Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    @"archi_911" :
    Ecurie : "Eifelland Caravans".
    Pilote : Rolf Stommelen.
    Voiture : Eifelland 21 G (origine : March 721 G).
    Moteur : V.8 Cosworth DFV.
    Course : GP Espagne 1972.(Jarama).

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Yvatol, t'es trop fort...
      Tu as droit à une question de plus :à quel virage ?
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        @"archi_911" : T'es lamentable! C'est pas prévu dans le réglement du quiz !
        De mémoire,pour m'y être rendu(quand j'étais jeune!)je dirais le virage : "Nuvolari".

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Lamentable à un point que tu n'imagines pas...
          En effet je ne me rappelle plus à quelle endroit du circuit j'étais placé...
          Et comme je n'y suis jamais retourné...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            @"archi_911" : pour moi,c'est le premier virage à droite,après la ligne droite des
            stands,intitulé : "Nuvolari".
            Tu repostes ou j'ai gagné ....

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Merci, Yvatol,
              Pour le virage en regardant le plan que j'ai trouvé, où ne figure pas la passerelle, je suis arrivé à la même conclusion...
              Je ne conteste absolument pas ta victoire...

              Si j'ai bien regardé mes clichés, j'ai toutes les autos sauf 3 :
              . Alex Soler Roig qui a pris le départ, mais aurait abandonné très tôt, et j'ai peut-être loupé le début de la course..
              Mike Beutler pas qualifié donc normal je n'ai assisté qu'à la course
              Et Nanni Galli...Mais là, les infos sur sa présence semblent très contradictoires...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                @"archi_911" : normal que tu ne trouves pas l'Italien parmi tes clichés !
                "Tecno" démarra la saison en Belgique avec Galli,puis avec Derek Bell en France et
                en Allemagne. L'Italien sera inscrit en Angleterre. Pour l'Italie,le constructeur
                fait 1 effort particulier en engageant ses 2 titulaires.
                Galli disputera,également,un GP hors-championnat à Vallelunga où il terminera sur
                le podium(forcément ! Il n'y avait que cinq F.1 inscrites !).
                Voilà. Bien à toi.

                PS: Bon,je poste la suivante.

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo



                  Celle-là...pas très dure...questions habituelles.

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Bonsoir, Innes Ireland? Lotus XVIII? Moteur Climax 1500 cm3? Grand Prix de Grande Bretagne 1961? Aintree? Silverstone? Brand Hach?

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      @"ferrari p4" : Pas mal !! tu as presque tout bon... sauf l'année.

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Bonjour,je change quelques bricoles: 1962? Sur la photo, la voiture parait être dans une courbe rapide: Silverstone? P.S.: merci de ne pas me demander le classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          @"ferrari p4" : Ben..non. L'année n'est toujours pas bonne.

                          PS: je te donne le classement : 3°. Là,tu DOIS trouver !

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Bonsoir, désolé, allez: 1963? , à cette époque il y avait aussi Goodwood. J'ai bon pour Silverstone? Bon, j'arrête, je verrai tout ça dimanche soir ou lundi matin. Bonne fin de semaine à vous toutes et tous!!!

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              @"ferrari p4" : l'année n'est toujours pas bonne ...

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Bonjour, me voici de retour. On dirait une Lotus officielle. 1964? Si ce n'est pas bon, il ne restera que l'année 1965 avec la fin des formules 1, 1500 cm3. Bonne journée à tous le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X