Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Bonsoir, oui, nous avons tous l'air désabusé. Cette formule 1 de maintenant n'est plus celle que nous avions connu. Restons avec nos souvenirs, notre mouchoir par-dessus. Même mon épouse m'a fait remarquer que je n'ai rien dit après la victoire de Ferrari ce jour................ et regardons ce qui se fait.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Et très belle 6è place de Grosjean, et je comprend que çà vous écorche la g..... de le dire !!!!!!
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Envoyé par can the can 2 Voir le message
        Et très belle 6è place de Grosjean, et je comprend que çà vous écorche la g..... de le dire !!!!!!
        Non ça nous fait plaisir, même si tu rabiotte 1 place car il est 7è Môssieur !

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Lotus reine des pénalités

          Maldonado est maintenant à mi-chemin d’écoper d’un Grand Prix de suspension, sa super-licence totalisant six points de pénalité sur un maximum de douze. Concrètement, s’il reçoit six nouveaux points de pénalité d’ici le 2 novembre prochain, il devra faire l’impasse sur un Grand Prix.

          Son équipier Romain Grosjean n’est pas mieux loti. Le Français totalise également six points de pénalité. Les commissaires ont toutefois été très sévères avec le pilote tricolore hier au Hungaroring. Grosjean a pris deux points sur son permis pour… avoir été relâché de manière dangereuse par son équipe dans la voie des stands

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Z'ont une prime de 600 € s'ils mettent des "prunes" aux pilotes, les commissaires ... comme les 22 chez nous ?
            A quand l'instauration d'une vignette, des parcmètres, de circulation alternées ...
            Vous allez voir qu'ils vont nous inventer une formule "électrique" ...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Envoyé par can the can 2 Voir le message
              Et très belle 6è place de Grosjean, et je comprend que çà vous écorche la g..... de le dire !!!!!!
              Grosjean ... Grosjean ... qui est-ce déjà ?
              Ah, oui , celui qui a inventé le "saute" mouton en F1 ...
              Mais la mode n'a pas pris ... je re
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                archi_911 @ tu es le meilleur !

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Monza en passe d'être sauvé par le Sénat italien
                  Le circuit de Monza est depuis bientôt un an fragilisé pour rester au calendrier de la saison de Formule 1, et ce à cause de sa situation financière. Toutefois, la situation semble se désamorcer grâce au Parlement italien, et en particulier le Sénat.
                  Il y a 5 jours Ecclestone : Monza « doit payer » pour rester au calendrier
                  Il y a 3 mois Alors que l'actuel contrat impliquant la tenue du Grand Prix d'Italie à Monza expire à la fin de l'année prochaine, quelque chose se trame du côté de la Lombardie. Effectivement, les dernières nouvelles qui concernent le sort du Grand Prix d'Italie proviennent des dires du président de la région lombarde, Roberto Maroni qui a anticipé une véritable possibilité « de l'entrée de la région lombarde dans le parc de Monza avec un investissement exempté de taxes. » Ces dernières sont évalués à 20 millions d'euros.
                  Dernière modification par prosto, 02 août 2015, 15h04.

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Bonsoir,
                    La formule 1 est en vacance................ mais il faut bien parler formule quand même.
                    Alors les guignols des jeux vidéos parlent de leur équipe de rêve!!!!!
                    Faut dire que M. E, qui n'est plus tout jeune, et donc a des souvenirs, sait pour une fois encore de quoi il parle. Herr Marko aussi. Mais le restant de croquignolets feraient mieux de respecter les limites du circuit plutôt que de le prendre de plus en plus large...................... après tout, c'est du virtuel. Ha, il y aurait un mur ou un fossé, cela en ferait quelques uns qui ne seraient plus ici pour donner leur point de vue. Nostalgie quand tu tiens les poupons en couche culotte dans tes bras.............................................. ..

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Ecclestone attend une réponse de Renault F1
                      En septembre normalement

                      14 août 2015 - 13h57, par Olivier Ferret

                      Tout le monde attend avec impatience la décision de Renault quant à son avenir en Formule 1. Deux directions très opposées sont aujourd’hui possibles : le rachat d’une équipe ou le retrait.

                      Avant la pause estivale de nombreuses négociations ont été menées par Cyril Abiteboul et Alain Prost avant de présenter les résultats à Carlos Ghosn, le grand patron de Renault.

                      Sans surprise, les deux hommes penchent vers un maintien de la marque en Formule 1 en redevenant constructeur. Pour cela le rachat de Lotus serait idéal. La piste Toro Rosso a été écartée selon Franz Tost lui-même. Force India et Sauber resteraient des solutions potentielles mais non privilégiées pour le moment.

