y a trois mois. Leur nature reste encore à déterminer. Il pourrait s'agir d'une acquisition, avance le Financial Times, ou d'un investissement stratégique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X