Bonjour, et bien nous voici au départ d'une nouvelle saison. Dans quelques jours, nous saurons mieux à qui ont servi ces essais de préparation. Renault est il vraiment dans la mouise? Ferrari a t'il caché son jeu? Quand à Mercédès, sans vergogne, ils ont annoncé la couleur!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grand Prix F1 2014
Réduire
X
-
Re : Grand Prix F1 2014
Bonjour, les résultats de cette première journée d'essais a montré la domination des Mercédès d'Hamilton et Rosberg. Le taureau des Asturies est en troisième position. Même si les Ferrari ont fait des essais hivernaux pas trop mauvais, la Scudéria avait bien cachée son jeu, tout au mins, c'est mon avis. Et en quatrième position, c'est le taureau rouge de Vettel. Red Bull et Renault ont ils redressés la barre? Quand aux Lotus.................
-
Re : Grand Prix F1 2014
Lotus, ce n'est pas encore ça ! Pauvre Grosjean !
Les Lotus, de leur côté, ont encore énormément de travail devant elles. Seul pilote à ne pas avoir effectué de tour pendant les EL1, Romain Grosjean a cette fois pris la piste. Mais le Français a terminé sa séance dans le bac à graviers après avoir touché le mur dans un virage. Et ce n'est pas son coéquipier Pastor Maldonado, non classé, qui va donner le sourire aux dirigeants de l'écurie britannique.
Commentaire
-
Re : Grand Prix F1 2014
Et çà recommence !!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Grand Prix F1 2014
Bonjour, la roue est elle en train de tourner? Après des années de domination Renault, allons nous voir Mercédès tenir le haut du pavé? Avec de temps en temps un coup d'éclat du Cavallino? Ricciardo, pour son grand prix peut brouiller les cartes, mais l'étoile est bien là. Il n'y a qu'à regarder où son les autres chassis motorisés par Mercédès.
Commentaire
-
Re : Grand Prix F1 2014
Combien de voiture à l'arrivée ?????
M'inquiètes un peu cette saison, j'avoue que prendre une place pour un grand prix est un pari risqué , quel spectacle ???? quel son ????
Ah les V12 Ferrari ou les musiques d'antan .....
Commentaire
-
Re : Grand Prix F1 2014
Quand on lit le règlement 2014 de la F1 on se rend compte que tout est asseptisé.
Donc le son du moteur suit la tendance. Mais j'espère quand même une belle bagarre. Allez je me lance avec Champion Alonso second Rosberg troisième Hamilton !
A vos pronostics !
Commentaire
-
Re : Grand Prix F1 2014
Bonsoir, je copie Prosto, si c'est un peu humide, le Taureau des Asturies va jouer un bon tour à tous le monde!!!
@ pjlm: rien ne valait le bruit du Matra aux 24h00 1971. Je n'en avais jamais entendu de si beau, et depuis, les différentes sonorités ne m'ont jamais ramené à mon ouie cette merveilleuse musique.
Commentaire
-
Re : Grand Prix F1 2014
Australie 2014
Rosberg
Ricciardo
Magnussen
Quelle deception ce grand prix
Une procession avec des pilotes teleguides par leur chef
pour ne pas consommer trop
Il a fallu des pannes et quelques defaillances de freins pour influer
sur le classement........ et si Ricciardo est non-conforme, ce sera le bouquet
Un moteur au son etouffé : les managers peuvent parler à voix basse
Un avantage : on entend les pneusArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Grand Prix F1 2014
Bonjour, et bien voila mc Laren en t^te des constructeurs!!! et pour Renault, une autre désillusion.................... le moteur a tenu, mais la consommation était trop importante. Du pain sur la table pour les ingénieurs du losange et aussi des autres écuries qui vont encore chercher à limiter cette conso.
Commentaire
-
Re : Grand Prix F1 2014
Combien de feux d'artifice à l'époque des 1500 turbos. La consommation était aussi limitée à 195 litres avec une pression des 2 turbos bridée sévèrement en 1987 - 1988. Ce qui diminuait la puissance en course à 900 ch au lieu de 1000 ch.
Ce n'est pas une bonne chose pour la course.
Renault va bien revenir !
Commentaire
Commentaire