Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    les Manor Mercedes, en fait, elles ne font que de la figuration.... et pourtant avec des moteurs Mercedes!

    Grosjean, oui, bien !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Libres 2. Le moteur Renault en forme et Ricciardo !

      01 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:14.607
      02 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:15.213
      03 Nico Rosberg Mercedes AMG 1:15.506
      04 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:15.571
      05 Daniil Kvyat Toro Rosso Ferrari 1:15.815
      06 Carlos Sainz Toro Rosso Ferrari 1:15.981
      07 Kimi Raikkonen Ferrari 1:16.040
      08 Sergio Perez Force India Mercedes 1:16.120
      09 Sebastian Vettel Ferrari 1:16.269
      10 Jenson Button McLaren Honda 1:16.325
      11 Nico Hulkenberg Force India Mercedes 1:16.487
      12 Fernando Alonso McLaren Honda 1:16.723
      13 Esteban Gutierrez Haas Ferrari 1:16.782
      14 Valtteri Bottas Williams Mercedes 1:16.849
      15 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:16.874
      16 Felipe Massa Williams Mercedes 1:17.286
      17 Kevin Magnussen Renault F1 1:17.530
      18 Marcus Ericsson Sauber Ferrari 1:17.562
      19 Jolyon Palmer Renault F1 1:17.761
      20 Felipe Nas r Sauber Ferrari 1:17.999
      21 Rio Haryanto Manor Mercedes 1:18.647
      22 Pascal Wehrlein Manor Mercedes 1:18.814

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Franchement, Renault, si c'était pour jouer les fonds de grille, fallait s'abstenir...........
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Envoyé par can the can Voir le message
          Franchement, Renault, si c'était pour jouer les fonds de grille, fallait s'abstenir...........
          Voyons la prochaine saison, il est clair qu'ils travaillent pour 2017 voir plus. Cette voiture est une Lotus dont le châssis était en délicatesse sur tous les circuits en 2015.
          Je persiste à dire que pour un développement aussi important il faut au moins un pilote avec de l'expérience. Ils sont actuellement à 3 secondes de la tête et que c'est dur de rattraper ce gouffre.

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Qui pouvait croire que RENAULT allait casser la baraque d'entrée ?

            Si je ne suis pas fan du "losange" il faut reconnaître que leur bourrin a largement gagné par rapport à l'an dernier, pour le châssis il faut patienter .

            Revenons à la polémique sur MONACO et même la F1 d'aujourd'hui.

            Franchement qui peut dire ici que si il passe devant un écran de TV où se passe un GP il ne regardera pas ?

            Mieux si l'un d'entre nous est invité dans les stands il dira non au prétexte que c'était mieux hier?

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Bonsoir, même si la F1 est devenu à mes yeux n'importe quoi, je suis preneur pour être dans les stands pendant les essais et la course. Maintenant, cher Targa, ne t'inquiète pas pour les commentaires à la faucille de notre Canette. Il essaie de plus ou moins toujours dire le contraire de la réalité, sauf pour R. Grosjean et nous, ça nous fait bien rigolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, même si la F1 est devenu à mes yeux n'importe quoi, je suis preneur pour être dans les stands pendant les essais et la course. Maintenant, cher Targa, ne t'inquiète pas pour les commentaires à la faucille de notre Canette. Il essaie de plus ou moins toujours dire le contraire de la réalité, sauf pour R. Grosjean et nous, ça nous fait bien rigolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Moi dire le contraire de la réalité ????????????????

                Ah mon gégé,

                Aimes moi, aimes moi encore
                Aimes moi, encore au moins
                jusqu'à l'aurore
                jusqu'au petit matin
                aimes moi, encore au moins..................
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Mignonne, veut tu venir ce matin dans mon jardin, je t'offrirai de bien belles roses dont le parfum m'enivre après cette légère pluie de la nuit.............................
                  Ronsard? Non, c'est du GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je ne raconterai pas comme blagues à la Canette!!!

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Ricciardo n'a pas avalé correctement la couleuvre Verstapen!!! et il sent certainement le boulet de fin de contrat, alors, il se dépense un peu plus. Dommage qu'il faut des aiguillons de ce genre pour voir des pilotes se surpasser.

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Et cher ferrari p4 la meilleure réponse pour Ricciardo c'est une pôle ! Quant Verstappen c'est le rail et une dernière place. Grosjean 15è à 1'15'' (pas mal)
                      les ferrari 4è et 5è en retraits et déception pour Vettel qui croyait à la pôle après libres 3.

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Et cher ferrari p4 la meilleure réponse pour Ricciardo c'est une pôle ! Quant Verstappen c'est le rail et une dernière place. Grosjean 15è à 1'15'' (pas mal)
                        les ferrari 4è et 5è en retraits et déception pour Vettel qui croyait à la pôle après libres 3.
                        Oui Prosto, pas mal et surtout pas idiot !

                        Personne n'a oublié qu'en 1996, Panis était parti en 14è position et l'avait emporté !


                        Y'en a la dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Oui surtout que la pluie est au programme ! Alors victoire de...Grosjean ?

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Si c'est à l'image de la course de GP2 de Samedi, ça promet!
                            Les 9 du depart, dans le même ordre à l'arrivée! Un trou enorme entre le 1er et le 2e.
                            A moins que la pluie....?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              La pluie à Monaco nivelle tout, et les rails se chargent du reste ! Spectacle assuré !

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Bonjour, Renault semble avoir retrouvé grâce auprès du dopeur patenté avec ses quatre monoplaces qui seront équipées en moteur Renault pour 2017/2018!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exit plus ou moins TAG, plus bien sur l'écurie Renault aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X