                      Lors de ces négociations, Bernie Ecclestone s’est dit prêt à soutenir le constructeur : prime d’engagement annuel premium possible, autour de 30 millions de dollars. Une décision est maintenant attendue en septembre selon lui.

                      "Nous devons attendre de voir ce qu’ils vont faire. Nous saurons en septembre. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour les aider..." commente Ecclestone à Autosport, qui ne cache pas son envie de voir Renault reprendre Lotus, une équipe en difficulté, ou partir d’une feuille blanche.

                      Le rachat de Lotus comporte un écueil de taille : plus de 100 millions d’euros de dettes contractées sous forme de prêt à Genii Capital, propriétaire de l’équipe.

                      "Renault n’aurait pas à reprendre cette dette," assure Ecclestone. "Ils espèrent que ces gens (Genii) l’annuleront."

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Je ne vois pas, mais ce n'est que mon avis, l'intérêt pour RENAULT de se (re) lancer en F1 sauf à changer totalement la donne, en matière de compétition et de visibilité grand public.

                        Hors, aucune de ces deux mesures n'existe ( qu'est ce que je parle bien !)

                        La visibilité et la compétition, c'est en endurance qu'elles ont lieu. Peut être cinq, voir six constructeurs demain en passe de gagner, une endurance tirée par une course mythique, je devrais dire mystique ( qu'est ce que j'écris bien) Voilà l'avenir pour RENAULT ou PEUGEOT.

                        Voilà l'avenir, b..... de m.... ( qu'est ce que je jure bien)
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Bonsoir, et poète avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Envoyé par can the can 2 Voir le message
                            Je ne vois pas, mais ce n'est que mon avis, l'intérêt pour RENAULT de se (re) lancer en F1 sauf à changer totalement la donne, en matière de compétition et de visibilité grand public.

                            Hors, aucune de ces deux mesures n'existe ( qu'est ce que je parle bien !)

                            La visibilité et la compétition, c'est en endurance qu'elles ont lieu. Peut être cinq, voir six constructeurs demain en passe de gagner, une endurance tirée par une course mythique, je devrais dire mystique ( qu'est ce que j'écris bien) Voilà l'avenir pour RENAULT ou PEUGEOT.

                            Voilà l'avenir, b..... de m.... ( qu'est ce que je jure bien)
                            Oh là ! pas du tout d'accord avec toi ! l'endurance à part les 24 h du Mans (et encore) n'ont aucun impact médiatique
                            La F1 reste la discipline reine du sport auto. Même si je suis le premier à en dénoncer les excès...de réglementations...financiers etc.

                            Que reste t'il de la victoire de Peugeot au Mans ? Rien que des statistiques.

                            Je sais que tu n'aime pas la F1...mais depuis 1950 elle domine le sport auto sur tous les plans.

                            Une équipe Renault avec l'apport de l'usine me parait la solution. Il n'y aura bientôt plus de place en dehors des usines vu l'investissement pour gagner.
                            Dernière modification par prosto, 16 août 2015, 10h45.

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Oh là ! pas du tout d'accord avec toi ! l'endurance à part les 24 h du Mans (et encore) n'ont aucun impact médiatique
                              La F1 reste la discipline reine du sport auto. Même si je suis le premier à en dénoncer les excès...de réglementations...financiers etc.

                              Que reste t'il de la victoire de Peugeot au Mans ? Rien que des statistiques.

                              Je sais que tu n'aime pas la F1...mais depuis 1950 elle domine le sport auto sur tous les plans.

                              Une équipe Renault avec l'apport de l'usine me parait la solution. Il n'y aura bientôt plus de place en dehors des usines vu l'investissement pour gagner.

                              Mon Michel alias mon Prosto, tu me fais de la peine.....

                              Qui va voir la F1 sur le terrain aujourd'hui à 300 euros la place ?
                              qui regarde la F1 à la télé, tu payes pour voir p'tit gars.
                              Quelle est la course où on connait l'écurie vainqueur à l'avance ?

                              Qui se souvient de la victoire de Peugeot au Mans ? Mais tout le monde p'tit gars, la dernière en 2009.
                              Tu peux me donner le nom du champion du monde F1 de 2009 et l'écurie championne du Monde ??

                              Non, la F1 reste un sport méprisant pour le peuple, accueilli au contraire le mieux du monde sur les circuits du Mans et d'ailleurs, en belgique en particulier.

                              Prosto, change de camp, bises.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Bonjour,
                                A lire Michel, j'ai l'impression d'avoir à faire à un gars de l'étoile rouge!!!!!!!!!!!!!! allez Mi Mi, sors la faucille et le marteau...................... ouaaaaaaaaaarrrrf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X