Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 - Quiz photo
Réduire
X
-
Re : F1 - Quiz photo
Envoyé par Michel Lovaty Voir le message@"prosto":
"Ensign MN.179" -Derek Daly" - Afrique du Sud 79.
Monsieur Lovaty, comment allez vous depuis l'temps ????Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : F1 - Quiz photo
Aïe ! ce n'est pas assez ! J'essaye de ne pas être trop dur ! Et je ne cherche pas à te piéger !
Par exemple can the can ne suit pas...à par Grosjean il ne connait personne !
Qu'il s'occupe de la musique ! Son livre auquel je participe pour la mise en page est à l'arrêt depuis plusieurs mois ! Mais que fait-il à longueur de semaines ?
Je vais continuer !
Commentaire
Commentaire