Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Monaco 1972

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : F1 Monaco 1972

    Bonsoir archi_911,


    Envoyé par archi_911 Voir le message

    (...) j'ai varié les recadrage (je sais Titounet, une honte bis...) (...)

    Tout honteux je suis comme Philippe Vogel - qui sans son intervention - ne m'aurait pas fait lire ce sujet neuf mois après son ouverture ... tout de même !

    Je sais à quoi vous faisiez allusion à l'époque mais sachez que je n'aurais pas fait mieux ... et pour cause, je ne suis arrivé au monde que quelques années plus tard

    Plus sérieusement, le noir et blanc de vos clichés est là pour nous rappeler qu'une autre époque est malheureusement révolue. Heureusement, il nous reste l'image ! Mille mercis à vous et bien évidemment

    Cliquement vôtre,


    Titounet.


    ps: ce n'est pas pour cela que je vais me mettre au cropping dès cet instant :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : F1 Monaco 1972

      Cropping, cropping...je cherche...
      Ah oui, le recadrage...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #18
        Re : F1 Monaco 1972

        Bonjour,
        Je déterre ce fil pour vous demander si quelqu'un connaitrait les N° de châssis des Surtees à ce GP ?
        Merci d'avance
        A+
        Luc
        http://hulotphoto.piwigo.com

        Commentaire


        • #19
          Re : F1 Monaco 1972

          Bonjour et merci pour vos belles photos .
          avez vous remarqué la camera embarquée sur la Tyrrell de Stewart ?

          Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X