Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    C'est un peu cahotique, mais on comprend.

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Chaotique...bien-sûr !

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        © 2012 – Michel Lovaty.

        @"prosto": pour illustrer ton sujet,bien que nous ne soyons plus dans 1 quiz !!
        Dernière modification par Michel Lovaty, 01 août 2012, 17h53.

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Bonsoir, alors là, je dirait du lourd, Big John et sa Honda, derrière, c'est pas une Brabham Repco de Old Jack ou Jochen Rindt et une Lotus 49 de Rob Walker, certainement Joseph Siffert. Si j'ai pas bon, c'est que je me suis trmpé d'année (1968?)

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Bonsoir,
            Il y avait aussi Ickx chez Brabham en 68.
            JK

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Bonsoir Jack, non, J. ICKX a été chez Brabham en 1969. En 1968, il a gagné le funeste premier Grand Prix de France à Rouen les Essarts sur une Ferrari. Tirage au sort pour savoir qui de Chris AMON ou Jacky ICKX allait partir en pneus pour le sec ou le mouillé. Le sort a désigné Jacky ICKX et une fois de plus, Chris..........................................

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Calisssss !!!! Ben oui.
                JK

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  @ "ferrari p4" : Euh...Cher Ami,il ne s'agissait pas d'un quiz ! Je postais cette
                  illustration,juste pour le sujet initié par "prosto".
                  Mais,tu as gagné !! C'est bien John Surtees,suivi de la "Brabham-Repco" et de la
                  "Lotus" de Jo Siffert(écurie Rob Walker).
                  En résumé,à toi de nous proposer un nouveau quiz !!!!

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Bonjour, je sais, ce n'était pas un quizz, mais que voulez vous quand la passion l'emporte sur la raison, et pour une fois, mon nez a bien fonctionné !!! pour ce qui est que je fasses un quizz, désolé, en 1, je n'ai aucun document pour en poster un, toutes les réponses que je fait, comme je dit, c'est suite à des souvenirs de Sport Auto et de l'Equipe, et puis, vous le savez tous, je suis nul de chez nul avec l'informatique et je me prends la tête lorsque j'essaye !!! mais vous pouvez continuer à en poster, d'ailleurs, vous pouvez remarquer que je ne répond pas à tous les quizz, soit les réponses sont déjà arrivées, ou bien, e ne sais pas, allez bonne journée à tous le monde.

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      © Michel Lovaty.

                      Bon...C'est encore moi qui m'y colle(un peu lassant...)
                      Questions habituelles.

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Bonjour, désolé Ytavol, c'est encore vous, et en plus, en ce moment, c'est plutôt le désert au niveau des forumeurs.A tout hasard, une Shadow, DN??, Tutur Merzario ou Regga au volant? V8 Cosworth? 1973? Où?

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          @ ferrari p4" : C'est bien une "Shadow". Mais,quel modèle ? L'année n'est pas bonne.
                          Arturo Merzario n'a jamais couru pour la firme Américaine. Le Suisse,oui,mais pas
                          cette saison-là. Cosworth : OK.
                          Donc,synthèse : il me manque le modèle,l'année,le pilote,la course.
                          Bon courage !

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            je pense, alors, que cette photo a été prise juste avant la disparition des Shadow. 1980/1981? Mais je n'arrive pas a bien voir le casque, on dirait q'il y a l'auto collant Malbarré et sur la voiture, celui du chameau. A tout hasard: DN 11? GP Espagne? Pilote: ???????

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              @ "ferrari p4" : On progresse... C'est bien la DN.11. L'année: il faut choisir: 1980 ou
                              1981 ?? Ce n'est pas l'Espagne. Quel pilote ?
                              PS: ce n'est pas 1 chameau mais l'autocollant "Valvoline" !
                              Allez...la vérité n'est pas loin...

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Bonsoir,
                                Pour le pilote, vu le casque, je pense à l'artiste De Angelis. Un seigneur...
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X