Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'est vrai c'est un scandale et j'espère que le congrès américain va sanctionner cette bande de pour..is  FIA FOM LBERTY mes f...es 

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Si c'est vrai c'est un scandale et j'espère que le congrès américain va sanctionner cette bande de pour..is  FIA FOM LBERTY mes f...es 
      https://www.autohebdo.fr/actualites/...-de-la-f1.html
      Moi, j'y connais rien, mais à mon avis, de nouvelles candidatures sont un + pour la F1. Tiens, à propos, GP de Monaco dimanche. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Le GP phare de la F1...bussiness avant le spectacle...et à l'égal de Cannes déffilé dans le padock de nombreuses STARS...ainsi va la vie à Monaco.

        Quant au sport automobile, ce circuit très technique ou il est impossible de doubler n'a que peut d'intérêt. Néanmoins j'aurai voulu y être pour une certaine ambiance, mais je n'ai jamais pu m'y rendre à cause des prix du séjour.

        Commentaire


        • Bonjour. Spectacle, spectacle mais réduit. 3 jours d'affilée de F1 au lieu de 4 jours, certes avec le vendredi de repos. Monaco me semble sur un siège éjectable. J'ai réfléchit un peu (si, si, cela m'arrive), avec les pilotes Renault en fin de contrat, je ne serais pas surpris que Shumacher junior soit pilote Alpine en F1 en 2025. Affaire à suivre.

          Commentaire


          • Après cinq années passées dans le clan français, Esteban Ocon va quitter l’écurie Alpine à la fin de la saison 2024. Une séparation attendue tant la relation entre les deux parties s’était distendue ces dernières semaines.

            Commentaire


            • Et dire qu'il y a un mec, Messieurs de chez ALPINE, qui s'appelle Romain GROSJEAN et qui serait certainement prêt à revenir en F1, je pense que vous le faîtes exprès. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • C'est vrai qu'il nous manque en F1: une place se libere 

                C'est annoncé 
                Ocon ne fera plus parti d' Alpine en 2025 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour. Spectacle, spectacle mais réduit. 3 jours d'affilée de F1 au lieu de 4 jours, certes avec le vendredi de repos. Monaco me semble sur un siège éjectable. J'ai réfléchit un peu (si, si, cela m'arrive), avec les pilotes Renault en fin de contrat, je ne serais pas surpris que Shumacher junior soit pilote Alpine en F1 en 2025. Affaire à suivre.
                  Et bien cher Ferrari p4 à la réflexion tu aura peut être raison, déja en WEC il ferai certainement l'affaire. Il parait que c'est un excellent metteur au point et Alpine à besoin de ce genre...pour 2025.

                  Commentaire


                  • Peut être un bon metteur au point mais aussi un casse voiture de première demande à Monsieur HAAS.....

                    Commentaire


                    • Bonjour. Ces malheureuses expériences, surtout pour son employeur d'alors, lui auront peut-être été profitable ? Les échanges Mercedes / Alpine ne fonctionnent pas trop mal. Quelle sera la destination d'Ocon ? Mercedes ?

                      Commentaire


                      • Vraiment nulle cette F1 ...Les mauvais sont les meilleurs 


                         

                        Commentaire


                        • Oui c'est assez surprenant, tant mieux pour lui...il aurait pu trouver un volant chez...Alpine !!!

                          Commentaire


                          • Oui mais tant pis pour le spectacle et même le sport...quand on voit l'incroyable écart de performance avec son équipier...Ce qui serait marrant c'est que VERSTAPPEN aille voir ailleurs, ils auront l'air fin chez REB BULL avec cette nullité  

                            Commentaire


                            • ULTA COMIQUE ici 

                              Commentaire


                              • Bonjour. Flavio de retour en F1 même s'il ne s'en était pas si éloigné que l'on croit. Retour de l'époque des "combinaziones"? Placement de Dohan? Où retour du taureau des Asturies? Et si c'était lui le vendeur / racheteur d'Alpine?????????????????????????? Ha la F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça en fait des hypothèses pour le retour d'un ex banni.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X