Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Nicohlas Tombazis revient sur sa séparation avec Ferrari !



    Ferrari pouvait me renvoyer à d'autres moments, mais ce fut illogique, il fallait un bouc émissaire. Je m'attendais à autre chose. Depuis 2010, Red Bull a toujours été plus fort mais Fernando les avait presque battu. Le titre aiderait ? Oui sur le plan psychologique, mais depuis 2009 il n'y a jamais eu de bonnes voitures.

    Vis à vis d'Alonso j'ai un regret, nous ne lui avons jamais donné une voiture gagnante. Quand la voiture vallait une cinquième place, il terminait quatrième et donc je pense que Ferrari aurait bien fait de le garder mais je préfére ne me souvenir que des bons moments chez Ferrari.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Bonsoir ,et toc, encore un autre grand prix, et pas n'importe lequel, comme disaient les anciens, dans le temple de la vitesse: Monza!!!!!
      Et ce grand prix serait il celui de certaines modifications aérodynamiques? Et pourquoi pas, un capot renforcé sur le poste de pilotage pour une question de sécurité???????????????????? Cela rappellera les Protos de formule 2, celle crée par Costin, le frère de l'autre ..................... Déjà que je trouve que les arrières des indycar ressemblent à des lmp1/lmp2, avec bientôt des essais de led!!!!! elles sont belles les formules................

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Voici un exemple par Mercedes !



        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          ferrari p4 @ : nous sommes dans une époque ou tout est axé sur la sécurité. Peu importe l'esthétique. Les F1 sont affreuses ainsi que les autos du Mans et que dire des horribles 4x4, SUV etc qui ont envahis les villes et qui deversent leurs particules de diesel dans nos poumons !
          Quant à Monza ce sera la fin de la F1 en europe ! Dans le temple du sport auto chez Ferrari ! A quand la résurection ?

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            F1 - Renzi : Touche pas à Monza, Bernie !

            Matteo s’en mêle

            2 septembre 2015 - 17h04, par Olivier Ferret

            L’avenir de Monza en Formule 1 continue à déchaîner les passions et c’est maintenant le premier ministre italien en personne, Matteo Renzi, qui s’est invité dans le débat.

            Le circuit italien souhaite toujours signer une prolongation de son contrat mais, malgré les aides reçues ces dernières semaines, il ne peut pas accepter les exigences financières de Bernie Ecclestone, qui ont tout simplement doublé.

            "La Formule 1 ne se nourrit pas que d’argent mais aussi de symboles. Nous dirons dimanche à Bernie Ecclestone à Monza, où je serai présent : ne touchez pas au Grand Prix à Monza !" lance le premier ministre italien sur RTL Italia.

            Mais Bernie Ecclestone résiste : il est fini le temps où les vieux circuits européens bénéficiaient d’une belle remise sur la facture.

            "Pour 2016 le Grand Prix est assuré à Monza mais pas ensuite," indique le grand argentier de la F1. "Pour l’assurer, il faut qu’ils signent le contrat. Je suis ravi de le faire si les gens de Monza le font. Pendant des années, ce circuit a fait ce qu’il voulait. Ce modèle ne fonctionne plus. Le monde a changé."

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Envoyé par prosto Voir le message
              Je reviens sur l'explosion du pneu de Monsieur Vettel !
              ...
              Mais comme d'habitude chez Ferrari on met en cause un tiers !!!
              Tu as peut-être raison, mais je n'imagine pas une écurie, fut-elle Italienne, Reine de la mauvaise foi, tenter ce type de pari sans l'avis, sinon l'accord de Pirelli ...

              Zauraient dû leur faire signer un engagement écrit ?

              Pirelli n'est pas à la hauteur ... point barre ...

              Pis d'abord, zont ka supprimer les changement de pneus en course : encore une idée géniale tonton bernique ...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                archi_911 @ : Je ne sais pas si pirelli n'est pas à la hauteur...peut être, mais le fait est que vettel a voulu faire le GP avec un seul changement de pneus pour obtenir une bonne place. Les mediums étaient faits pour 22 tours. Son pneu AR gauche est parti en lambeau au 42è tour après un passage sur les vibreurs en haut du raidillon. Moi qui regardait ce GP sur la BBC One on a vu en gros plan de face la sortie de Vettel largement passer sur le vibreur et éclaté 200 m plus loin. Ca s'est la réalité. Les pneus étaient passablement usés. Pari perdu mais la mauvaise fois demeure !

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Pirelli précise !

                  Pirelli en aurait conclu que le pneu de Vettel aurait été endommagé par un débris sur la piste ou par un vibreur.

                  La longueur du relais effectué par le pilote Ferrari avec les médiums (28 tours) n’aurait été qu’un facteur aggravant.

                  Pour Monza !

                  D'après le magazine Auto Motor und Sport, Pirelli devrait demander aux équipes d’observer un maximum de 29 tours de piste avec un même train de pneus tendres et un maximum de 46 rotations avec un train de médiums pour la course qui se déroulera ce dimanche à Monza.

                  Les écuries devraient aussi respecter des réglages plus conservateurs pour l’angle de carrossage (un maximum de 3° et non plus de 3,5°). La pression minimale des pneus serait également revue à la hausse, aux alentours de 23 PSI.

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Monza libres 1 !

                    Hamilton dynamise le peloton, Rosberg à un demie seconde, Vettel largué à 1,5 seconde, Raïkkönen à 2.5 secondes, Alonso à 3.3 secondes (un gouffre).
                    Pour lotus Palmer remplaçait Grosjean qui sera présent en libres 2 à 14 h

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Pas de changement en libres 2. Hamilton, Rosberg et Vettel. Grosjean 7è.

                      Une Vmax à 356 km/h et deux pilotes dans le coup chez Force India !

                      Les Essais Libres n’ont pas démenti ce pronostic et ont confirmé que Nico Hülkenberg et Sergio Pérez devraient être des clients pour de gros points dimanche.

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Existe t il une diffusion de la f1 en streaming

                        Je crois que j'ai une applic C+ sur telephone mais c'est minuscule
                        En fin il reste la radio
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Dîtes moi les amis : çà vous a pas échappé que RENAULT reprend LOTUS avec..... GROSJEAN, on est bien d'accord ????

                          Et Grosjean, il fait quoi aux essais ? Merci.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Seule comparaison :
                            ce qu'on peut dire, c'est qu'il est presque à chaque fois devant son coéquipier

                            Mais ras le bol des penalites contre les pilotes pour des problèmes techniques

                            Au fait pas de réponse pour le streaming?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Là, on atteint le fond ...
                              Investigations biscotte la pression des pneus ...
                              C'est du grand délire ...

                              Ils ont raison, Jeanjean et Tonton Bernique ... La F1 c'est le "top" de la compétition automobile ...

                              Pires que deux zénarques ...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Bonsoir, alors Archi, on cherche pire que deux zénarques? Ben gars, la promotion Voltaire dans son entier!!!!! et c'est où et quand le prochain grand prix?????????????????????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X