Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Formule 1 en papier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Formule 1 en papier

    J'ouvre ce nouveau sujet pour parler, présenter, critiquer ... autours des livres sur la Formule 1.

    Pour ma part ce soir en solderie j'ai trouvé celui ci pour 4 euros !!!

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Re : La Formule 1 en papier

    Envoyé trop vite !!!

    Il y avait aussi celui ci plus général sir l'automobile mais avec quelques images de F1 :

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : La Formule 1 en papier

      Petite trouvaille malgré que je ne suis pas fan de ce pilote, mais pour 2 euros, pourquoi s'en priver ?

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Re : La Formule 1 en papier

        Bonjour !

        Je profite du sujet pour rappeler Privé de gloire au sujet de Mike Beuttler, trois ans en F1, dont je laisse le soin aux lecteurs(rices) éventuel(le)s du forum d'apporter des éléments de critique.

        Le forum en parle par ailleurs > http://forums.motorlegend.com/vb/sho...d.php?p=555032



        Pour tout vous dire, il m'en reste 7 sur 262.

        Bien sportivement ! Philippe Vogel

        Commentaire

        Chargement...
        X