Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Quelques news !

    Yusuke Hasegawa, responsable projet F1 de Honda, a relativisé les spéculations selon lesquelles le motoriste japonais apportera une évolution de son moteur le mois prochain à Montréal.

    « Elle n’arrivera pas nécessairement au Canada » a déclaré Hasegawa.

    Mauvais joueur !!!
    Alors que son nouveau coéquipier Max Verstappen a décroché la victoire en Espagne pour sa première course dans l’écurie Red Bull, Daniel Ricciardo était manifestement mécontent dimanche soir. L’Australien a en effet suivi une stratégie à 3 arrêts contre 2 pour Verstappen, ce qui l’a fait passer de la première à la quatrième place.

    Mais Sebastian Vettel avait lui aussi opté pour une stratégie à 3 arrêts, qui l’a finalement fait rétrograder en 3e position derrière son coéquipier de Ferrari Kimi Raïkkönen.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Les news vendredi 20 mai 2016 !

      Malgré la pression mise par Nico Hulkenberg pour développer la Force India VJM09, il semble que l’équipe de Silverstone décide d’arrêter bientôt le programme de sa voiture 2016 pour se concentrer sur celle de 2017.

      Force India dispose de peu de moyens et les évolutions en cours de conception pour Silverstone devraient certainement être les dernières.

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Les news du samedi 21 mai !

        La fin pour Alonso ou Button ?

        Stoffel Vandoorne estime avoir « de très bonnes chances » de devenir pilote titulaire de l’écurie McLaren la saison prochaine, et espère être rapidement fixé sur son sort.

        Il y a un mois, Vandoorne a marqué des points dès ses débuts en Formule 1 à l’occasion du Grand Prix de Bahreïn, où il remplaçait Fernando Alonso, blessé. Le Belge fait partie de la filière des jeunes pilotes McLaren depuis 2013 et a remporté le titre en GP2 en 2015. Cette saison, il s’est aligné dans le championnat de Super Formula au Japon, où il accroché un podium dès sa première course.

        L’an prochain, il pourrait potentiellement remplacer Jenson Button ou Fernando Alonso, ce qui laisse donc McLaren face à un choix cornélien. Alonso est sous contrat jusqu’en 2017, et donc à moins qu’il n’aille pas à son terme, c’est Button qui sera prié de quitter l’équipe afin de libérer un baquet pour Vandoorne.

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Moi ça me parait normal le brave BUTTON a fait son temps...à moins qu'il s'en retourne chez WILLIAMS l'équipe de ses débuts et nous débarrasse enfin de MASSA que lui on a franchement trop vu....

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Dimanche prochain, c'est .... Monaco, une course qui ne vit que sur sa réputation de la moitié du siècle passé, mais qui ne reflètent surtout pas la qualité d'un pilote.
            Une course chiante qui se joue aux essais, dans les stands ou sur accrochage, vous connaissez une course où on ne peut pas doubler ?
            ça aura permis à Beltoise, Depailler et Panis de gagner en GP !
            D'ailleurs, pour dimanche...... j'ai une intuition mais........... chut!

            PS/ Massa, c'est pas le gars qui s'était pris un truc entre les deux yeux pendant une course ? Merci.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Alors là cher Michel pas du tout d'accord avec toi !

              Voici la liste de principaux vainqueurs ; ce sont les meilleurs pilotes.

              Ayrton SENNA
              6 VICTOIRES
              1987, 1989, 1990, 1991, 1992, 1993

              Michael SCHUMACHER
              5 VICTOIRES
              1994, 1995, 1997, 1999, 2001

              Graham HILL
              5 VICTOIRES
              1963, 1964, 1965, 1968, 1969


              Alain PROST
              4 VICTOIRES
              1984, 1985, 1986, 1988

              Nico ROSBERG
              3 VICTOIRES
              2013, 2014, 2015

              Stirling MOSS
              3 VICTOIRES
              1956, 1960, 1961

              Jackie STEWART
              3 VICTOIRES
              1966, 1971, 1973

              Oui c'est un circuit chiant ! On ne peut doubler, sauf au freinage de la chicane du port...et encore ! Mais quel spectacle !!!

              A la télé c'est nul !

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016



                Bonsoir,


                Autant je ne viens plus, autant lorsque je lis certaines grosses bêtises, je réagis ... parfois.

                Et il serait bon que Michel nous rappelle gentiment qui s'est imposé à Monaco en 1996 !!!!!!!!???????

                Et de préciser que je ne suis plus se sport pour "gosses de riches" depuis 2008 ...

