Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Quel effort. Belle langue de bois digne de nos chers dirigeants. La fin de l'article est assez rocambolesque...!!!!

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Envoyé par prosto Voir le message
      Quel effort. Belle langue de bois digne de nos chers dirigeants. La fin de l'article est assez rocambolesque...!!!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Y en a un qui est sourd aveugle et....

        ici http://www.autohebdo.fr/f1/actualite...jean-todt.html

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Franchement,les "copains",je ne voudrais pas vous démoraliser.
          Mais,les quelques commentaires que j'ai lu,me semblent...puérils.

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Ah voilà Michel Lovaty qui se réveille !!!

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              GRAND PRIX D'EUROPE suite...
              Williams revient d’Azerbaïdjan avec deux records dans sa poche. L’équipe de Frank Williams a non seulement égalé l’arrêt aux stands le plus rapide jamais observé en Formule 1, (1.92 s) mais elle a également établi la vitesse de pointe la plus élevée jamais enregistrée durant un week-end de Grand Prix.

              L’écurie de Grove a annoncé dans un tweet que Valtteri Bottas avait atteint la vitesse record de 378,0 km/h en prenant l’aspiration de la Red Bull de Max Verstappen en qualification.

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
                Franchement,les "copains",je ne voudrais pas vous démoraliser.
                Mais,les quelques commentaires que j'ai lu,me semblent...puérils.
                Tu as des noms ???? merci de ta réponse.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  @"can the can": ben,non,Michel,car mon post ne visait personne,en particulier.
                  J'estime,simplement,que ce sujet a perdu,un peu,de son aura d'antan bien que
                  notre ami "prosto" s'efforce de maintenir un intérêt constant.
                  Bien à toi.

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Merci à toi Michel. Oui la passion et la foi sont toujours au rendez-vous, même si je loupe un GP, je n'en fait pas une montagne comme lors des années furieuses 80-90.

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
                      @"can the can": ben,non,Michel,car mon post ne visait personne,en particulier.
                      J'estime,simplement,que ce sujet a perdu,un peu,de son aura d'antan bien que
                      notre ami "prosto" s'efforce de maintenir un intérêt constant.
                      Bien à toi.
                      et moi je m'efforce de maintenir un authentique champion F1, seul français aujourd'hui à briguer un titre de champion du Monde !
                      L'avenir je le sais me donnera raison, mais d'ici là, vous m'aurez tous rendu la vie impossible, par vos moqueries et vos sarcasmes.

                      J'attends le jour Messieurs, où vous vous mettrez à genoux, devant nous ,pour nous demander pardon....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Le Monégasque Charles Leclerc, leader du Championnat GP3, va faire à 18 ans ses débuts en F1 pour Haas, lors des essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne début juillet, a annoncé vendredi l'écurie américaine. Membre de la filière des pilotes Ferrari, Leclerc va disposer de la monoplace du Mexicain Esteban Gutierrez pour la première séance d'essais libres, le 8 juillet.

                        Est-il français ou monégasque ? Comme notre futur...futur champion Franco-Suisse !

                        En tout cas place aux...très jeunes !

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Le Monégasque Charles Leclerc, leader du Championnat GP3, va faire à 18 ans ses débuts en F1 pour Haas, lors des essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne début juillet, a annoncé vendredi l'écurie américaine. Membre de la filière des pilotes Ferrari, Leclerc va disposer de la monoplace du Mexicain Esteban Gutierrez pour la première séance d'essais libres, le 8 juillet.

                          Est-il français ou monégasque ? Comme notre futur...futur champion Franco-Suisse !

                          En tout cas place aux...très jeunes !
                          bon déjà, très bonne recrue pour Haas puisque comme tout le monde sait: Leclerc, c'est moins cher.

                          Et puis quand au futur.... futur ... futur champion du monde, il vous dit bien des choses !
                          @ Michel Lovaty : qu'est ce que tu attends pour revenir nous faire ici des rubriques dont tu as le secret et qui seraient très appréciées.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            @"can the can" : non,Michel,désolé. Tu sais très bien pourquoi.
                            Le patron de ce site n'a jamais voulu accéder à ma demande qui,pourtant,
                            se voulait conciliante. Alors,j'ai arrêté.

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016



                              Le jeune pilote Leclerc...futur champion ? A la place de....

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Gutierrez non?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X