Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Et hop, dans la série grande lessive, encore un champion du monde non qualifié. Alonso prend la porte. Quizz: combien reste il de champion du monde pour la Q3?

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Il reste un.... futur champion du Monde dans la Q3 , Môssieur !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Bon, et bien une Mercédès devant une Mercédès!!!!!!!!!!!!! une Ferrari troisième, un hasard ou une réalité? Qu'est qui a coincé pour Vettel?
        Rendez-vous demain à 20h00 pour le départ, bonne soirée.

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Et Grosjean, 3è ligne, 5 è temps, çà vous écorche de le dire, Messieurs ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Bonsoir, deux Mercédès et trois de leur moteur aux trois premières places, sans commentaire. Ferrari place ses deux autos 4 et 5!!!! bon, c'est quoi le prochain grand prix? Les bruits sur la transaction de Bottas chez Ferrari vont reprendre.

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Bonsoir,
              A quoi ressemble une course "sprint" où on demande à des pilotes de lever le pied pour ménager qui les freins, qui le carburant ??? A rien Coupez moi ce çon !!!
              JK

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Grosjean 1 pt Grosjean One pounte
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Pauvre Grosjean...il ne sera jamais assez clairvoyant pour même espérer gagner un grand prix. Alors champion du monde !

                  Dommage car il pouvait espérer une 5è place ! Désolant pour l'équipe et les mécanos qui travaillent dur !

                  Une faute de plus ! dans sa longue série !

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Pauvre Grosjean...il ne sera jamais assez clairvoyant pour même espérer gagner un grand prix. Alors champion du monde !

                    Dommage car il pouvait espérer une 5è place ! Désolant pour l'équipe et les mécanos qui travaillent dur !

                    Une faute de plus ! dans sa longue série !
                    Qu'est ce qu'il a encore fait mon Grosjean, j'ai pas les images.
                    Sans doute gêné par un abruti, non ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Pas du tout Il s'est rabattu trop vite sur une Manor et il a crevé un pneu juste avant les stands

                      Je croyais en Grosjean mais j'ai des doutes !!!
                      A Monaco il s'est fait percuter par le jeune Verst qu'il aurait dû laisser filer

                      Commence a en avoir assez de la F1 où le 2e ne peut pas se rapprocher du 1er
                      sous peine de flinguer ses pneus et les penalites quand 2 autos s'accrochent
                      et la conso, et les conversations de l'ingenieur ..........
                      Encore une course d'un ennui ....
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Envoyé par Duser Voir le message
                        Pas du tout Il s'est rabattu trop vite sur une Manor et il a crevé un pneu juste avant les stands

                        Je croyais en Grosjean mais j'ai des doutes !!!
                        A Monaco il s'est fait percuter par le jeune Verst qu'il aurait dû laisser filer
                        ...
                        Ma Duse, tu me fais de la peine. Donne une bonne voiture à Grasjean, genre Ferrari ou Mercedes, et il sera champion du Monde.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Ma Duse, tu me fais de la peine. Donne une bonne voiture à Grasjean, genre Ferrari ou Mercedes, etil sera champion du Monde.
                          Et ça, ça serait pas juste ...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Le petit problème c'est que les 2 meilleures équipes n'ont pas pris Grosjean !!!

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Aller Michel laisse tombé ce pilote. Il ressemble de plus en plus à Alesi qui lui au moins a gagné un Grand Prix !

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Aller Michel laisse tombé ce pilote. Il ressemble de plus en plus à Alesi qui lui au moins a gagné un Grand Prix !
                                Mais saperlotte !!!!!!!!

                                Vous oubliez ses podiums il y a deux ans, ses emmerdes de l'année passée où certains pilotes en ont bien profité, son cinquième temps des essais au Canada dans une Lotus pas super, vous oubliez qu'il n'en reste qu'un, un Français, et qu'il faut être derrière lui !!!!!!


                                Tiens, pour un peu, je rallumerais une clope !!!!!!

                                Je ne veux plus rien lire de désagréable sur Grosjean, c'est entendu, bande d'ingrats.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X