Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    @"Jack Kerouac" : Un Seigneur,certes ! Mais,ce n'est pas lui...

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Bonjour,
      Exact, Elio était déjà chez Lotus à cette époque. Geoff Lees ???
      JK

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Borgudd, celui qui avait été soutenu par le groupe ABBA? 1980? Circuit de Silverstone? Je cherche , mais je doit encore avoir tout faux!!!

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          @ "Jack Kerouac" : L'Anglais a bien couru chez "Shadow" cette année-là(laquelle?)
          mais avant lui,qui était le titulaire ?

          @"ferrari p4" : Non ! Par contre c'est la même nationalité !!

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Et je lève timidement le doigt: m'sieur, Johansson? Si je n'ai pas bon, je donne ma langue au chat!!!

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              @"ferrari p4" : Bravissimo !!!! C'est bien Stefan Johansson lors de son tout
              premier Grand Prix (Argentine 1980) avec la "Shadow DN.11".
              Donc, pas besoin de donner ta langue au chat !!!!!!!!!
              A toi le relais. Sinon,je continue...

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                C'est dingue d'arriver à creuser dans sa mémoire poue se souvenir de chose de plusieurs dizaine d'années , alors que j'ai un mal fou à me souvenir du présent !!!!!! il est mal barré le gg !!! heureusement que tu m'as dit quec'était la même nationalité, mais je n'ai pas du tout reconnu son casque. Mais si il débutait, il devait à voir à s'occuper d'autre chose qu'une peinture de casque. Je te sent en forme, tu peut continuer, mais pour l'instant ça ne se bouscule pas pour jouer. C'est bien se que je pense: pas possible, tous le forumeurs sont en vacance!!!! à moins que certains taiseux de ce site se contente de lire et de sourire dans leur petite ou grande moustache !!!!

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  © Michel Lovaty.

                  Ce n'est pas un Grand Prix mais une séance d'essai privé.
                  Il me faut la voiture(et le modèle),le pilote,l'endroit ainsi que la particularité de cette
                  monoplace.
                  Faites vos jeux !!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Bonjour, et bien voici encore de quoi se creuser les méninges !!!au volant: John Surtess? Voiture: Surtess TS 19? Circuit: Paul Ricard? Là je doute pour le circuit, car si les jours de course, il n'était pas un exemple de propreé, je pense qu'il devait en être autrement pendant des essais privés. Est ce sur la marque du moteur? Je ne me souviens pas d'avoir vu autre chose qu des Cosworth sur les voitures de Big John !!!

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      @"ferrari p4" : Pas si mal ! C'est bien le patron qui,pour l'occasion,avait repris le
                      volant. Ce n'est pas la TS.19 ni le bon circuit. La particularité ne concerne pas la
                      marque du moteur. Il me faut aussi le mois et l'année.

                      Indice: la particularité que je demande se voit sur la photo comme le "nez au milieu
                      de la figure !"

                      Question subsidiaire(qui peut aider) : Ce modèle n'aurait jamais du être aligné en
                      F.1. Pourtant,il le fut. Pourquoi ? Quelle est la genèse de son histoire ?

                      Allez...Courage,Camarade !!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Bonsoir, je pense que ce sont des essais privés. Pas de n° sur la voiture, pas de pub, certes, ce n'est pas elles qui encombrées le plusla carosserie. Ce que je remarque, surtout, c'est un circuit mal entretenu vu tout ce qui traine derrière les rails. Il y a aussi des piquetes avec peut être du grillage. Dans quelle aventure s'était lancé Big John pour toucher un peu d'argent pour faire courir sa voiture? Circuit espagnol? Je sèche............ pour le moment!!!

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          @"ferrari p4" : essais privés,oui,puisque je l'annonce dès le début.
                          Indice : cette voiture était,au départ,prévue pour une autre catégorie que la F.1.
                          Une partie de la réponse se trouve dans la biographie des pilotes Français que
                          j'ai rédigé.

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Bonjour, je suis mal !!! mais je suis mal!!!!!!!je ne me souviens pas!!!

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              @"ferrari p4" : Ben,alors...???
                              Bon. Re-indices :1/ le circuit en question se trouve dans un pays qui organisa,
                              longtemps,son propre championnat de F.1.
                              2/ la monoplace était destiné,initialement,à la F.5000.
                              3/ cette saison là,plusieurs pilotes Français la conduisirent.

                              Là,quand même,tu devrais percuter !!!

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Bonsoir, serait ce le championnat Aurora? Quand aux pilotes français, je ne pense à aucun nom. Il y avait eut un espagnol, je croit , qui avait gagné cette série, Emilio Villota? J'ai bon. Mais je suis vraiment nul !!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X