Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin des réponses au sondage de CMTARGA.

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message
      Je ne passe pas souvent par ici, du coup j'ai raté le sondage. 
      Donc avec du retard les 3 pilotes à dégager de la F1: Verstappen qui reste un voyou (je n'ai pas digéré sa saison 2021), Alonso qui a craché sur Alpine alors qu'il était encore sous contrat, Piastri qui s'est moqué d'Apine alors que c'est les français qui lui ont offert sa formation, une mentalité de m...
      Je ne mettrais pas Verstappen mais je n'ai pas apprécié le comportement des 2 autres 
       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Et bien avec un peu de patience ...c'est déjà mieux .Je constate qu'il n'y a que PROSTO et moi qui avons à peu près de même avis objectif...Les autres font entre en compte des comportements plus que le talent derrière un volant ...c'est bien sûr leur droit.
        En tous cas nous allons tous être déçus car comme le dit AUTOHEBDO ici

        il n' y aura aucun changement en 2024. En plus des multiples magouilles, la F1 est d'une frilosité à tout casser ...Une tare de plus mais qu'y faire quant on a la passion chevillée au corps...C'est grave Docteur ?  
        Nota pour la CANETTE ton argument pour défendre ton "chéri" est aussi valable pour LECLERC qui n'est pas un exilé fiscal mais un natif de MONACO  

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            
          Nota pour la CANETTE ton argument pour défendre ton "chéri" est aussi valable pour LECLERC qui n'est pas un exilé fiscal mais un natif de MONACO  
          Ce qui m'a énervé dès le départ avec LECLERC, et ça ne date pas d'hier ( et ce n'et pas de sa faute ) c'est qu'on l'a assimilé à un Français. 

          NON m'ssieurs Dames, c'est un MONEGASQUE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que mon Grosjean est Français beaucoup et Suisse un peu.

          Mais on a de tout aujourd'hui, je viens d'entendre qu'un joueur de Monaco ou de l'om est germano-Sierra Léonais, faut le faire non ?






           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire



          • Espérons que ce sera un flop monumental et que les démagogues spéculateurs qui sont à la tête de la F1 en seront pour leurs frais et reviennent sur terre en organisant des GP là où ils auraient toujours dû avoir lieu ...en EUROPE! 

            Commentaire


            • Erreur Lire au suivant
              Dernière modification par prosto, 06 octobre 2023, 08h55.

              Commentaire


              • Mon hommage pour les 50 ans de la disparition de François Cevert

                En cette année 73 j’avais vu François Cevert trois fois au volant ; Lors des 1000 km de Dijon sur la Matra, aux 24 h du Mans toujours sur la Matra et au Castellet lors du GP de France bien-sûr sur la Tyrrell.

                Ce 6 octobre j’étais en voiture lorsque vers 18 h la radio annonça la tragédie et me souvient bien de l’endroit où j’étais à ce moment-là.

                Plus tard j’achetais le livret de Jean-Claude Hallé « La mort dans mon contrat » paru environ 6 mois après.

                J’aimais beaucoup ce pilote et toute l’ambiance de cette époque avec J.-P Beltoise et Henri Pescarolo.

                Tous ces souvenirs sont encore très vivaces. Et la nostalgie m’invite régulièrement à les revivent.

                Soit grâce à mes archives (photos) et surtout grâce aux videos que l’on trouve sur le net.

                Commentaire


                • François Cevert au Castellet lors du GP de France 73 !


                  Commentaire


                  • Une autre toujours loers du GP au castellet 73.



                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Je l'ai peut-être déjà écrit mais je me souviens bien de la voix cassée de Tommy Franklin annonçant l'accident. Il fallait aller au delà du côté "beau gosse" pour voir que c'était un élève studieux qui absorbait tout ce que pouvait lui transmettre son leader Stewart.
                      Dominique

                      Commentaire




                      • Enfin des paroles censées de la part du fantôme de la place de la Concorde....Mais a-t-il le pouvoir face aux requins assoiffés de fric de LIBERTY MEDIA????????

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Je n'y crois pas un instant. Il agite le chiffon rouge pour obtenir quelque chose ?
                          Dominique

                          Commentaire


                          • Je ne pensais pas que RENAULT allait aussi à faire la mendicité pour faire courir ses F1 

                            Commentaire


                            • Quelques minutes du GP de Belgique à Spa sur le vrai circuit c'est-à-dire l'ancien de 14,126 km où l'on avait intêret à respecter les limites de piste.



                              Victoire de Pedro Rodriguez sur BRM après 309 km de course à 241,108 de moyenne. Le son de cette époque était envoûtant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Quelques minutes du GP de Belgique à Spa sur le vrai circuit c'est-à-dire l'ancien de 14,126 km où l'on avait intêret à respecter les limites de piste.



                                Victoire de Pedro Rodriguez sur BRM après 309 km de course à 241,108 de moyenne. Le son de cette époque était envoûtant.
                                Superbes images. Une maîtrise permanente de la glissade !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X