Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Merci de réaliser Mon cher Michel que je m'efforce d'être impartial. Dimanche il m'a plu. Résister à Perez qui avait le même moteur que Rosberg, fallait savoir piloter. Et cela pendant une vingtaine de tours.

    Mais champion du monde...enfin pas encore !

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Sauber à la dérive ?

      Cette année en F1, deux séances d’essais privés sont prévues en cours de saison dont les premiers se dérouleront les 17 et 18 mai prochain, juste après le GP de Barcelone. Sauber a annoncé qu’elle n’y participera pas, relançant les spéculations sur sa santé financière réelle.

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Daniil Kvyat est rétrogradé

        Max Verstappen prend du galon et passe chez Red Bull, Daniil Kvyat est rétrogradé et le remplace chez Toro Rosso : les deux écuries soeurs ont créé la surprise jeudi en annonçant un échange standard entre leurs deux pilotes dès le GP d'Espagne (15 mai).

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Bonsoir, KVYAT paye ses erreurs des départs un peu musclés.............. et chez R.B., c'est cash quand ça ne va pas. Restons lisse, restons lisse..................

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Moi je ne vois pas en quoi VERSTAPPEN est beaucoup plus performant quand on voit sa pointe de vitesse par rapport à SAINZ...
            Disons que le marché néerlandais est plus intéressant pour le taureau rouge ça a toujours été un élément important ( déterminant) pour Mateschitz; Bourdais, Buemi et beaucoup d'autres on en fait l'expérience.

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, KVYAT paye ses erreurs des départs un peu musclés.............. et chez R.B., c'est cash quand ça ne va pas. Restons lisse, restons lisse..................
              Oui restons lisse, c'est la F1 d'aujourd'hui. Senna aurait été suspendu plusieurs fois vu sa façon de doubler et à vie lors du GP du Japon 90.
              Autre temps autres moeurs.

              Sainz n'est pas inférieur. Mais Verstapen à de nombreux soutiens dans ce monde F1.

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Bonsoir,
                Olé, olé, olé, alors, Petit Taureau des Asturies, vous nous faîtes quelque chose???

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir,
                  Olé, olé, olé, alors, Petit Taureau des Asturies, vous nous faîtes quelque chose???
                  il est totalement remis ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Bonjour, pendant quelques temps, laisse tomber les manettes de disquejockey et des protos. Ouvre tes yeux et tu verras que l'horizon du sport automobile est vaste................. bonne journée. Et le petit Occon qui va faire les essais F1 pour Renault et Mercèdès............. la Canette, fait moi un cocorico pour ce jeune!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Bon sang ferrari p4 arrête de mettre des acents sur Mercedes !

                      Quant à Ocon...c'est à voir ! Ce ne sont que des essais de pré-qualifs.

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        @ Prosto, je n'y peut rien, je vais essayer de ne plus mettre d'accent, mais ce tic date de ma tendre enfance. Il me semble bien me souvenir que dans les journaux des années 50, il y avait des accents............
                        Quand à Occon, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne sont que des essais, mais il faut tenir compte que ce n'est pas des écuries de fond de grille qui vont lui prêter ces joujoux. Il a peut être un avenir en F1 si la F1 ne le brise pas pour une babiole.
                        Au fait, je ne me souviens plus où j'ai lu cela, mais le grand copain de Michel aimerait tâter du NASCAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Felipe Massa n’est pas d’accord avec ceux qui considèrent que les voitures de Formule 1 sont devenues trop faciles à piloter.

                          Au cours de sa carrière, le pilote brésilien a connu tour à tour les V10, les V8 et les V6, et qualifie sa façon de piloter aujourd’hui de simplement « différente » plutôt que de plus facile.

                          « Bien sûr, c’était plus exigeant physiquement avant » a déclaré Massa. « Nous conduisions des voitures plus légères et il y avait des ravitaillements en course – nous étions tout le temps proches de la limite, comme durant les qualifications. C’était plus éprouvant. »

                          « Aujourd’hui, les courses sont plus techniques que physiques. Vous devez prendre soin de vos pneus. C’est une façon différente de piloter, moins agressive. »

                          « Mais il faut être un bien piètre connaisseur de la F1 pour affirmer que c’est plus facile aujourd’hui. »

                          Néanmoins, le sport a décidé d’opérer un tournant radical en 2017, en optant pour des pneus plus larges et plus d’aérodynamique afin de rendre les voitures plus rapides.

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Felipe Massa n’est pas d’accord avec ceux qui considèrent que les voitures de Formule 1 sont devenues trop faciles à piloter.

                            Au cours de sa carrière, le pilote brésilien a connu tour à tour les V10, les V8 et les V6, et qualifie sa façon de piloter aujourd’hui de simplement « différente » plutôt que de plus facile.

                            « Bien sûr, c’était plus exigeant physiquement avant » a déclaré Massa. « Nous conduisions des voitures plus légères et il y avait des ravitaillements en course – nous étions tout le temps proches de la limite, comme durant les qualifications. C’était plus éprouvant. »

                            « Aujourd’hui, les courses sont plus techniques que physiques. Vous devez prendre soin de vos pneus. C’est une façon différente de piloter, moins agressive. »

                            « Mais il faut être un bien piètre connaisseur de la F1 pour affirmer que c’est plus facile aujourd’hui. »

                            Néanmoins, le sport a décidé d’opérer un tournant radical en 2017, en optant pour des pneus plus larges et plus d’aérodynamique afin de rendre les voitures plus rapides.

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              J'ai copié 2 fois.

                              Pour les accents je disais cela...en toute sympathie !

                              Pour le copain de Michel il voit plus haut !

                              Romain Grosjean rêve toujours de piloter pour Ferrari et la signature de Max Verstappen à long terme chez Red Bull Racing est un obstacle en moins sur la route qui pourrait éventuellement le mener jusqu’à la Scuderia.

                              C’est ce que le Français reconnait dans le paddock de Barcelone.

                              "Si Red Bull le met dans sa meilleure voiture, c’est bien avec l’intention de le garder. C’est un concurrent en moins pour un baquet Ferrari à court terme. Mais, en même temps, je me concentre surtout à bien travailler avec Haas, à rendre l’histoire belle pour cette équipe."

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                GP d'Espagne F1-libres 1

                                Les 2 Ferrari en tête grâce à leurs pneus super tendres plus. Suivies des 2 Mercedes.

                                Grosjean 16è à 3.3 s et mécontent qui a taxé sa Haas de "désastre dans les virages lents".
                                Le torchon brûle déjà ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X