Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Bonsoir,
    Rendez-nous ça : https://www.youtube.com/watch?v=V2g1yrGputA
    ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=3GOEorrE4mY
    Une autre époque.....
    JK

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Bonsoir, mon meilleur souvenir de mecs qui veulent se faire l'affaire à l'intimidation, je pense que c'est lors d'un G.P. d'Espagne en 91, Mansell et Senna côte à côte dans la ligne droite, et surtout, surtout, le temps que les deux pilotes ont pris pour s'observer!!!! j'avais trouvé le temps très long ....................... pour eux!!!
      Bon, ce n'est pas le tout, l'état major de Manor s'en va............. pour aller où? Chez Renault? Cela ne me surprendrai pas.
      Et au Mexique, 3ème séance d'essais libres, et toujours les Etoiles en tête!!! attendons 20h00 pour suivre en texte live d'A.H. de la éance de qualification.

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        GP Mexique : j'en suis resté à la Q1 avec Grosjean qui passe "just" en 16è position, Alonso éliminé.

        Et alors ???????????????????????? le reste ??????????????
        mERCI.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Un peu de technique pour...2017 !!!

          En 2017, nous aurons un changement majeur de règlement avec des voitures beaucoup plus puissantes qu’actuellement. Ceci oblige les instances dirigeantes de la F1 à revoir quelques points règlementaires pour assurer la sécurité de tous.

          Dans une optique de sécurité et aussi pour augmenter l’efficacité des freins, il a été décidé d’augmenter l’épaisseur des disques de freins en carbone.

          L’épaisseur actuelle est de 28 millimètres, elle va passer à 32.

          Cette évolution semble être un retour en arrière. Cette mesure daterait de 1999.

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Massa établit la plus grande vitesse de pointe de la saison à Mexico !

            Lors des qualifications du Grand Prix du Mexique, en Q1 précisément, Felipe Massa a établi la plus haute vitesse de pointe de la saison au volant de sa Williams-Mercedes FW37 : 364,3 km/h.

            GP Mexico départ à 20 heures (heure française).

            Vainqueur ? Sûrement pas Grosjean !

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Envoyé par prosto Voir le message
              Massa établit la plus grande vitesse de pointe de la saison à Mexico !

              Lors des qualifications du Grand Prix du Mexique, en Q1 précisément, Felipe Massa a établi la plus haute vitesse de pointe de la saison au volant de sa Williams-Mercedes FW37 : 364,3 km/h.

              GP Mexico départ à 20 heures (heure française).

              Vainqueur ? Sûrement pas Grosjean !


              Cette provocation est inadmissible, je m'en vais déposer une réclamation auprès de...... Ben alors à qui dois je m'adresser pour que çà cesse ???????????????????????

              Mon Jean part en 6è ligne je crois, RDV à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Envoyé par can the can Voir le message
                [/B]
                Cette provocation est inadmissible, je m'en vais déposer une réclamation auprès de...... Ben alors à qui dois je m'adresser pour que çà cesse ???????????????????????
                Mon Jean part en 6è ligne je crois, RDV à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!
                Sur son talent naturel et la valeur de son noto, L'Grosjean doit pouvoir gagner ...
                Ou alors, Ou alors c'est qu'il n'est pas si bon que cela ...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  21 h grosjean est dans les points, grosjean est dans les points, grosjean est dans les points, grosjean est dans les points, grosjean est dans les points

                  Grosjean est dans les points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    21 h grosjean est dans les points, grosjean est dans les points, grosjean est dans les points, grosjean est dans les points, grosjean est dans les points

                    Grosjean est dans les points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                    Ce n'est pas avec 1 point qu'il sera "le Champion" !

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      1 point pour Gros Jean , c'est comme 25 pour Rosberg Junior : c'est exceptionnel !
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Néanmoins il progresse !

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Dans une interview au site Speedweek.com, propriété de Red Bull, Dietrich Mateschitz, patron de l'entreprise autrichienne, annonce que l'échéance concernant l'avenir des écuries Red Bull et Toro Rosso a été repoussée «de deux ou trois semaines». «Il est clair désormais que nous ne pouvons pas obtenir de moteur compétitif (de la part de Mercedes ou Ferrari, ndlr), explique-t-il. Mais nous n'avons pas de solution de rechange.» Un constat plutôt pessimiste, mais les dirigeants de Red Bull ont l'habitude de ce genre de propos depuis plusieurs mois. Ils ont déjà menacé de quitter la F1 si jamais ils ne pouvaient pas obtenir de moteur performant.

                          Extrait article l'Equipe 05/1015

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Bonjour,
                            J'ai lu dans AH qu'il y avait eu 300 000 places de vendues au Mexique dont 100 000 le dimanche à plus de 500 E/pièce. Sachant le niveau de vie moyen, je me demande s'il n'y aurait pas eu du mécénat déguisé en charité du dimanche ?
                            Dominique

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Bonsoir, première séance d'essais libres...................... deux étoiles en tête au Brésil. Il me semble que les footeux brésiliens ont plusieurs étoiles, mais combien? Je suis nul dans ce sport!!!

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                En libres 2 les 2 mercedes sont en train d'assomer la concurrence !

                                18 h 30, fin de séance !

                                Vettel 3è à 1 seconde Grosjean 6è à 1.3...Alonso à près de 3 secondes. A cela ça va mieux pour le duo McLaren/Honda !!!
                                Dernière modification par prosto, 13 novembre 2015, 18h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X