Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Infos et Rumeurs F1.....

    @"Can The Can 4" : Ah,Yes! J'ai compris! Simon Pagenaud fut,effectivement,inscrit
    en "Indy Car".
    Je faisais,simplement,un parallèle entre Gaston Chevrolet qui remporta les 500 Miles
    en 1920 et les ambitions de Jean Alesi pour succéder au palmarès du..Français !!
    Vu la difficulté particulière de cette course,c'est sur...faut avoir du cran !!!

    Commentaire


    • #92
      Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Bonne nouvelle : Nos deux représentants,Jean Alesi et Simon Pagenaud,
      inscrits aux 500 Miles d'Indianapolis,sont tous les deux qualifiés.
      "Wait and see ...".

      Commentaire


      • #93
        Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Il était question de forfait pour Alesi, son moteur Lotus/Judd manquant par trop de puissance ?
        Me gourge ?
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #94
          Re : Infos et Rumeurs F1.....

          @"Archi911" : Ma foi,c'est ce que j'ai lu,aujourd'hui,aux infos.(Confirmé sur son site).
          Il a obtenu sa qualif. lundi 14 Mai ainsi que Barrichello.
          Par contre,Sébastien Bourdais est toujours en suspens ainsi que la seule femme :
          Katherine Leage.

          Commentaire


          • #95
            Re : Infos et Rumeurs F1.....

            çà a donné quoi Indianapolis ? Pas suivi.

            Sinon, GP MONACO 2012, Grosjean en 2 è ligne, qui confirme encore. SCHUMI meilleur temps mais rétrogradé, qu'à t-il encore fait ?
            Moi, j'aimerai bien le revoir au Mans, un de ces quatre. 2013 ou 2014, avec Porsche ?

            Commentaire


            • #96
              Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Bonsoir, Indianapolis, c'est demain. Quand à la question, pourquoi il y a t'il un sujet sur la F1 et qu'en ce moment, rien est écrit, malgré les grands prix? CTC 4, voyons, nous sommes tous sur la même ligne de départ, fourbissant nos armes, stylos, carnet d'autographes, appareils photo, petite bouteille d'eau, k-way, les bottes, les sandwichs, les figolu, et oui, chacun se prépare pour la grande quinzaine, même si tout le monde ne pourra être présent 15 jours !!! alors les grands prix !!! après le Mans, le sujet reprendra vie.

              Commentaire


              • #97
                Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Ouais, la grande quinzaine ! j'ai regardé et... je ne regarde quasiment plus, sauf les Français. çà va donc vite se terminer pour moi !
                Il y a une vingtaine d'année, les entreprises et en particulier la fonction publique avait à se plaindre d'absentéisme tout azimut ! Des arrêts de travail pour.... quinze jours, tiens tiens.
                Maintenant , avec les RTT, le problème semble résolu. Merci qui ? LOL!!!!!

                Dis moi mon Ferrari, comme les résistants suivaient assidûment les messages de la BBC, en juin 44, je te conseille d'être assidu à " après le course " cette semaine, car la prochaine séance.... c'est pour toi !!!!

                Commentaire


                • #98
                  Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  @"ferrari p4" / "Can the can 4" : Je veux bien écrire tout ce que vous voulez sur
                  la F.1. Mais,vu le peu d'intérêt que cela suscite ....
                  Alors,oui...j'ai autre chose à faire !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Michel, les sujets F1 ici ont été développés et en grande partie grâce à toi !
                    Ta saga sur les pilotes était superbe et enrichissante, pleine d'infos et d'anecdotes.
                    Le GP MONACO s'annonce passionnant et je vais le regarder, on le commentera dans la semaine, si tu veux.

                    Mais.... pardonnes leur, c'est la " quinzaine ", c'est pour les accrocs de la petite balle jaune, tu sais, " saga africa " ils n'ont pas oublié...
                    Moi, je vais regarder les filles Russes, grandes, élancées, et leur petite jupette qui flotte au gré des services...

                    Cré Diou d'une canette !!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      @"Can the can 4" : Ouais...admettons ..

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Bonjour. Ytavol, je me doute que vous avez autre chose à faire, mais non, n'arrêtez pas d'envoyer des photos et surtout vos écrits sur les pilotes. C'est passionant et perso, je ne m'en lasse pas. De toute façon, tout m'interèsse dans le sport auto. Tiens, hier, j'étais aux essais de la course de côte régionale du Crochu, faut la trouver celle là. C'est à Veigné, à quelques kilomètres de Tours. J'ai revu des anciens, que ce soit des commissaires, des piotes ou des officiels. C'est sur que physiquement nous avons changés, mais nous possedons toujours cette petite flamme de la passion !!! continuez à écrire, mais en ce moment, oui, effectivement, si quelques uns ont la tête à Rolland Garros pour une petite balle jaune et les loooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngues jambes des jeunes femmes, moi, ça y est, je suis dans ma bulle du Mans !!! j'ai hâte de revoir fan 24, papy 72, chaparral 72 et d'autres amis qui ne sont pas inscrits sur ce site. Quand à CTC 4, pas de problème, je serai à l'écoute de ton prochain programme!!!!!!!!! allez, bonne journée.

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Bon, eh bien mon GP de Monaco n'aura duré pour moi que.... 20", le temps de voir Grosjean pris en sandwich entre 2 Ferrari et Shumacher qui a créé le surnombre au ras du béton à gauche, sans savoir réellement qui est responsable. A l'heure qu'il est, je ne connais pas le résultat...
                          je vais donc sur Google...
                          Me revoilà ! donc 1er Webber devant Rosberg et Alonso, Vergnes 12è.
                          Victoire au bout de l'ennui, titrent certains, donc pas loupé grand chose...

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Pour la seconde fois d'affilé j'ai regardé le grand prix et je dois dire que j'ai préféré cette course à la précédente, je suis toujours scotché par cette course entre les rails et la dextérité qu'il faut pour les éviter.

                            Si le réalisateur pouvait passer plus d'images en provenance des caméras embarquées ce ne serait pas plus mal.

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Bonjour à tous, un GP de Monaco fidèle. Les dépassements rares font que je trouve celui-ci un peu ennuyeux pourtant je suis un grand fan et regarde tous les GP de la F1 moderne mais je n'aime pas regarder les 5 premiers en 2 secondes pendant 10 tours qui n'arrive pas à ce doubler

                              Vivement le Canada maintenant
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                En marge de la F1, Franchetti a remporté ce WE son 3è indianapolis tandis qu'ALESI était arrêté par les commissaires pour vitesse insuffisante et danger sur la piste en tant que chicane mobile... Un esorte de Marcos, quoi !
                                Mais il l'a promis, il revient l'année prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X