Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Bonsoir, c'est vrai, j'avais oublié que c'était pour la formule 1 !!!!! autant pour moi, donc, voici la réponse: il s'agit de Neil PRIMROSE, ce week end, il pilotait la Lola T 212 FVC de 1971. Normalement, il aurait du être avec lord SHELDON, mais il me semble que celui ci s'est cassé une main. Particularité de Neil, son métier: batteur du groupe The Travers. Vous trouverez des vidéo sur daylimotion. Merci à Fan 24, Papy 72 et Chaparal de me l'avoir fait découvrir. Désolé, je n'ai pas d'autres questions !!!!!!!

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      © 2009 – Michel Lovaty.

      Ben,mon vieux...c'est "mou" le Forum F.1 !! Questions basiques comme d'hab :
      Où? Quand? Qui? Voiture + Modèle? Ecurie ?
      Dernière modification par Michel Lovaty, 19 juillet 2012, 16h11.

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Bonsoir, au nez, Joachim Bonnier, mac Laren B.R.M., course des Champions, Brand Hatch, 1969? Qu'est ce qu'il va répondre notre ami Ytavol? Tout faux?

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          @"ferrari p4": Pas tout faux ! C'est bien Jo Bonnier. La marque de la voiture est
          bonne mais pas la motorisation. Il me faut aussi le modèle. L'année n'est pas bonne,
          ni l'endroit. Il me manque,aussi,le nom de l'écurie gestionnaire.
          Allez,courage ! Ce n'est pas dur !!

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            bon, je me reprend: écurie: bongrip; gp: Afrique du Sud ou Hollande?; moteur: Cosworth; type: M?? 5? 6? 7? avec je pense une lettre au bout pour une évolution: A? B? C? Année: 1970/1971? Pffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, tout de mémoire, c'est raidoche, mais je préfère ça plutôt que de pédaler !!!

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              @"ferrari p4" : C'est pas mal ! La solution n'est pas loin. Mais,il faut que tu
              choisisses,toi-même,entre les options que tu cites.

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Bonsoir, c'est duraille ce truc à faire de tête, et oui, vu mon âge et comme mon ami Fan 24 trouve que souvent je suis à côté de la plaque, alors je neuronne !!! moteur: Cosworth, anné:1971, modèle: M6c, bordure de piste en sable de Hollande? Ce coup ci, j'ai bon sur quoi?

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  @"ferrari p4": Tu as bon...mais pas en entier !!
                  Moteur:OK. Année : OK. Modèle : pas bon. Course : pas bon. Ecurie : ??
                  Allez...un dernier coup de "neurones" et l'affaire est faite !!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    La M6, c'était pas une Canam? Alors, j'y vais pour M7C, c'est bon? Le pays, je reviens à l'herbe de l'Afrique du Sud, mais je ne me souviens pas que Joachim Bonnier y était. Pour l'écurie, je ne voit pas, il me semblait que J. Bonnier engagé ses voiture personnellement sous le nom de Bongrip, je croit qu'il revendait des pneus. Je patauge!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      @ferrari p4" : Eh,ben non,tu ne patauges pas !!!!!!!!!!
                      C'est bien une "Mc Laren M.7C" au GP d'Afrique du Sud en 1971,engagé par le
                      pilote Suédois. Qui avait sa propre écurie.
                      Donc,Bravo!! Je passe le relais...

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Bonjour, merci pour ce quizz, les réponses furent longues à venir, mais quel exercice de mémoire !!! qui en met un autre? Mais pas pour que je soit le seul à répondre !!! bonne fin de semaine à tous le monde.

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120724121814299405.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

                          Celle-là,elle est facile !
                          Où? Quand? Pilote? Voiture + Modèle? Ecurie?

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            © 2009 – Michel Lovaty.

                            La voilà ! (Désolé pour l'erreur de manip).
                            Dernière modification par Michel Lovaty, 23 juillet 2012, 23h13.

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Envoyé par Ytavol Voir le message
                              © 2009 – Michel Lovaty.

                              La voilà ! (Désolé pour l'erreur de manip).
                              1975
                              Williams FW03
                              Le pilote au volant est l'un des nombreux successeurs d'Arturo MERZARIO...
                              Je pencherai pour le GP D'Allemagne avec Ian ASHLEY ...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                @"Haine Kane" : Quasiment tout bon ! (C'était la FW.04).
                                A toi la suite ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X