Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andréa de Cesaris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Andréa de Cesaris

    L'ancien pilote de formule 1 est décéde hier dimanche d'un accident de moto .
    Il aurait perdu le controle de sa Suzuki sur le péripherique de Rome .
    Il avait pris part a 208 GP de F1( Ligier , Alfa Roméo ), ainsi q'aux 24 heures du Mans ( Lancia ) .
    RIP .

  • #2
    Re : Andréa de Cesaris

    J'ai la flemme de chercher dans les archives.
    Tu parles de Lancia... époque Lancia Beta, LC1 ou LC2 ??

    Quelle édition des 24 heures ?
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #3
      Re : Andréa de Cesaris

      bien triste nouvelle.
      par contre je ne l'ai pas trouvé sur le site de laurent. je ne vois pas quand était sa (ou ses) participation(s).

      Commentaire


      • #4
        Re : Andréa de Cesaris

        Bonsoir, à ma connaissance, bien que faisant parti de l'équipe Lancia, il n'est jamais venu au Mans, ou alors, une fois encore, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien......................

        Commentaire


        • #5
          Re : Andréa de Cesaris

          Sur Racing sports cars, la bible, il n'y a pas effectivement de participation au Mans.
          Mais par contre, figure une participation aux 24 heures de Daytona, sur une LANCIA beta Montecarlo Turbo 18è.en 1981.

          D'un autre côté, endurance info nous dit qu'il a couru en endurance sur Lancia LC2, à voir.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Andréa de Cesaris

            Il s'en etait toujours bien tire sur la piste malgré les accidents
            en F1 comme ici sur une Ligier



            Une dernière pensée pour lui!!!
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : Andréa de Cesaris

              Impressionnant en effet.

              De Cesaris a bien couru sur Lancia LC2, en 1985 sur une Martini Racing aux 1000 kms de Brands Hatch avec Bob Wolleck et Baldi 3è.
              Et en 1988 associé à Nannini à Silverstone DNF.

              Il a couru au Mans, oui sur une Lancia LC2, oui, EN 2012, OUI mais pour le Mans classic.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8
                Re : Andréa de Cesaris

                Andrea, comme Ligier, c'est sans accent

                Commentaire

                Chargement...
                X