Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 - GP d'Australie 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F1 - GP d'Australie 2012

    Bonjour à tous, premier GP de la saison dans une quinzaine de jours. Les essais pour le moment nous apporte pas grand chose.

    Difficile à dire qui est devant pour le moment.

    J'ai toujours mon petit préféré, un indice ? Il est toujours espagnol et toujours habillé en rouge

    J'espère une magnifique saison pour Lotus et notre pilote Français Grosjean. Je souhaite une bonne saison aussi a Vergne et Pic mais ils sont dans des voitures un peu plus modestes.

    Et vous votre regard sur ce début de saison ?

    a+
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

  • #2
    Re : F1 - GP d'Australie 2012

    Allez je me lance. J'espère beaucoup que les cartes seront un peu redistribuées.

    On pourra se rendre compte si Vettel est vraiment au dessus ou si grâce à sa monture il domine autant.

    Pour moi le meilleur pilote actuel est Alonso qui attaque du début à la fin et qui fait très peu d"erreurs.

    Le second est Hamilton qui attaque beaucoup, mais qui fait encore des erreurs.

    Le troisième est Vettel.

    Chez les jeunes qui montent. Perez etc.

    Toutes ses réflexions sont gratuites compte tenu de la forme de leur voiture.

    Et des F1 loupées il y en a eues !

    Vivement l'Australie.

    Commentaire


    • #3
      Re : F1 - GP d'Australie 2012

      Dernière séance d'essais à Barcelone ! Que dire ? Que Rimi n'est pas fini ! Avec le meilleur temps de toutes les séances.

      Le classement de la dernière journée d'essais à Barcelone:

      1. Kimi Räikkönen (Lotus), 1'22"030 (121 tours)
      2. Fernando Alonso (Ferrari), 1'22"250 (115 tours)
      3. Bruno Senna (Williams), 1'22"296 (53 tours)
      4. Nico Hulkenberg (Force India), 1'22"312 (101 tours)
      5. Kamui Kobayashi (Sauber), 1'22"386 (72 tours)
      6. Lewis Hamilton (McLaren), 1'22"430 (115 tours)
      7. Vitaly Petrov (Caterham), 1'22"795 (101 tours)
      8. Michael Schumacher (Mercedes), 1'22"939 (100 tours)
      9. Pastor Maldonado (Williams) 1'23"347 (48 tours)
      10. Daniel Ricciardo (Toro Rosso), 1'23"393 (100 tours)
      11. Sebastian Vettel (Red Bull) 1'23"608 (23 tours)

      Et puis j'espère revoir un peu les Williams avec B. Senna.

      Commentaire


      • #4
        Re : F1 - GP d'Australie 2012

        Je ne sais pas quoi penser des séances d'essai libres. Kimi était dernier samedi et se retrouve premier dimanche. Ferrari annonce ne pas pouvoir (ou difficilement) se battre pour le podium en Australie alors que Dimanche Alonso est deuxième.

        A prendre avec des pincettes, je pense que les écuries cachent un peut toutes leur jeu
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Re : F1 - GP d'Australie 2012

          Bonsoir, que penser de ces séances d'essais? Poker menteur. Comme d'habitude, tout le monde a caché son jeu, sauf certainement les écuries mal classées à longueur d'année!!! et puis c'est quoi cette façon de faire des essais avec des pneus non identifiés? C'est Pirelli qui fait encore des essais ou bien ce sont les constructeurs qui demandent des bandages sans marquages? Nous aurons bientôt la réponse, c'est dans 15 jours?

          Commentaire


          • #6
            Re : F1 - GP d'Australie 2012

            Ben dîtes moi ! Grosjean en 2è ligne au départ du GP, demain !

            Commentaire


            • #7
              Re : F1 - GP d'Australie 2012

              Oui c'est vraiment fantastique. Il profite d'une petite forme des redbull et ferrari et ce n'est pas pour nous deplaire
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Re : F1 - GP d'Australie 2012

                Au revoir Sebring, bonjour l'Australie!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : F1 - GP d'Australie 2012

                  Pas de chance pour Grosjean qui se fait (un peu) sortir par Maldonado au 2ème tour. A qui la faute ???
                  Schumi est bien parti ; 3ème jusqu'au 11ème tour , puis je ne sais pas ce qui c'est passé, il a abandonné ... problème méca ??? touchette ???
                  Vergne s'est plutôt bien débrouillé et termine 11ème.
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : F1 - GP d'Australie 2012

                    Salut, problème de boite de vitesse pour Schumacher. Vraiment dommage pour Grosjean prochain GP ce week end en Malaisie
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : F1 - GP d'Australie 2012

                      La flemme ce matin de me lever, tant... j'étais blotti bien au chaud contre ma Girls, Girls, Girls. J'ai écouté les derniers tours sur RMC.
                      Grosjean à priori pas responsable, dédouané par ses techniciens, et on ne lui enlèvera pas sa place en 2è ligne. Et pourtant, sur d'autres forums, on lui casse les dents ! Jamais contents les Français...
                      Un autre à la porte des points et le troisième, dernier mais qui finit.
                      Prochain RDV en Malaisie.C'est le WE prochain, je crois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : F1 - GP d'Australie 2012

                        Salut la canette, franchement non ce n'est pas de sa faute à Romain. Un petit accrochage comme il en existe souvent en F1. Le roue contre roue ne pardonne pas

                        Une belle saison s'annonce pour lui j'en suis sur.
                        Pressé d'être ce week end pour la Malaisie.

                        a+
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X