Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Merci PROSTO pur l'info mais c'est bien peu pour rendre ce GP passionnant car c'est sure on va assister à un nouveau doublé MERCO

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Oui c'est plus que certain ! On retourne aux époques 2000-2004 et 2010-2013 avec domination d'un homme et une équipe !

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Bonsoir,
        Si le gp va jusqu'au bout avec ce classement, j'ai l'impression que nous allons entendre les cloches des Côtes d'Armor. Ho!!!!! Prosto et vous autres mécréants qui n'ont jamais voulu croire notre druide....................... je me marre...............

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir,
          Si le gp va jusqu'au bout avec ce classement, j'ai l'impression que nous allons entendre les cloches des Côtes d'Armor. Ho!!!!! Prosto et vous autres mécréants qui n'ont jamais voulu croire notre druide....................... je me marre...............
          ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS DES COMMENTAIRES A FAIRE SUR CE GRAND PRIX ???????????????????????????
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Belle bagarre en tête...et surtout un Grosjean qui à dû avaler des pilules bleues !
            5è à la seconde course et bien bravo ! Et en se bagarrant.

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Envoyé par prosto Voir le message
              Belle bagarre en tête...et surtout un Grosjean qui à dû avaler des pilules bleues !
              5è à la seconde course et bien bravo ! Et en se bagarrant.
              Oui, je sais que çà vous fait mal quelque part, Messieurs, mais il faut le dire: c'est peut être l'année de mon Grosjean et avec une vouvelle voiture.

              Oui, il s'est battu, il a osé rechausser des très tendres, s'imposant donc encore un arrêt supplémentaire, mais il était à l'attaque.

              J'en suis évidemment retourné, nous avons 18 pts et nous sommes 4è je crois chez les pilotes HASS cumule aussi 18 pts chez les constructeurs.

              Messieurs, permettez moi de prendre congé, et de lire mes messages de félicitations qui tombent de toute part, même de l'étranger, ma boite explose.

              pô pô pô .............................................
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                BRAVO à messieurs GROSJEAN et HASS mais ça reste quand même l'arbre qui cache la forêt ...sans l'accrochage HAMILTON-BOTTAS qu'elle course aurions nous eu ???

                Un doublé MERCO comme je l'annonçais...FERRARI à du pain sur la planche manque évident de fiabilité et performance trop erratique .

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Oui, je sais que çà vous fait mal quelque part, Messieurs, mais il faut le dire: c'est peut être l'année de mon Grosjean et avec une vouvelle voiture.
                  Oui, il s'est battu, il a osé rechausser des très tendres, s'imposant donc encore un arrêt supplémentaire, mais il était à l'attaque.
                  J'en suis évidemment retourné, nous avons 18 pts et nous sommes 4è je crois chez les pilotes HASS cumule aussi 18 pts chez les constructeurs.
                  Messieurs, permettez moi de prendre congé, et de lire mes messages de félicitations qui tombent de toute part, même de l'étranger, ma boite explose.
                  pô pô pô .............................................
                  J'adore le "nous" ... Il est vrai que tu restes un soutien important ... Pour le Romain

                  Ce qui n'enlève rien à sa performance ... Je dois le reconnaitre ...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Bonjour,
                    NOUS AVONS GAGNé, il a perdu

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Raïkkönen aurait pu gagné ! Si si, c'est le staff Ferrari qui le dit !

                      "Quant à son départ, on m’a dit que son doigt avait plus que probablement glissé de la pédale d’embrayage. C’est quelque chose qui peut arriver. Il a ensuite pas mal patiné, ce qui lui a fait perdre un peu de temps. Mais il a réalisé une excellente course ensuite."

                      Faut pas trop se gêner ! Ils sont toujours au moins à 5 à 7 dixièmes aux essais.

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        L'espoir fait vivre chez FERRARI ....comme toujours.

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Michel can the can dans tous ces états ?

                          Romain Grosjean a été désigné pilote du jour par les fans sur le site officiel de la Formule 1 pour le 2e Grand Prix de suite.

                          Grâce à sa très belle 5e place à Bahreïn, le pilote français a démontré toute sa solidité et son expérience au volant de sa Haas F1.

                          Mais un autre pilote c'est fait remarqué.

                          Stoffel Vandoorne a fait une très bonne impression pour ses débuts en Formule 1, à Bahreïn, dans le baquet normalement occupé par Fernando Alonso.

                          Eric Boullier, le directeur de l’équipe McLaren Honda, révèle que le champion en titre du GP2 a tapé dans l’oeil d’autres équipes.

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Et si la survie venait des pilotes F1.ici http://www.autohebdo.fr/f1/actualite...p-couteux.html

                            Il semble que ceux-ci sont entrain de prendre conscience que la f1 est en grand danger et que leur voix compte même si Bernie veut les museler

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Bonjour, nuit câline, nuit de Chine......................... allez, un petit tour en Chine pour le prochain grand prix.

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Lewis Hamilton ne partira pas de la pole position mais de la 6e place au mieux, dimanche à Shanghai, suite au changement de boîte de vitesses sur sa Mercedes.

                                Ce coup de théâtre n'est pas relatif à un soudain problème de fiabilité chez Mercedes mais une conséquence de l'accrochage subi par le pilote avec Valtteri Bottas (Williams) au premier virage du Grand Prix de Bahreïn, il y a deux semaines.

                                Donc une chance pour Rosberg et Ferrari ?...Et Grosjean ?...cela ferait plaisir à Michel !
                                Dernière modification par prosto, 14 avril 2016, 17h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X