Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Hier j'ai assisté ( devant ma télé...) à 3 superbes fins d'épreuve.

    Tout d'abord le Rallye d'Argentine 2 secondes séparaient PADDON d'OGIER quel suspens ...

    Puis les 3 heures de MONZA là encore une arrivée haletante jusqu'aux derniers mètres pour connaitre le vainqueur au bout de 3 heures...

    Et pour finir la victoire à l'arrache de l'ami PAGENAUD ( par contre je me serai bien passé des commentaires une fois de plus idiots du sieur DERLOT...)

    Quand est-ce que la F1 va nous offrir un tel spectacle? ...

    En tout état de cause je ne me souviens même pas du dernier GP où on a pu vibrer jusqu'au bout pour la victoire ...et vous??

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Probleme pour envoyer la reponse
      Dernière modification par Duser, 25 avril 2016, 20h45.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Ah! J'ai completement oublie l'Indy hier soir!
        C'est sûr que les courses actuelles avec leur calcul de pneus , leurs economies de bouts de chandelles et leur ailerons ultra compliqués
        sont plus faites pour faire fuir le spectateur
        Mais j'ai l'impression qu'on y vient aussi en Indy :
        on se plaint du manque de spectacle provoque par les nouveaux kits aero.
        "Course de gestion d'essence" a declaré Kanaan
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          GP de Russie 1er mai

          Le jeune Russe Sergey Sirotkin, 20 ans, rejoint l'écurie Renault Sport de Formule 1 et roulera dès vendredi à Sotchi en essais libres, a annoncé mardi l'équipe française (ex-Lotus).
          Sirotkin, pilote de GP2, devient "pilote d'essai" de Renault F1, comme le jeune Canadien Nicholas Latifi, annoncé en mars, et aura comme lui "un programme de développement à long terme", précise l'écurie dirigée par Frédéric Vasseur.

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Les p'tis jeunes français repasseront.....

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Les p'tis jeunes français repasseront.....
              C'est la mondialisation ! En tout il y en a un qui parle français !

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Libres 1 en Russie !

                Les Mercedes dominent...les ferrari à l'affut mais à 0.7 et 1.2 seconde !

                Grosjean 14è à 3.3 secondes!

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Libres 2

                  Hamilton, Vettel à 0653, Rosberg à 0.833...16è Grosjean à 2.66

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Libres 2

                    Hamilton, Vettel à 0653, Rosberg à 0.833...16è Grosjean à 2.66
                    2"66 une broutille.

                    Bon alors on est en quelle ligne ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Une broutille ?...un petit trou, que dis-je, un grand écart que dis-je...un gouffre môssieur !!!

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Et plus de 8/10ème entre ROSBERG et VETTEL ...les abysses pour ceux qui voulaient croire que FERRARI et les autres s'étaient rapprochés de MERCEDES...Illusions perdues

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Encore une belle déculottée pour les adversaires de MERCEDES....il n'y a que les commentateurs de CANAL pour trouver les GP passionnants...

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Encore une belle déculottée pour les adversaires de MERCEDES....il n'y a que les commentateurs de CANAL pour trouver les GP passionnants...
                            J'ai regardé ce GP sur Canal ! Oui bien sûr il faut faire des commentaires élogieux sur le déroulement de la course, c'est leur travail. Mais tu sais quand on est sur place et surtout à la leur, l'ambiance est tout autre.

                            Ils peuvent se prendre au jeu.

                            En tout cas tu as raison Ferrari n'est pas à la hauteur.

                            Bravo à Grosjean et Alonso !

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Esteban Ocon, le pilote essayeur de l'écurie Renault, prendra part à la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne, à bord de la RS16, le vendredi 13 mai prochain. L'information a été confirmée à Canal + par Frédéric Vasseur, le directeur de la compétition de Renault Sport.

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Envoyé par prosto Voir le message

                                Bravo à Grosjean !
                                Mais tu sais mon Prosto, je suis enfin heureux que tu quittes ton monde F1 virtuel pour revenir sur terre.
                                Grosjean réalise une excellente perf, il sera un jour bientôt champion du Monde.

                                M'sieurs, Dames, bonne nuit.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X