Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 - GP de Malaisie 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F1 - GP de Malaisie 2012

    Même pas le temps de se reposer après les 12 heures de Sebring et le GP d'Australie car ce weekend se deroulera le GP de Malaisie à Sepang.

    Grand prix avec des courbes rapides je vois bien les McLaren encore briller la bas. Vettel pour la pôle et Hamilton pour la victoire.

    En espérant que les voitures Lotus soient stable en virage rapide pour que Romain Grosjean puisse monter sur le podium ou au pire un beau Top 5

    Vivement les premiers essais de Vendredi
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

  • #2
    Re : F1 - GP de Malaisie 2012

    Bonsoir, les mc Laren pour la pôle? Devant les Mercédès? Et si les Toro Rosso étaient devant les Red Bull? Les pilotes vont encore souffrir de la chaleur humide, mais bon, c'est leur bou, pardon travail

    Commentaire


    • #3
      Re : F1 - GP de Malaisie 2012

      Encore un bon temps de Grosjean!

      Commentaire


      • #4
        Re : F1 - GP de Malaisie 2012

        Un copié collé du premier grand prix ! 2 mc laren en tête, choumachère en 2è ligne et Grosjean 6è temps ! à priri, ses problèmes de démarrage sont réglés.... à voir dimanche 10 h TF1.

        Commentaire


        • #5
          Re : F1 - GP de Malaisie 2012

          Bonjour, question, vu la position de Choumachère au départ, combien de fois va t'il zigzaguer pour essayer de passer en tête dès le 1er virage? Question subsidiaire: si il réussit ou échoue, mais qu'il zigzague, quelle va être la punition de la FIA? Pénalisation en temps, argent ou bien on a rien vu? Les moteurs Mercédès semble avoir la patate, mais peut être que les chassis qui vont avec sont supérieurs aux Red Bull et autres Lotus?

          Commentaire


          • #6
            Re : F1 - GP de Malaisie 2012

            Grosjean encore sorti !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : F1 - GP de Malaisie 2012

              J'avais fait l'impasse, cause taille pommier et marche, je rentre à 11h30 pour écouter le résultat sur RMC et.... il restait dix tours , à chier non !

              Bref, il ne fallait pas être en retard pour voir Grosjean ( que s'est il passé exactement ) la victoire d'Alonso me fait plaisir ( je n'oublie pas ce qu'il a gagné pour Renault et 1 Français 8è, bref, la canette est contente.

              Commentaire


              • #8
                Re : F1 - GP de Malaisie 2012

                Grosjean prend le chemin de Alesi...bac à gravier ! Pendant ce temps...de chien Alonso prend les devant, et les jeunes montrent le nez ! Perez, Senna, Vergne et Raikonen pas très loin ! ATTENTION A TOI GROJEAN la prochaine fois tu aura une sacré pression.
                La canned est passé en 4.

                Commentaire


                • #9
                  Re : F1 - GP de Malaisie 2012

                  Sacré surprise, un taureau qui gagne sur un cheval cabré!!! dès que les conditions ne sont pas terribles, le petit Alonso sait bien en profiter, tout un art la conduite dans ces conditions

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : F1 - GP de Malaisie 2012

                    Ouais, le petit Pérez, c'était le jour de sa vie et il a commis une faute à 5 tours de l'arrivée et il ne finit que 2è.
                    Et Alonso qui l'emporte alors qu'il est convenu que la Ferrari n'est pas au mieux.
                    On voit çà chaque saison, des conditions de course particulière, qui permettent à des " petits " comme Pérez de se montrer.

                    Mais ne soyons pas dupes : Dans des conditions normales, les habitués des podiums vont y retourner, inéluctablement. Mais c'était sympa, et ces premiers points de Vergnes aussi, il a bien fait, çà ne se renouvellera peut être pas de sitôt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : F1 - GP de Malaisie 2012

                      Finalement, comme the can 4 (quelle dynastie...) j'aurais préféré me léver plus tôt et voir un GP "normal", sans orage...
                      sans compter que les invités étants arrivés, je n'ai pas vu la fin...:evillaugh
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X