Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    @"Loïcbrz" : Quel talent !! A toi,la donne...

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Envoyé par Ytavol Voir le message
      @"archi_911" : Hein,t'as vu...pas "pourri" le garçon !!
      Je suis admiratif : vos connaissances, vos archives, vos yeux....
      Impressionnants !
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Envoyé par Ytavol Voir le message
        @"Loïcbrz" : Quel talent !! A toi,la donne...
        Merci mais je ne veux pas jouer les usurpateurs, la réponse m'a été soufflée par un ami qui possède une connaissance encyclopédique du sport automobile donc je n'ai aucun mérite ! ... Et je laisse bien volontiers la main car je ne la mérite pas !

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          @"Loïcbrz" : tu ne peux pas demander à ton ami de te souffler une photo ??

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Envoyé par Ytavol Voir le message
            @"Loïcbrz" : tu ne peux pas demander à ton ami de te souffler une photo ??
            J'adore cette réponse Ytavol bien joué
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              © Michel Lovaty.

              Bon,puisque Loïc se désiste,je vous propose celle-là. Questions basiques :
              Où?Quand?Pilote?Voiture?
              Dernière modification par Michel Lovaty, 20 octobre 2012, 16h46.

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Bonsoir, Cooper Maserati de Rob Walker, piloteMike Spence??? Les bordures de ce circuit ne m'inspire pas. C'est en 67 qu'il s'est tué à Indianapolis Mike Spence? Année 66 ou début 67??

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Il est mort le 7 mai 1968 à Indianapolis (États-Unis) dans un accident survenu à l'occasion d'essais préparatoires pour les 500 Miles d'Indianapolis.

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Pour la voiture je cherche !

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      Le regard, mais je joue toujours au nez: Cooper BRM, Richard Attwood??????????????????????????????????

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        @"ferrari p4" : c'est bien une "Cooper". Le reste est faux.

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          @"prosto" : exact pour Spence mais ce n'est pas lui. Tu aurais pu voir le logo
                          sur le nez de la voiture,reconnaissable entre tous.

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Indice : allez,je vous donne un coup de main.
                            Ce pilote fut,également,un champion de "Bobsleigh" réputé.

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Bonjour, c'est une Cooper usine, pas de Rob Walker, par contre, cette histoire que le pilote fut un champion de bob, alors là, je ne voit pas. Il y a de la pub Firestone, donc, c'est en 66/67, début très timide de la pub par rapport à l'autorisation officielle en 1968

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                @"ferrari p4" : Cooper usine:OK mais avec quelle motorisation ? L'année n'est pas
                                bonne. Quant au pilote,sa carrière fut très courte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X