Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Un petit mot tout de même sur ce GP F1 d'Europe à Valence:
    Un beau circuit dans un chouette cadre. VETTEL " balancé " contre un muret - GROSJEAN qui confirme encore... jusqu'à cette panne d'alternateur - LOTUS qui aurait sans cela pu faire 2 et 3 - ALONSO qui est vraiment un excellent pilote que j'adore - Et puis SCHUMI sur la podium, c'était quand même sympa !

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      d'accord avec toi can the can 4.Un beau podium et notre petit romain qui montre tout son talent

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Oui, et c'est bien triste car je lis peu de commentaires sur GROSJEAN qui a déjà fait deux podiums et qui est dans le coup à chaque fois. VERGNES et PIC qui progressent.
        Et dire qu'on attendait cela depuis 10 ans !
        Je ne suis pas un passionné de F1, mais j'avoue que ces petits Français me plaisent bien.
        Et j'espère qu'ils ne sont pas " expatriés " il faut que je vérifie car... je pourrais revoir mon enthousiasme à la baisse.

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Bonjour,
          Envoyé par can the can 4 Voir le message
          Je ne suis pas un passionné de F1, mais j'avoue que ces petits Français me plaisent bien.
          Et j'espère qu'ils ne sont pas " expatriés " il faut que je vérifie car... je pourrais revoir mon enthousiasme à la baisse.
          Pour les expas et Grosjean qui est Franco-Suisse ou Helvético-Français, je crois que la question ne se pose pas ???
          JK

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Bonjour, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, sujet à ne pas aborder, Can the Can 4 va encore tomber de hauuuuuut !!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Mioi, pour Grosjean, ce qui me gêne, c'est le conflit d'intérêts lorsque sa dame "l'interviouve"...
              Elle aussi, comme les autres journalistes compagnes de Ministre ou autres Présidents, devrait démissionner...
              Maintenant, vous me direz, est-ce que Grosjean est aussi "important" qu'un Minsitre...On pourrait dire que les deux nous emmènent dans le mur...Mais non, je ne le dirai pas...

              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Il me semble cher Michel que ce n'est pas Vettel dans le mur, mais Hamilton 2è pneus à l'aganie "balancé" comme tu dis par Maldonado. La panne de Vettel n'est pas communiquée...!
                En tout cas super Grand Prix ! Bravo encore a Grojean, à Alonso (le meilleur) et un qui monte... Raïkonen

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Oui, tu as raison, Prosto. VETTEL s'est lui arrêté d'un coup, dans un endroit d'ailleurs assez dangeruex, ce qui a fait dire aux commentateurs à juste titre, qu'il manque des grues, comme à Monaco.

                  Alors, GROSJEAN, comme LOEB, est réfugié en Suisse, pour ne pas payer d'impôts ?µ
                  Mais Grosjean, s'il a un pépin ( ce que je ne souhaite pas bien entendu) au GP de France l'année prochaine, et qu'il doit être hospitalisé, il le devra à de pauvres couillons comme nous qui payons des impôts.
                  Pas bien Monsieur GROSJEAN.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Mais puisque le monsieur il explique que Grosjean, il est double national !
                    Après il a le droit de choisir d'être Suisse pour les Impots, et Français pour avoit une place chez Ex-Renault F1...

                    C'est pourtant si compliqué à comprendre...
                    Michel, de là à souhaiter qu'il soit malade...
                    Remarque que malade à l'occasion d'un GP de France, le risque est faible ...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Remarques, il a du bol car si j'étais " aux affaires " je lui interdirais de venir courir en France, de même que j'interdirais aux tennismen Français de jouer Roland Garros etc... etc...
                      Mais dîtes vous bien que des mesures vont être prises, comme aux States, où la personne règle le complément de ce qu'il aurait du normalement payé en Amérique.
                      On dit des Américains, moi le premier, mais sur ce coup là, c'est pas mal.

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Je t'approuve à 100 % Michel. Tous ces sportifs...et les autres peuvent bien avoir la UNE...même quand ils perdent (Equipe de France de Foot), ils s'en fo...outent comme dirai Coluche "C'est nous qui payent". Comme les gens qui critiquent les syndicats et lorsque qu'un problème surgit sont bien content de les trouver.
                        Il y a du vide à faire ! Foi de Prosto !

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          A l'écoute de RMC, ce Dimanche, je suis un peu surpris des relations entre coéquipiers. Si on laisse GROSJEAN de côté, qui a le talent et le matériel pour envisager une bonne place à chaque GP, je suis plus surpris des réactions de VERGNES et PIC dont l'ambition première... est de faire mieux que leur coéquipier.
                          La palme à Randy DE PUNIET en MOTO GP, ( que j'adore par ailleurs ) qui s'est félicité Samedi de l'abandon de son coéquipier, ce qui lui permet de recoller à 1 pt au général du dit coéquipier.
                          Et dans le temps, c'était comment ? Merci.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Le coequipier c'est bien celui qui a (en principe) la même voiture
                            en dehors des essayeurs qui ne conduisent pas en course
                            Pic a en + les 2 HRT pour se comparer : mais est ce le même niveau?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Après le terrible accident dont a été victime Maria de Villota mardi dernier sur l’aérodrome de Duxford , Pedro De la Rosa - pilote de l’écurie HRT et président du GPDA (Grand Prix Driver’s Association) - veut comprendre ce qui s’est passé afin d’éviter qu’un tel événement se reproduise.

                              “Quand un accident se produit, cela signifie que quelque chose n’a pas fonctionné,” explique le pilote espagnol.

                              “Nous allons mettre tous les éléments sur la table, de cette façon, nous saurons s’il y a quelque chose à améliorer,” a affirmé De la Rosa.

                              “La première chose que nous devons faire c’est comprendre ce qui s’est passé, quelles mesures de sécurité avaient été prises et comment l’aérodrome était préparé pour des essais de F1.”

                              Suite à cet accident, la jeune femme a perdu son oeil droit. Actuellement, Maria de Villota est toujours dans un état sérieux mais stable.

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                AFP - L'Espagnole Maria De Villota, pilote d'essai de Marussia F1 (ex-Virgin), grièvement blessée lors d'une séance d'essais privés avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, "récupère de manière remarquable" et "parle à sa famille", a annoncé mercredi soir l'écurie anglo-russe.

                                Huit jours après son accident, la pilote espagnole de 32 ans "n'est plus sous perfusion" à l'Addenbrooke's Hospital de Cambridge et "a quitté lundi le service de soins neurologiques intensifs". Elle "communique librement avec sa famille et l'équipe médicale", alors que des examens médicaux continuent pour évaluer son état de santé.

                                La pilote espagnole a déjà subi deux opérations chirurgicales, une très longue juste après l'accident, et une autre plus courte en fin de semaine dernière, au niveau de ses blessures faciales. Depuis, elle fait "des progrès légers mais significatifs", précise l'écurie, qui communique sur l'état de santé de Maria de Villota avec l'accord de sa famille.

                                La pilote espagnole a perdu l'usage d'un oeil à la suite de son accident mardi 3 juillet lors d'une séance d'essais sur l'aérodrome de Duxford, dans le Cambridgeshire, lorsque sa monoplace a percuté un camion de son écurie après avoir accéléré d'une manière inexplicable. C'était sa toute première sortie comme pilote d'essai de Marussia F1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X