Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, pour Can qui ne devait pas être au courant, le G.P. était retransmis en clair sur canal -.
    Devine un peu, 13h00 départ, je le vois ainsi que quelques bout de carbone qui volent. Après, ma foi, j'ai entendu le reporter qui annonçait la victoire d'Hamilton. Je n'ai rien vu du crasch de Grosjean et de l'accident entre Raikkonen et Bottas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La formule 1 avec moi: la passion à l'état pure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonsoir gg,

    faut bien que les bosseur cotisent pour que les retraités puissent dormir pendant un dimanche de grand prix.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      J'ai donc vu ce GP sur la BBC One, je ne sais pas que canal était en clair. Ce que retiens c'est surtout le crash de Grosjean dont la voiture survire excessivement, il la rattrape mais comme souvent elle sousvire brutalement et tape latéralement. Il a du prendre le choc côté droit. Dommage car depuis quelques courses il n'est pas mauvais.

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Envoyé par prosto Voir le message
        J'ai donc vu ce GP sur la BBC One, je ne sais pas que canal était en clair. Ce que retiens c'est surtout le crash de Grosjean dont la voiture survire excessivement, il la rattrape mais comme souvent elle sousvire brutalement et tape latéralement. Il a du prendre le choc côté droit. Dommage car depuis quelques courses il n'est pas mauvais.
        Il n'a jamais été mauvais, simplement poisseux. Sous le regard rigolard de ses collègues pilotes. Dès qu'il y avait un accrochage, c'est la faute à Grosjean !
        Y'à de l'huile sur la piste: C'est la faute à Grosjean! Il pleut, c'est la faute à Grosjean!

        J'ai cassé mon moteur, allez, tous ensemble !!!!!!!!! C'est la faute à Grosjean !

        Plus fort de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la faute à Grosjean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


        Repos !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Grosjean souffre douleur de notre site !

          C'est vrai qu'il est souvent dans les coups perdants !

          Mais il a un soutient de taille...

          Michel signe le chèque à l'ordre de Haas, pour le garder !!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Envoyé par can the can Voir le message
            ...
            J'ai entendu Grosjean, la voiture est partie de l'arrière, toute seule, on recherche les explications....
            Bon, nous allons écarté le problème d'entretoise, ( entre le siège et le volant) pour ne pas contrarier la canette ... :king:

            On recherche activement le terroriste qui a donné l'ordre aux rails et aux pneus de traverser devant Grosjean ...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Envoyé par archi_911 Voir le message
              Bon, nous allons écarté le problème d'entretoise, ( entre le siège et le volant) pour ne pas contrarier la canette ... :king:

              On recherche activement le terroriste qui a donné l'ordre aux rails et aux pneus de traverser devant Grosjean ...

              Je pense que nos avocats respectifs vont se rencontrer.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Envoyé par can the can Voir le message
                Je pense que nos avocats respectifs vont se rencontrer.
                A l'aube, à l'heure où blanchit la campagne ...
                Je te laisse le choix des armes ...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par archi_911 Voir le message
                  A l'aube, à l'heure où blanchit la campagne ...
                  Je te laisse le choix des armes ...
                  Oh.... si je devais me mesurer en duel, je choisirais plutôt le pistolet, vu que j'étais tireur d'élite dans l'armée.
                  Mais, et il y a un Mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur avant que tu ais vu Grosjean gagner un Grand Prix et que tu viennes au final me manger dans la main!

                  Donc, si tu le veux bien, remettons ce duel à plus tard mais..... dis toi le bien mon Archi, il te reste peu de temps à vivre......
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    ...
                    il te reste peu de temps à vivre......
                    Je le sais ... pas assez pour voir Grosjean champion du monde ...

                    Le seul projet que je souhaiterais mener à bien désormais, et qui vous intéresserait peut-être, reste la réalisation d'un site qui regrouperait mes photos de wouatures ... ou participer à un livre sur Raymond ...
                    Mais il passe trop vite, le temps ...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      ...
                      On recherche activement le terroriste qui a donné l'ordre aux rails et aux pneus de traverser devant Grosjean ...
                      A priori, pas de cause mécanique à la sortie de Grosjean ...
                      (c'est moi qui le dit, c'est AH qui rapporte les infos Lotus ...)
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        @"archi_911" : je souscris à ton idée de créer un site(ou un blog)regroupant tes
                        clichés. Que devons nous faire ? Comment vois-tu les choses ?
                        Comment les internautes peuvent-ils s'inscrire dans ton projet ? Quelle période de
                        la F.1 vises tu ? etc...
                        Merci pour ta réponse.

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Bonsoir,
                          cher archi
                          n’hésitez pas, et puis le temps, cela se dompte.
                          et n'y mettez pas que la f1 (au vu des photos que vous nous abreuvez dans les divers topics, je suis persuadé que vous avez des pépites , même dans des petites catégories de championnats).

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            F1 - Renault F1 utilise 11 de ses 12 jetons

                            Mais le moteur sera-t-il en piste ?

                            Comme promis, Renault F1 a apporté dans ses bagages pour le Grand Prix des USA un V6 turbo hybride fortement amélioré, utilisant 11 des 12 jetons qui restaient à sa disposition.

                            Les évolutions concernent principalement le moteur thermique, comme l’a confirmé Rémi Taffin, le directeur des opérations. Le problème, c’est qu’à cette heure, Renault ne sait pas si ce moteur sera utilisé à Austin !

                            Red Bull doit peser le pour et le contre d’une pénalité de places sur la grille de départ pour un changement de moteur pour ses deux pilotes. Les gains en performance attendus doivent être mesurés et surtout être assez intéressants pour les trois dernières courses.

                            Renault a bien évidemment besoin de confirmer en piste les progrès de son moteur. Quant à Red Bull, si la solution Renault doit rester ouverte pour 2016, il sera difficile de refuser à son motoriste actuel un changement de blocs.

                            21 octobre 2015 - 09h10, par Olivier Ferret

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Bonjour, et hop, un saut, et de la Russie, nous voici aux U.S.A.
                              Améliorations sur les moteurs Renault, espérons que ce soit les bonnes solutions. Pour la course, comme d'habitude depuis le début de l'année?
                              Quand à Archi, je ne peut que souscrire à ton idée soit sur tes photos, soit sur Raymond.
                              Quand à Coco, tu repasseras, le temps ne se dompte pas, il fuit avec nous.............................

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Attendez-vous à une remise en cause sur le rachat de Lotus par Renault ?

                                Conséquence des nouveaux règlements en 2019. Les effets sur la Formule 1.

                                Les effets qu’auront ces changements de la règlementation automobile sur la Formule 1 sont encore inconnus. Mais puisque l’industrie automobile européenne devra consacrer énormément d’argent à produire une nouvelle génération de véhicules moins polluants, on peut raisonnablement s’attendre à ce que des projets non essentiels, comme ceux concernant le sport automobile, soient délaissés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X