                Sur ce,


                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Dimanche prochain, c'est .... Monaco, une course qui ne vit que sur sa réputation de la moitié du siècle passé, mais qui ne reflètent surtout pas la qualité d'un pilote.
                  Une course chiante qui se joue aux essais, dans les stands ou sur accrochage, vous connaissez une course où on ne peut pas doubler ?
                  ça aura permis à Beltoise, Depailler et Panis de gagner en GP !
                  D'ailleurs, pour dimanche...... j'ai une intuition mais........... chut!
                  PS/ Massa, c'est pas le gars qui s'était pris un truc entre les deux yeux pendant une course ? Merci.
                  C'est vraiment dans la provoc que tu es le meilleur ...
                  Comment peut-on dénigrer le GP de Monaco sans y avoir jamais assisté ...
                  Méfie-toi, Michel, le goudron et les plumes avec la traverse de chemin de fer ne sont pas loin ...
                  Heureusement pour toi, la pénurie ... te sauve ... sur ce coup ... :king:
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Envoyé par Titounet Voir le message


                    Bonsoir,


                    Autant je ne viens plus, autant lorsque je lis certaines grosses bêtises, je réagis ... parfois.

                    Et il serait bon que Michel nous rappelle gentiment qui s'est imposé à Monaco en 1996 !!!!!!!!???????





                    Et de préciser que je ne suis plus se sport pour "gosses de riches" depuis 2008 ...

                    Sur ce,


                    Ah mon Titou, heureux de te lire !!!! s'il n'y a que ça, des bêtises, j'en ai encore plein !!!!! bises

                    PS Si tu veux t'arrêter à l'aller ou au retour des 24 heures, tu préviens.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      C'est vraiment dans la provoc que tu es le meilleur ...
                      Comment peut-on dénigrer le GP de Monaco sans y avoir jamais assisté ...
                      Méfie-toi, Michel, le goudron et les plumes avec la traverse de chemin de fer ne sont pas loin ...
                      Heureusement pour toi, la pénurie ... te sauve ... sur ce coup ... :king:
                      Merci de le reconnaître ..............
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        J'aimerais rappeler que le GP de Monaco 1996 avec la victoire de Olivier Panis et sans enlever son mérite n'a classé que 3 pilotes à l'arrivée ! second Coulthard suivi de J. Herbert. Olivier était parti 14è...cela arrive à Monaco !

                        En 1982 c'est Patrese qui gagne devant Pironi qui abandonne en panne d'essence dans le dernier tour. Le 4è Nigel Mansell est à 1 tour. Le reste est non classé

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          J'aimerais rappeler que le GP de Monaco 1996 avec la victoire de Olivier Panis et sans enlever son mérite n'a classé que 3 pilotes à l'arrivée ! second Coulthard suivi de J. Herbert. Olivier était parti 14è...cela arrive à Monaco !

                          En 1982 c'est Patrese qui gagne devant Pironi qui abandonne en panne d'essence dans le dernier tour. Le 4è Nigel Mansell est à 1 tour. Le reste est non classé
                          Je persiste et je signe! ce GP est devenu du n'importe quoi, le fait du Prince tout simplement.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Je persiste et je signe, Monaco est un fabuleux spectacle, tout comme l'étaient Charade, Rouen, et Spa. Mais fallait-il être sur le bord de la piste et non pas vautré devant sa télévision. Idem concernant le Mans.

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Libres 1 à Monaco


                              Pos. Pilote Equipe Temps Tours
                              01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:15.537 31
                              02 Nico Rosberg Mercedes AMG 1:15.638 39
                              03 Sebastian Vettel Ferrari 1:15.956 26
                              04 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:16.308 29
                              05 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:16.371 30
                              06 Daniil Kvyat Toro Rosso Ferrari 1:16.426 37
                              07 Nico Hulkenberg Force India Mercedes 1:16.560 34
                              08 Sergio Perez Force India Mercedes 1:16.697 28
                              09 Kimi Raikkonen Ferrari 1:16.912 24
                              10 Carlos Sainz Toro Rosso Ferrari 1:17.130 39
                              11 Valtteri Bottas Williams Mercedes 1:17.562 44
                              12 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:17.599 33
                              13 Fernando Alonso McLaren Honda 1:17.838 27
                              14 Esteban Gutierrez Haas Ferrari 1:17.909 25
                              15 Jenson Button McLaren Honda 1:17.920 26
                              16 Felipe Nasr Sauber Ferrari 1:18.187 29
                              17 Kevin Magnussen Renault F1 1:18.274 34
                              18 Marcus Ericsson Sauber Ferrari 1:18.301 33
                              19 Felipe Massa Williams Mercedes 1:18.746 10
                              20 Jolyon Palmer Renault F1 1:18.871 22
                              21 Rio Haryanto Manor Mercedes 1:20.528 28
                              22 Pascal Wehrlein Manor Mercedes 1:20.868 25

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Ecrasante domination des Mercedes. Red Bull 2è équipe avec le nouveau moteur Renault. Ferrari 3è.
                                Les 2 Renault larguées. Grosjean à 2 secondes...c'est pas mal ! et devant Alonso !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X