Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Archi_911 @ excellente la réflexion sur le don !!!

    Et puis le jeune Jolyon Palmer qui le remplace lors des libres 1 fait un excellent boulot selon Permane de chez Lotus...aïe, cela sent la sortie !!!

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Envoyé par prosto Voir le message
      Archi_911 @ excellente la réflexion sur le don !!!

      Et puis le jeune Jolyon Palmer qui le remplace lors des libres 1 fait un excellent boulot selon Permane de chez Lotus...aïe, cela sent la sortie !!!
      Ouais ouais....

      Croyez moi que j'ai les noms ! Et le jour où Grosjean va en décrocher un, on va rigoler je vous le dit !!!!
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        @"can the can 2" : j'admire ton abnégation,Michel !
        C'est vrai : notre Franco-Suisse "national" disposait d'un certain potentiel mais,
        hélas,comme Soeur Anne,je ne vois rien venir...

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          On sera au "can the can 6" que Grosjean n'aura jamais rien gagné !!! Enfin en F1 on est pas aussi patient que Michel !

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Bonjour,

            Adieu Jules.......................

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Oui ferrari p4, c'est une très triste nouvelle. Je me joins à tous !

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Bonsoir, changement de décors.....................grillages, puis enlevés, et en ce moment remise en place des grillages........................ aux frontières!!!!!
                La formule 1 est dans la bulle d'une bulle.
                Vive le grand prix de Hongrie libre!!!!
                Bon, allez, une pièce pour Williams, pour changer.

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Et un 15é temps claqué pour Grosjean devancé encore par Maldonado en EL 2 à 2.5 secondes du meilleur temps. Enfin il n'est pas dernier !!!

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Renault : du mieux en Hongrie en EL2 !

                    Troisième des EL2 à cinq dixièmes de Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo se veut optimiste quant à ses chances d’obtenir un bon résultat en Hongrie ce week-end.

                    Le Hungaroring, véritable tourniquet, devrait en effet assez bien convenir à la Red Bull, la puissance moteur ne jouant pas un rôle prépondérant.

                    "Ce fut une bonne journée, l’un de nos meilleurs vendredis jusqu'à présent cette saison", déclare Ricciardo.

                    "Nous semblons être plus compétitifs que lors des courses précédentes. J’espère que les positions resteront inchangées. Je pense que Rosberg, qui a terminé quatrième aujourd’hui, sera devant demain, mais si nous pouvons rester la deuxième force du plateau, alors ce sera un très bon résultat."

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      bonne performance de notre Grosjean en qualif. 10é ! Pas la peine de citer les F1 devant !

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        bonne performance de notre Grosjean en qualif. 10é ! Pas la peine de citer les F1 devant !
                        On sent que çà te fait mal de dire çà. J'entends encore les quolibets de il y a quinze jours.
                        Sale vie que d'être supporter du plus doué de sa génération....
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          F1 - Lotus confirme des discussions avec Renault

                          Gastaldi sort de son silence

                          26 juillet 2015 - 11h16, par Olivier Ferret

                          C’est un secret de polichinelle mais Lotus a enfin reconnu des discussions pour une vente de son équipe à Renault. Matthew Carter, le directeur général, avait réfuté que de telles négociations avaient lieu jusqu’à présent.

                          Mais les commentaires de Romain Grosjean et les problèmes de paiement mis en lumière par Pirelli vendredi matin ont fini par faire sortir l’équipe du silence.

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            @"prosto" : l'aspect qui m'attriste dans l'info que tu as posté,est que l'écurie
                            éponyme de Colin Chapman va encore changé de mains,sous couvert de la
                            spéculation,sans aucun état d'âme,ni esprit sportif...
                            L'important est de rentrer dans ses frais,en percevant des dividendes...
                            "Pôvre" F.1 !!

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
                              @"prosto" : l'aspect qui m'attriste dans l'info que tu as posté,est que l'écurie
                              éponyme de Colin Chapman va encore changé de mains,sous couvert de la
                              spéculation,sans aucun état d'âme,ni esprit sportif...
                              L'important est de rentrer dans ses frais,en percevant des dividendes...
                              "Pôvre" F.1 !!
                              Oui Michel, mais que reste t'il de ces époques en F1 et je dirais même au Mans ? Aujourd'hui seuls fonctionnent la finance et l'économie du numérique, avec des sociétés qui capitalises des sommes considérables en quelques heures...jusqu'au prochain crack bien sûr !
                              Bof, je ne fais que constater ! Mais je suis amère quand même !

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                J'ai regardé le GP de Hongrie en direct sur filmon t.v. sans pub. Et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé. Belle réalisation et de passionnés commentaires "british".

                                Bravo à Vettel (que je n'aime pas) et à Red Bull. Et sans oublier Grosjean auteur d'une belle course.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X