Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 - GP du Brésil 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F1 - GP du Brésil 2011

    Et voila, c'est fini

    Malheureusement occupé dimanche je n'ai pu regarder le GP. Au vu du résumé quelques beaux dépassements et une victoire mérité pour Mark Webber (la première cette saison)

    Et vous qu'en avez vous pensé de ce GP ?
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

  • #2
    Re : F1 - GP du Brésil 2011

    Un Grand Prix à l'image de la saison. En dehors des performances incroyables de toutes les F1, une domination telle des Red Bull casse forcément le suspence.
    Bravo à Vetel (que je n'aime pas) bien pour Mark Weber et félicitation Button et Alonso. Dommage que Bruno Senna fasse des fautes, mais c'est normal. Enfin cher Lotus Renault on ne peut pousser plus le beaudet... Pourtant l'argent est bien là.
    Le reste du peloton navigue très loin, comme le vieux Schumacher qui ferai mieux de partir, on l'a assez vu.

    Commentaire


    • #3
      Re : F1 - GP du Brésil 2011

      @"prosto": Je dirais meme : 1 GP à l'image d'aujourd'hui ! Circuit aseptisé...
      Domination d'une marque de "Soda"(sic!)... Vettel honore ses titres,l'Australien
      Mark Webber,en vrai "Gentleman-Driver" assure encore..ainsi que Jenson Button et
      le (déjà!) "vieux" Fernando Alonso.
      Quant à "Lotus Renault GP",il est urgent de revoir la copie !! L'argent ne fait pas tout...
      Enfin,je me suis toujours demandé pourquoi Mickael Schumacher était revenu
      (si l'on fait abstraction de son salaire pharamineux qui provoqua un mouvement
      social chez les ouvriers du Groupe "Daimler-Benz"!!) car,visiblement,son "come-
      back" n'est pas une réussite.
      Dans un passé pas si lointain,d'autres pilotes firent la meme chose: Jacky Ickx,en
      1979,chez "Ligier"/Alan Jones chez "Lola",etc...
      On ne peut refaire le passé et encore moins revivre sa jeunesse !!
      Bien à toi.

      Commentaire


      • #4
        Re : F1 - GP du Brésil 2011

        Je constate Ytavol que tu me rejoins sur cette discipline. J'ai oublié de noter que le numéro des voitures est si discret que je me repère aux casques, quand je peux !
        Je suis un fan de la F1 et elle me déçoit de plus en plus. Quant aux commentaires sur TF1, que viennent faire Lafitte et JL moncet dans cette galère. Avec toujours les mêmes citations de la part du jeunot de service "Le taureau espagnol" ou encore "le baron rouge" etc. Platitude si je me permet.

        Commentaire


        • #5
          Re : F1 - GP du Brésil 2011

          @"prosto" : Eh Oui ! Cher Ami,la discipline "Reine" a bien changé ! Personnellement,
          sans vouloir jouer les "anciens combattants",je préfère (tu as du le constater!) les
          années 60/70/80,voire 90...où il existait de vrais constructeurs,des indépendants,
          des artisans,etc...tous tendus vers un seul but: satisfaire leur passion au delà de
          l'argent "Roi".
          Que viennent faire dans cette "galère" notre "Jacquot" national et JL Moncet ?
          Sans vouloir t'enlever tes illusions : percevoir 1 gros chèque !!!
          C'est ainsi...Ni toi,ni moi,ne referons le Monde !
          Aujourd'hui,je regarde la F.1 de loin,de très loin...Bien à toi.

          Commentaire


          • #6
            Re : F1 - GP du Brésil 2011

            Je vais en ajouter une couche au sujet des commentateurs, Christophe Malbranque se croit obligé de brailler à tout bout de champ, il n'y connait rien et ça ne le dérange pas de dire tout et son contraire à deux minutes d'intervalle ! C'est comme Jacquot Lafitte, j'ai du respect pour sa carrière passée mais maintenant , place à la retraite ! Lui aussi, il ne suit rien, il ne commente même pas ce qu'on voit à l'écran mais les "De mon temps, c'était ...", y'en a à la pelle mais à part ça ... Reste Jean-Louis Moncet, le "vieux sage" qui voit tout, sait tout et entend tout ... mais qui ne nous apprend souvent pas grand'chose ! Bref, pitoyable et je ne parle pas de "la cabine est mal insonorisée, l'écran de contrôle est tout petit, les toasts n'étaient pas frais et le champagne pas assez frappé" . Quoiqu'à un certain GP de France à Magny Cours, Jacquot était arrivé bien en retard dans la cabine des commentateurs avec une diction qui laissait à désirer ... Fermez le ban !

            Commentaire


            • #7
              Re : F1 - GP du Brésil 2011

              Je ne vous rejoins pas sur le circuit...qui me semble exceptionnellement valloné...Je plains par contre sincèrement les spectateurs...les tribunes sont vraiment curieusement implantées.

              Quant au reste je vous suit :
              • Commentaires la...men...ta...bles...(si l'on pouvait avoir le son d'ambiance uniquement...)
              • Le cordonnier teuton arroseur habituel arrosé pour cette fois par un Brésilien...(combien de chiens errants a-t-il rapporté cette année...)
              • Le soda "exitant" qui sponsorise tout ls champions et futurs champions...
              • Les horribles ratatouillis des moteurs à l'échappement bizaroïde...
              • En plus, 17 heures, pour moi, c'est trop tard pour la sieste...


              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #8
                Re : F1 - GP du Brésil 2011

                @"prosto/loicbrz/Archi911" : Finalement .."O Tempora,O Mores"!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X