Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    GROJEAN VAINQUEUR MORAL DU GP DU JAPON. Les Red Bull étant hors concours et qui nous fatiguent !

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Merci d'avoir relevé ! Et ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on entonnera : " Encore un matin, un matin pour rien. "

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Envoyé par prosto Voir le message
        GROJEAN VAINQUEUR MORAL DU GP DU JAPON. Les Red Bull étant hors concours et qui nous fatiguent !
        Ah, c'est pour cela que l'on "gros jean comme devant" ...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          C'est en effet un beau second podium d'affilé.

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            J'ai regardé sur Canal+ en clair le résumé de cette course. Franchement Grosjean m'a plu. C'est la première fois. 3è il le méritait. Les Red Bull étant hors concours en ce moment.
            Des trajectoires propres, des lignes bien serrées aux freinages. Bravo !
            Et félicitations aussi à Raïkkönen qui remonte de loin !

            Beau Grand Prix !

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Mes amis je reviens sur le résumé de Canal+ dimanche car j'ai oublié de vous signaler une vraie imbécilité. Le réalisateur nous a passé le duel Prost/Senna à la chicane en 1989...à l'envers. Tout ça pour la pub Marboro sur les McLaren ?
              Cela faisait bizarre de voir Prost au premier plan tourner à gauche !

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Devant la lancinante domination des Red Bull les anglais surnomment Red Dull (dull voulant dire ennuyeux en anglais) par une partie des aficionados d’un sport où la guerre et les conflits de l'intérieur sont toujours les bienvenus…

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  S'il continue à ce rythme, je vais être obligé de reconnaitre qu'éventuellement, il se pourrait que Grosjean soit Français ...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Felipe Massa aurait donné son accord pour rejoindre Williams en 2014, annonce le site Internet Diario Motorsport. Il aurait signé pour 5 ans.

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Victoire de Sebastian Vettel ! L'Allemand décroche avec panache son quatrième titre de champion du monde de suite en remportant un sixième succès de rang. Il s'imposer pour la troisième fois en trois ans en Inde en devançant Nico Rosberg et Romain Grosjean qui s'offre un troisième podium de suite.

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Oui, et pour Romain Grosjean, parti de la 17è place, attraper le podium avec une excellente gestion en course de son équipe est une excellente perf !

                        Il a démontré que les septiques peuvent enfin compter sur lui. Pour 2014, je le vois en claquer 1 ou 2 à la barbe de Vettel, il fera à ce rythme là, et dans cette progression, probablement un dauphin pour le prochain championnat et en 2015, si la voiture est au niveau, il ne sera pas loin, je vous le dit. Comme je l'affirme contre vents et marées, il sera un jour Champion du Monde, c'est évident.
                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Bonjour, je cherche l'orthographe correcte de Willy KAMPF ou KEMPF ou peut être que je me trompe dans les deux solution que je vous propose. Il y a quelque temps, il était en F1 chez Sauber. Je ne sais pas trop si il n'a pas participé à l'élaboration de la VW Polo R de rallye. Quelle fonction occupe t'il maintenant? Quel est sa nationalité. Je suis trop nul, je n'ai rien trouvé à ma convenance sur les moteurs de recherche. Je ne suis pas H.S., je vous parle de Sauber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            J'annule mon précédent message, c'est Willy RAMPF, actuellement directeur technique chez VW Motorsport. Avec mes excuses.

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Je reviens sur la sacre de Vettel. Tout d'abord bravo à l'équipe Red Bull, aux motoristes de Viry Châtillon, aux pneus Pirelli et puis à la fin à Vettel qui bénéficia de toute une attention particulière de l'équipe. Voir la réaction de Webber félicitant l'équipe pour son titre constructeur...!

                              Pour voir si ce Vettel est si exceptionnel que cela qu'il change d'équipe.

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Superbe victoire de Vettel et puis quatre titres de suite c'est une sacrée performance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X