Re : Grand Prix F1 2014
Ce qui est sûr, c'est que le star bussiness n'existait pas. Ces autenthiques champions qu'étaient les Clark, Hill, Brabham, Rindt, etc nous faisaient vibrer autrement que...les Vettel et compagnie...sans oublier notre champion de la déclaration !
Mais c'était une époque ou la boîte à lettres était le seul lien entre les gens !
Vive quand même le mail. Et tous ces outils !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grand Prix F1 2014
Réduire
X
-
Bonjour, et oui, B.R.M. n'avait pas su faire gagner ce moteur, fantastique au niveau puissance.............. sur le papier, mais les connaissances techniques des ingénieurs de cette époque qui n'avait pas les moyens modernes des ingénieurs de nos jours ne pouvait corriger les défauts du moteur, surtout au niveau du vilebrequin. Seul Colin Chapman pour l'avant dernier G.P. et presqu'en suppliant Lord Jim de l'utiliser encore une fois. Quand aux commentaires, ce de Tommy Franklin m'allait très bien. C'est sûr que Sport Auto était le mensuel à la pointe de la F.1. Et pour ce qui est du "vieux", à Zandvoort, il avait mis une barbe blanche!!! heu, la barbe, c'était 66 ou 67? Sacré Old Jack (je parle bien anglais!!!).
Laisser un commentaire:
-
1966 est la première année que je suis en F1 et en sport proto. C'est l'époque où pour avoir des commentaires sérieux et quelques photos il fallait attendre la sortie de Sport Auto. C'est aussi la seule victoire du fabuleux et monstrueux H16 BRM, grâce à Jim Clark ! Et la victoire du "vieux" dit Jack Brahbam qui en 1966 avait 40 ans.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que justement, depuis le temps que ce changement était annoncé, certains motoristes ont l'air de tomber des nues. Cela me rappelle les années 66/67/68/69, avec des plateaux vraiment riquiqui au départ des G.P. Nous n'en sommes pas à ce point, et puis il y a un nombre d'écuries à respecter maintenant, mais...........................
Laisser un commentaire:
-
M. Luca di Montezemolo n'est pas beau joueur ! il a quitté le stand avant la fin dépité par la prestation de la "scuderia". C'est lui qui a réclamé un moteur V6 au lieu du 4 cylindres proposé par les autres. Il faut plus de puissance a-t'il dit. Nous sommes trpo lent en ligne droite ! Cela fait maintenant 5 ans que le changement a été décidé. Alors des nuls à la division moteur ? Ca va chauffer dans les ateliers !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: